| Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) | |
|
+32FredoSMP twix bouech09 binspirit Niny Dub's Bes unreal teddyteds Nemo yago schmarnoff JD BoumTchikTchak nico annowyn Angie somath gritche collback Carroll Samsara jéjé Nufonia Praline In Hiding Jerks Val donid Bibong krummy Gaetan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaetan Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Localisation : Nyon, Suisse Festivals favoris : Spirit Of Music Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 15:29 | |
| Allez un petit edit pour bilan :
Mardi : Gaetan, krummy, donid, somath, binspirit, ctgal, twix, Jerks Mercredi : Gaetan, krummy, donid, Jerks, gritche, teddyteds Jeudi : Gaetan, Praline, collback, gritche, somath, niny, ctgal Vendredi : Gaetan, Praline, collback, teddyteds, niny Samedi : Gaetan, krummy, collback, Jerks, teddyteds, dub's, niny, twix Dimanche : Gaetan, krummy, collback, teddyteds, dub's, niny
Abo semaine : Gaetan, Val, Bibong, Samsara, annowyn, Audrey, nico, bouech, Boumtchiktchak, JD, schmarnoff, yago, nemo, unreal, FredoSMP, Angie
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
krummy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 15:31 | |
| Mardi Mercredi Samedi Dimanche | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 15:32 | |
| normalement:
mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 15:39 | |
| mercredi (enfin les Dandy youhou!!) samedi (ma meilleure amie m y a entrainé de force lol) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 15:41 | |
| Jerks, tu verras les Dandys sur scène, c'est ABSOLUMENT le pied (et pour le samedi, y'aura pas que Placebo ce soir là, y'à un espoir de connaître d'autres choses ) | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 15:43 | |
| comme kill the young
au encore au pire des cas DIAM'S! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 15:45 | |
| Diam's youhou l'émeute :-)
non mais y a pas mal de rock samedi....
pis je n ai vu placebo que une seul fois y a fort longtemps......
alors on verra | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 15:46 | |
| J'irai pas voir Diam's, pas question, ou alors pour faire une super ratatouille Pis Kill The young, j'en ai entendu du pas très bien par rapport à leu jeu de scène... Mais Feeder ou Olivia Ruiz Ou Grand corps malade | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 15:50 | |
| arrete tu va pas voir Diam's c est pas possible moi j ai pris mon billet rien que pour elle pffff dja que j'trouve qu elle a rien a foutre la..... me dmande bien sur ql scene elle sera... bon que ca soit n importe la quel m en tape en fait | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 15:52 | |
| par contre j espere grandement que les Dandy seront sous le chapiteau en fin de soirée plutot qu en fin d aprem sur la grande scene.....
genre en meme temps que DM ca m irais nickel | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 15:53 | |
| J'y étais pas, mais je crois que la dernière fois qu'elle est venue, elle était sur la grande scène, donc je la vois mal redescendre (et tant mieux, on aura de meilleurs concerts, plus intimes sur une autre scène et toc toc..) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 15:53 | |
| - Jerks a écrit:
- par contre j espere grandement que les Dandy seront sous le chapiteau en fin de soirée plutot qu en fin d aprem sur la grande scene.....
genre en meme temps que DM ca m irais nickel IDEM | |
|
| |
Gaetan Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Localisation : Nyon, Suisse Festivals favoris : Spirit Of Music Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 15:56 | |
| Je prends les tomates prévues pour Kyo pour les prendre avec moi, pour Diam's et Psy4 | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 15:57 | |
| - Gaetan a écrit:
- Je prends les tomates prévues pour Kyo pour les prendre avec moi, pour Diam's et Psy4
Tu seras le héro de la soirée | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 16:02 | |
| Non mais franchement arrété quoi... c'est des articste comme les autres avec un point de vu différent du notre peut-être mais c'est des artistes quand méme.. Et DIAM'S franchement c'est trop fort quoi... chaque foi que j'écoute je pleurt presque... elle est telement sensuel dans sa voix (surtout quand elle parle) LOL
a part sa j'éspère que y'aura une action sur les tomates a la coopè.... parce que sa coute cher...
mais bon pour faire une bonne ratatouille faut quand même mettre un peu d'argent... | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 16:04 | |
| Juillet c'est la saison ou les tomates sont en surplus... ils savent plus qu'en faire on devrait avoir des actions... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 16:06 | |
| In hiding, tu y vas? Quand? | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 16:09 | |
| Tout dépend de la babysitter au fait mais je pense y aller 3 soirs avec ma femme, faut que je vois ce qu'elle a commandé, si elle a suivi mes instructions ou pas... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 16:10 | |
| Chouette ^^ Faudra qu'on aille se boire une bière (ou autres) vu qu'il y aura beaucoup de gens du forum | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 16:16 | |
| on t aportera un gateau
mdr | |
|
| |
Praline Apprenti mélomane
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Près de Moudon Festivals favoris : Paléo, Rock Oz' Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 16:17 | |
| J'ai commandé mes billets pour jeudi et vendredi ! J'irai en priorité voir Tracy Chapman et Louise Attaque, mais Da Silva, Amadou et Mariam et Cali me tentent bien aussi. Et puis c'est toujours l'occaze de découvrir quelques trucs moins connus... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 16:19 | |
| Exactement Praline (euh pour le gâteau... Z'êtes pas obligé ) | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 16:27 | |
| je peux pas, j'ai piscine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) | |
| |
|
| |
| Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) | |
|