Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)

+52
Burt Cokain
krummy
unacsed
gregcar
lerene
Ricklette
Angel
vanden
Bes
nico
Hark
Igor
somath
LinKin.ch
gianmad
donid
placebo71
indochinegirl80
Jerks
joz
schmarnoff
unreal
romine
FredoSMP
Mike-Skinner
CERVEZA
Glups
jéjé
Bibong
ZeVal
annowyn
Thengen
collback
Nemo
Moviestar
sinclair
BoumTchikTchak
Molécule
fripsman
twix
Niny
In Hiding
bouech09
Carroll
Angie
Nufonia
audreylavalaisanne
Val
yago
teddyteds
JD
ctgal
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
JD
Apprenti mélomane
JD

Festivals favoris : Paleo, Sonar

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyMar 11 Avr - 23:05

scuse le 22 Charlotte Parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jdlechere/
Bibong
Grand festivalier
Bibong

Masculin Nombre de messages : 1537
Festivals favoris : Grill The Hill!

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 17:00

Hier j'ai vu dans le matin bleu ou le 20 minutes je sais plus trop..
Que sa allait être la cohue pour les billets.. Est ce vraiment possible?
en une semaine encore que yen aille plus pour certain soir.. mais en un jour?

Et les abo de la semaine partent vite les autres années?
http://www.bibong.ch
twix
Chouette Lutin
twix

Masculin Nombre de messages : 4084
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 17:10

mouai je serai quand même à midi à la fnac. faut juste espérer qu'ils n'auront pas de problème si jamais le ticketcorner est juste à coté
http://www.blogotheque.net
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

Masculin Nombre de messages : 10477
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 17:16

pour quel soirée?

paleo c'est pas comme radiohead hein! Laughing
http://www.myspace.com/nufonya
Val
Serial Fnouk Patwone
Val

Féminin Nombre de messages : 7039
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 17:31

Bibong a écrit:
Hier j'ai vu dans le matin bleu ou le 20 minutes je sais plus trop..
Que sa allait être la cohue pour les billets.. Est ce vraiment possible?
en une semaine encore que yen aille plus pour certain soir.. mais en un jour?

Si je me souviens bien l'année dernière, il n'y avait plus de billets après 6 jours.... Et les premiers jours complets le jeudi (la prog sort toujours le mardi)

Non, Paléo, c'est pas Radiohead, mais Paléo, c'est rapide malgré tout Wink
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks

Masculin Nombre de messages : 3232
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 17:34

bon si j ai pas de billet pour paleo ca me derrange nettement que de pas avoir de billet pour radiohead
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Val
Serial Fnouk Patwone
Val

Féminin Nombre de messages : 7039
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 17:34

C'est net que c'est pas tout à fait pareil Laughing

Moi, j'm'en fous, j'ai déjà mon abo qui dort tranquillement sur mon bureau Smile
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal

Masculin Nombre de messages : 5244
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 17:35

Nufonia a écrit:
pour quel soirée?

paleo c'est pas comme radiohead hein! Laughing

+1, en plus il y a bien plus de billets pour paleo...

Non mais bon, ca devient un peu lourd leur truc du: ca vend en 5 minutes, faut se tenir prêt pour avoir un billet... Les gens sont cons quand même, et nous, on suit Laughing

Là c'est vraiment parce que c'est PALEO que ca se vend aussi vite, sinon je comprends pas... Un concert de Depeche Mode à l'Arena ca met plusieurs semaines avant d'être complet, Placebo, c'était même pas complet à l'arena... Dès fois, je comprends vraiment pas les gens... Neutral
http://ctgal.canalblog.com/
unreal
Le fnouk difféwent
unreal

Masculin Nombre de messages : 4110
Festivals favoris : Primavera Sound

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 17:48

Bibong a écrit:

Pour les abos c'est autre chose.. il me semble que l'année passée il en restais encore après 1 semaine et demi
collback
Apprenti mélomane
collback

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 18:07

mais c'est net, tout ça c'est du marketing pur pour que tout se vende vite...

les gens qui veulent juste aller voir paléo et qui connaissent "rien" à la musique vont suivre les médias comme des moutons...

pis comme les médias adorent les exploits, ben ils prédisent une razia et du coup, tout le monde se précipite et on arrive meme pas à choper le programme complet pask le site est saturé à 11h45...c'est stupide !!

il devraient annoncer la prog, attendre 3 jours avant de vendre les abonnemment, puis ensuite, vendre les places uniques...

mais non ! on veut avoir une place dans la 1ère page du matin pour se faire de la pub gratos alors on balance tout d'un coup, ça fait effet de foule et pendant une semaine on entend parler que de paléo !!

bravo.......
placebo71
Apprenti mélomane
placebo71

Masculin Nombre de messages : 597
Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 19:38

Paléo fait aussi les prévente pendant la période des fêtes, et cela marche à fond, car beaucoup de gens vont à Paléo pour l'ambiance Paléo, en se foutant totalement du programme, car de toute façon il savent qu'ils ne seront pas décus.

Mais par contre ceux qui ont achetés le billet à cette période sont hyper heureux, surtout en apprenant le prog par la suite. Ex avec Depeche Mode et Placébo cette année, les deux soirées qui seront sold out assez vite à mon avis.

Eh oui c'est ce l'effet Paléo.
LinKin.ch
Apprenti mélomane

Festivals favoris : Plein

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 19:58

Citation :
Paléo fait aussi les prévente pendant la période des fêtes, et cela marche à fond, car beaucoup de gens vont à Paléo pour l'ambiance Paléo, en se foutant totalement du programme, car de toute façon il savent qu'ils ne seront pas décus.

Exacte , par contre , je fait parti des con qui on pas été asser malin pour le prendre a nöel , et qui va devoir ramer pour avoir un abo le 25 ^^

-> RDV @ Fnax Wink
http://www.grillthehill.ch
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 20:10

C'est absolument pas con!

Tu te tappes une édition comme 2005 et l'a t'as l'air bien con... En plus ca favorise ce "billets à l'aveugle" et je suis vraiment contre!
Les programmateurs se reposent sur leurs lauriers et voilà... A mon avis, ils se sont "surmenés" cette année après s'être fait descendre dans les médias l'année passée...
joz
Apprenti mélomane
joz

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 20:15

ctgal a écrit:
C'est absolument pas con!

Tu te tappes une édition comme 2005 et l'a t'as l'air bien con... En plus ca favorise ce "billets à l'aveugle" et je suis vraiment contre!
Les programmateurs se reposent sur leurs lauriers et voilà... A mon avis, ils se sont "surmenés" cette année après s'être fait descendre dans les médias l'année passée...

tout à fait d'accord... comme si paleo c'est tellement si bien qu'on se fout de la prog... mais ça va pas non ????????
placebo71
Apprenti mélomane
placebo71

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 20:29

C'est le cas que beaucoup de gens s'en foutent de la prog, sinon il n'y aurais pas autant d'abonements vendus en si peu de temps pendant la période des fêtes.
joz
Apprenti mélomane
joz

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 20:30

placebo71 a écrit:
C'est le cas que beaucoup de gens s'en foutent de la prog, sinon il n'y aurais pas autant d'abonements vendus en si peu de temps pendant la période des fêtes.

je sais bien...mais je trouve dommage que ce système marche...
placebo71
Apprenti mélomane
placebo71

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 20:35

ouais mais tu peux pas empécher les gens d'acheter avant leurs abonnements, cette une formule qui marche à fond, et cela m'étonne que Paléo la laisse tomber vu son succés.

Et le fait que les billets se vendent avant, et que le festival est relativement vite complet, c'est aussi bien, cela contibue à erradier un fléau qui s'apelle le marché noir.
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 20:38

Bon, la c'est limité à genre 1000 billet pour noël, non?

Tant qu'ils ne les mettent pas tous en vente avant et que ca ne devient pas complet avant la sortie de la prog, ca va... Mais bon, quand même.. je suis vraiment pas pour..
placebo71
Apprenti mélomane
placebo71

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 20:53

ouais, c'est clair
Bes
Apprenti mélomane
Bes

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 23:22

J'ai l'impression que le programme a connu moins de fuites que l'année dernière à la meme période. silent

c'est juste une impression ?

Parce qu'il me semble qu'il y a encore quelques têtes d'affiches qui devraient tomber.
Je m fais quelques frayeurs en regardant le programme des Vieilles Charrues (sachant que Paléo est pas mal pote avec..) et quand je vois Johnny Halliday, ça m fout un peu les boules. peureux Enfin, on aime ou on aime pas..
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

Masculin Nombre de messages : 10477
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyJeu 13 Avr - 6:49

+1 et

bienvenue
http://www.myspace.com/nufonya
vanden
Apprenti mélomane

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyJeu 13 Avr - 12:29

bonjour, je suis aussi nouveau... j'aime bien votre forum, c'est sympa de voir toutes les rumeurs et les confirmations sur un seul site. bien joué.

je ne suis pas fan du paléo, question de goût, je trouve leur programmation un peu fm. mais bon, c'est ce qui marche, ils auraient tort de s'en priver. cette année avec DM u placebo, c'est clair que c'est pas mal. bon DM a déjà joué deux fois en suisse cette année, avec un set complet, pas un format festival et jouer encore dans deux autres festivals en suisse + belfort..

je connais quelques personnes qui étient habitués de prendre leur abo à noël, et ont tellement été déçues que mainteant, elles attendent la prog avant d'investir. je ne peux que les comprendre. j'ai l'impression que paléo, maintenant, tu y vas pour voir en concert ce que tu entends à la radio.. c'est dommage. mais bon je suis pas objectif du tout, ces dernières années, y vraimeent pas grand chose qui m'attirait là-bas. je préfère de loin belfort..
Angel
Apprenti mélomane
Angel

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyJeu 13 Avr - 12:41

Ouai euh j'ai vu mieux comme programme! J'espère que The Hives et Indochine ne seront pas que des rumeurs! J'aurais bien voulu revoir Muse dans le lot...
twix
Chouette Lutin
twix

Masculin Nombre de messages : 4084
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyJeu 13 Avr - 13:39

Angel a écrit:
J'espère que The Hives et Indochine ne seront pas que des rumeurs!
c'est confirmé pour Indochine
http://www.blogotheque.net
Angel
Apprenti mélomane
Angel

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 EmptyJeu 13 Avr - 13:43

Quel jour'??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)   Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) - Page 28 Empty

Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant