| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|
+52Burt Cokain krummy unacsed gregcar lerene Ricklette Angel vanden Bes nico Hark Igor somath LinKin.ch gianmad donid placebo71 indochinegirl80 Jerks joz schmarnoff unreal romine FredoSMP Mike-Skinner CERVEZA Glups jéjé Bibong ZeVal annowyn Thengen collback Nemo Moviestar sinclair BoumTchikTchak Molécule fripsman twix Niny In Hiding bouech09 Carroll Angie Nufonia audreylavalaisanne Val yago teddyteds JD ctgal 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 29 Juin - 19:51 | |
| - yago a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
- je vais travailler à la sécu grande scène....mais je sais pas exactement ou..
J'vais me faire vider par mon ex rougette ^^ hihi net!je m en ferai une joi e:lol: et non, je pense pas que quelqu un va annuler...en tout ca je croise les doigts...parce que en general les groupes de remplacement de derniere minute c est vraiment pas top... et lol, remember le temps ou j avais pas le permis et je dormais tout le nuit a la gare pour attendre le 1er train...c est ca qu ils veulent les jeunes!! | |
|
| |
justsimon_whereisgarf? Apprenti mélomane
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : VS conthey CH Festivals favoris : Deconstruction tour (pas vraiment un festiv mais bon...) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 30 Juin - 8:53 | |
| Heu... c'est quoi une rougette?!?! Je sais, je suis une personne de petite taille qu'on voit souvent revenir... Ou un nain-cutle... c'est la meme chose... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 30 Juin - 15:59 | |
| Ah une rougette, c'est maintenant surtout une légende :p
Sinon effectivement les voyages en train forment la jeunesse ^^ Et dire que j'ai même tenté de dormir une fois dans les chiottes de la place de la Planta pour résister au froid.
Bon celà dit, quand j'ai compris que pire que le froid existait la suffocation, j'ai vite changé d'idée ^^ | |
|
| |
justsimon_whereisgarf? Apprenti mélomane
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : VS conthey CH Festivals favoris : Deconstruction tour (pas vraiment un festiv mais bon...) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 1 Juil - 16:55 | |
| Ah ben ouais, les toilettes de la place de la Planta, c'est pas trop ca pour pioncer... dur vie que celle de clodo... Sinon, la rougette ma expliqué... et vu que je la connais depuis quelques temps quand meme, ca aurait du me frapper... mais bon... Sinon, je vous préviens que audreylavalaisanne aura une petite absence, 2 semaines, colo oblige... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 3 Juil - 22:59 | |
| ah ces valaisans, une grande famille ^^ | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 4 Juil - 7:52 | |
| Toujours pas d'annulation, ça me fait peur là ?
Va pas faire beau pendant le Paléo ! | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 4 Juil - 11:23 | |
| mdr. arreté il est bien le prog. | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 4 Juil - 12:03 | |
| - Nemo a écrit:
- Toujours pas d'annulation, ça me fait peur là ?
Va pas faire beau pendant le Paléo ! C'est inquiétant... me demande s'ils ont deja prévu the Servants pour 2-3 soirs au cas ou.... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 4 Juil - 12:22 | |
| - In Hiding a écrit:
- Nemo a écrit:
Va pas faire beau pendant le Paléo ! C'est inquiétant... me demande s'ils ont deja prévu the Servants pour 2-3 soirs au cas ou.... Et Starsailor... | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 4 Juil - 13:02 | |
| - Nemo a écrit:
- In Hiding a écrit:
- Nemo a écrit:
Va pas faire beau pendant le Paléo ! C'est inquiétant... me demande s'ils ont deja prévu the Servants pour 2-3 soirs au cas ou.... Et Starsailor... Ca c'est si on est chanceux! Du genre Depeche Mode et Ben Harper annulent et sont remplacé par Texas et Starsailors... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 4 Juil - 13:15 | |
| Et les Dandys Warhols remplacés par les percusionnistes danois du Tadjikistan !! | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 4 Juil - 15:43 | |
| Sympas les frustrés![/list] | |
|
| |
gregcar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 9 Localisation : Courroux, jura Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 4 Juil - 16:33 | |
| - In Hiding a écrit:
- Nemo a écrit:
Va pas faire beau pendant le Paléo ! C'est inquiétant... me demande s'ils ont deja prévu the Servants pour 2-3 soirs au cas ou.... Arretez de dire des trucs de ce genre ça va nous portez malheur! ^^ | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 5 Juil - 17:07 | |
| Qu'est-ce vous êtes pessimistes N'empêche que c'est vrai que c'est achement bizarre (mais TRES bien) qu'il n'y ait encore aucune annulation...... (pour le temps, il fera BEAU, il doit !!) | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 6 Juil - 2:02 | |
| | |
|
| |
gregcar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 9 Localisation : Courroux, jura Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 6 Juil - 18:25 | |
| - Val a écrit:
- (pour le temps, il fera BEAU, il doit !!)
C'est obligatoire ça c'est sur... enfin l'ambiance serait toujours la mais c'est quand meme mieux d'etre au sec non? | |
|
| |
Niny Apprenti mélomane
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 7 Juil - 12:29 | |
| tant qu'il fait pas 40° | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 10 Juil - 9:54 | |
| Dîtes, toujours pas d'annulation !
Va faire moche !! | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 10 Juil - 12:22 | |
| mmmmh moi aussi je vais dire qui va faire moche parce que une semaine de beau annoncé pour cette semaine.... | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 11 Juil - 16:40 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- et lol, remember le temps ou j avais pas le permis et je dormais tout le nuit a la gare pour attendre le 1er train...c est ca qu ils veulent les jeunes!!
Ah ben j'allais justement poser la question si c'était sur de rester à la gare toute la nuit pour reprendre le train le lendemain matin ! (j'ai déja demandé à Jerks mais j'aime bien avoir plusieurs avis, on sait jamais ) | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 13 Juil - 20:13 | |
| - Citation :
- La Plage : le nouveau rendez-vous des adolescents au Paléo.
Le Festival propose cette année un nouvel espace pour les adolescents de 12 à 18 ans. Il a été créé sur la demande expresse des jeunes festivaliers. « La Plage » - puisque c’est ainsi qu’il a été baptisé par les ados eux-mêmes - est un espace de détente. Du sable, des palmiers, des fauteuils et une déco réalisée par une équipe de jeunes… tout est mis en œuvre pour créer une bulle privilégiée, une respiration entre deux concerts. De plus, cet espace propose également des animations et des jeux.
Informations ciblées! L’essentiel des concerts, les nouvelles concernant les artistes, les découvertes musicales à faire durant le Festival: voilà les informations mises à disposition à la Plage afin de vivre un Festival hors des sentiers battus.
Pour se désaltérer sans se ruiner, un bar propose une palette de boissons sans alcool à des prix très attractifs.
La Plage est située dans le haut du terrain, à côté du « Chant des vents ». Elle est ouverte de 16h00 à 02h00.
et c'est vraiment réservé au 12 - 18 ans mais je pense que vous vous en foutez pas bien mal | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 13 Juil - 20:44 | |
| Si Muse revient on sait où ils joueront. Cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|