| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|
+52Burt Cokain krummy unacsed gregcar lerene Ricklette Angel vanden Bes nico Hark Igor somath LinKin.ch gianmad donid placebo71 indochinegirl80 Jerks joz schmarnoff unreal romine FredoSMP Mike-Skinner CERVEZA Glups jéjé Bibong ZeVal annowyn Thengen collback Nemo Moviestar sinclair BoumTchikTchak Molécule fripsman twix Niny In Hiding bouech09 Carroll Angie Nufonia audreylavalaisanne Val yago teddyteds JD ctgal 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 11 Avr - 23:05 | |
| scuse le 22 Charlotte Parfois!! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 12 Avr - 17:00 | |
| Hier j'ai vu dans le matin bleu ou le 20 minutes je sais plus trop.. Que sa allait être la cohue pour les billets.. Est ce vraiment possible? en une semaine encore que yen aille plus pour certain soir.. mais en un jour?
Et les abo de la semaine partent vite les autres années? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 12 Avr - 17:10 | |
| mouai je serai quand même à midi à la fnac. faut juste espérer qu'ils n'auront pas de problème si jamais le ticketcorner est juste à coté | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 12 Avr - 17:16 | |
| pour quel soirée? paleo c'est pas comme radiohead hein! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 12 Avr - 17:31 | |
| - Bibong a écrit:
- Hier j'ai vu dans le matin bleu ou le 20 minutes je sais plus trop..
Que sa allait être la cohue pour les billets.. Est ce vraiment possible? en une semaine encore que yen aille plus pour certain soir.. mais en un jour?
Et les abo de la semaine partent vite les autres années? Si je me souviens bien l'année dernière, il n'y avait plus de billets après 6 jours.... Et les premiers jours complets le jeudi (la prog sort toujours le mardi) Non, Paléo, c'est pas Radiohead, mais Paléo, c'est rapide malgré tout | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 12 Avr - 17:34 | |
| bon si j ai pas de billet pour paleo ca me derrange nettement que de pas avoir de billet pour radiohead | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 12 Avr - 17:34 | |
| C'est net que c'est pas tout à fait pareil Moi, j'm'en fous, j'ai déjà mon abo qui dort tranquillement sur mon bureau | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 12 Avr - 17:35 | |
| - Nufonia a écrit:
- pour quel soirée?
paleo c'est pas comme radiohead hein! +1, en plus il y a bien plus de billets pour paleo... Non mais bon, ca devient un peu lourd leur truc du: ca vend en 5 minutes, faut se tenir prêt pour avoir un billet... Les gens sont cons quand même, et nous, on suit Là c'est vraiment parce que c'est PALEO que ca se vend aussi vite, sinon je comprends pas... Un concert de Depeche Mode à l'Arena ca met plusieurs semaines avant d'être complet, Placebo, c'était même pas complet à l'arena... Dès fois, je comprends vraiment pas les gens... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 12 Avr - 17:48 | |
| - Bibong a écrit:
- Et les abo de la semaine partent vite les autres années?
Pour les abos c'est autre chose.. il me semble que l'année passée il en restais encore après 1 semaine et demi | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 12 Avr - 18:07 | |
| mais c'est net, tout ça c'est du marketing pur pour que tout se vende vite...
les gens qui veulent juste aller voir paléo et qui connaissent "rien" à la musique vont suivre les médias comme des moutons...
pis comme les médias adorent les exploits, ben ils prédisent une razia et du coup, tout le monde se précipite et on arrive meme pas à choper le programme complet pask le site est saturé à 11h45...c'est stupide !!
il devraient annoncer la prog, attendre 3 jours avant de vendre les abonnemment, puis ensuite, vendre les places uniques...
mais non ! on veut avoir une place dans la 1ère page du matin pour se faire de la pub gratos alors on balance tout d'un coup, ça fait effet de foule et pendant une semaine on entend parler que de paléo !!
bravo....... | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 12 Avr - 19:38 | |
| Paléo fait aussi les prévente pendant la période des fêtes, et cela marche à fond, car beaucoup de gens vont à Paléo pour l'ambiance Paléo, en se foutant totalement du programme, car de toute façon il savent qu'ils ne seront pas décus.
Mais par contre ceux qui ont achetés le billet à cette période sont hyper heureux, surtout en apprenant le prog par la suite. Ex avec Depeche Mode et Placébo cette année, les deux soirées qui seront sold out assez vite à mon avis.
Eh oui c'est ce l'effet Paléo. | |
|
| |
LinKin.ch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Age : 94 Festivals favoris : Plein Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 12 Avr - 19:58 | |
| - Citation :
- Paléo fait aussi les prévente pendant la période des fêtes, et cela marche à fond, car beaucoup de gens vont à Paléo pour l'ambiance Paléo, en se foutant totalement du programme, car de toute façon il savent qu'ils ne seront pas décus.
Exacte , par contre , je fait parti des con qui on pas été asser malin pour le prendre a nöel , et qui va devoir ramer pour avoir un abo le 25 ^^ -> RDV @ Fnax | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 12 Avr - 20:10 | |
| C'est absolument pas con!
Tu te tappes une édition comme 2005 et l'a t'as l'air bien con... En plus ca favorise ce "billets à l'aveugle" et je suis vraiment contre! Les programmateurs se reposent sur leurs lauriers et voilà... A mon avis, ils se sont "surmenés" cette année après s'être fait descendre dans les médias l'année passée... | |
|
| |
joz Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 12 Avr - 20:15 | |
| - ctgal a écrit:
- C'est absolument pas con!
Tu te tappes une édition comme 2005 et l'a t'as l'air bien con... En plus ca favorise ce "billets à l'aveugle" et je suis vraiment contre! Les programmateurs se reposent sur leurs lauriers et voilà... A mon avis, ils se sont "surmenés" cette année après s'être fait descendre dans les médias l'année passée... tout à fait d'accord... comme si paleo c'est tellement si bien qu'on se fout de la prog... mais ça va pas non ???????? | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 12 Avr - 20:29 | |
| C'est le cas que beaucoup de gens s'en foutent de la prog, sinon il n'y aurais pas autant d'abonements vendus en si peu de temps pendant la période des fêtes. | |
|
| |
joz Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 12 Avr - 20:30 | |
| - placebo71 a écrit:
- C'est le cas que beaucoup de gens s'en foutent de la prog, sinon il n'y aurais pas autant d'abonements vendus en si peu de temps pendant la période des fêtes.
je sais bien...mais je trouve dommage que ce système marche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 12 Avr - 20:35 | |
| ouais mais tu peux pas empécher les gens d'acheter avant leurs abonnements, cette une formule qui marche à fond, et cela m'étonne que Paléo la laisse tomber vu son succés.
Et le fait que les billets se vendent avant, et que le festival est relativement vite complet, c'est aussi bien, cela contibue à erradier un fléau qui s'apelle le marché noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 12 Avr - 20:38 | |
| Bon, la c'est limité à genre 1000 billet pour noël, non?
Tant qu'ils ne les mettent pas tous en vente avant et que ca ne devient pas complet avant la sortie de la prog, ca va... Mais bon, quand même.. je suis vraiment pas pour.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 12 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Bes Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 12 Avr - 23:22 | |
| J'ai l'impression que le programme a connu moins de fuites que l'année dernière à la meme période. c'est juste une impression ? Parce qu'il me semble qu'il y a encore quelques têtes d'affiches qui devraient tomber. Je m fais quelques frayeurs en regardant le programme des Vieilles Charrues (sachant que Paléo est pas mal pote avec..) et quand je vois Johnny Halliday, ça m fout un peu les boules. Enfin, on aime ou on aime pas.. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 13 Avr - 6:49 | |
| +1 et | |
|
| |
vanden Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 13 Avr - 12:29 | |
| bonjour, je suis aussi nouveau... j'aime bien votre forum, c'est sympa de voir toutes les rumeurs et les confirmations sur un seul site. bien joué.
je ne suis pas fan du paléo, question de goût, je trouve leur programmation un peu fm. mais bon, c'est ce qui marche, ils auraient tort de s'en priver. cette année avec DM u placebo, c'est clair que c'est pas mal. bon DM a déjà joué deux fois en suisse cette année, avec un set complet, pas un format festival et jouer encore dans deux autres festivals en suisse + belfort..
je connais quelques personnes qui étient habitués de prendre leur abo à noël, et ont tellement été déçues que mainteant, elles attendent la prog avant d'investir. je ne peux que les comprendre. j'ai l'impression que paléo, maintenant, tu y vas pour voir en concert ce que tu entends à la radio.. c'est dommage. mais bon je suis pas objectif du tout, ces dernières années, y vraimeent pas grand chose qui m'attirait là-bas. je préfère de loin belfort.. | |
|
| |
Angel Apprenti mélomane
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Valais Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 13 Avr - 12:41 | |
| Ouai euh j'ai vu mieux comme programme! J'espère que The Hives et Indochine ne seront pas que des rumeurs! J'aurais bien voulu revoir Muse dans le lot... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 13 Avr - 13:39 | |
| - Angel a écrit:
- J'espère que The Hives et Indochine ne seront pas que des rumeurs!
c'est confirmé pour Indochine | |
|
| |
Angel Apprenti mélomane
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Valais Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 13 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|