| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|
+52Burt Cokain krummy unacsed gregcar lerene Ricklette Angel vanden Bes nico Hark Igor somath LinKin.ch gianmad donid placebo71 indochinegirl80 Jerks joz schmarnoff unreal romine FredoSMP Mike-Skinner CERVEZA Glups jéjé Bibong ZeVal annowyn Thengen collback Nemo Moviestar sinclair BoumTchikTchak Molécule fripsman twix Niny In Hiding bouech09 Carroll Angie Nufonia audreylavalaisanne Val yago teddyteds JD ctgal 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 11:35 | |
| Bon à part ça c'est clair que les " ça va être super mais je vous en dis pas plus" tu peux gentiment les garder pour les autres. Nous on s'en cogne passablement | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 11:43 | |
| Lui aussi il est grincheux ? | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 11:50 | |
| Simplement pas adorateur de ce qu'on appelle communément un troll sur un forum.
Pour plus d'infos tu me trouveras en MP, parce qu'au contraire d'autres, je ne suis pas là pour flooder sur ce sujet.
ABE | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 11:50 | |
| | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 12:09 | |
| - yago a écrit:
- Simplement pas adorateur de ce qu'on appelle communément un troll sur un forum.
Pour plus d'infos tu me trouveras en MP, parce qu'au contraire d'autres, je ne suis pas là pour flooder sur ce sujet.
ABE Oula pas le faire chier aujoud'hui le Yago :pfffffffuuu: | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 12:19 | |
| tout doux Yago | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 12:22 | |
| Oh mais je suis très calme. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 12:37 | |
| Et y aura quoi alors comme groupe BoumBoum ?? T'en a trop dit !! | |
|
| |
ZeVal Apprenti mélomane
Nombre de messages : 63 Localisation : Annecy, FR Festivals favoris : Bahhhh... Paleo c'te question! Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 14:21 | |
| - Nemo a écrit:
- Et y aura quoi alors comme groupe BoumBoum ?? T'en a trop dit !!
A mon avis, il en sait pas plus que nous... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 16:35 | |
| HAHAHAHA si vous saviez de qui je viens d'apprendre la presence, attendez juste de voir la soiree grande scene du mercredi! et la grande scene du mardi est bien aussi! Il va y avoir des heureux! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 16:50 | |
| On se calme les enfants.... Boumtchiktchak, pas que ces messieurs soient grincheux, mais c'est vrai que ça fait plusieurs semaines qu'on a droit à tes réflexions, et bien que je (nous) suis (sommes) très content de ta présence parmi nous... On a compris que tu savais, donc où tu laches un bout du morceau (ou LE morceau) ou tu arrêtes de nous faire envie.....
Parce que perso, je n'en doute pas UNE seconde que ce Paléo sera très bien!! Et je me fais une fête d'y aller (comme beaucoup de gens d'ailleurs)...
Voilà... On calme les esprits.... Et on recommmence à parler en tout quiétude... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 16:52 | |
| non mais serieux je connais deja toutes les tetes d'affiche
mais bon j'ai rien le droit de dire de plus :/ | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 16:54 | |
| Carroll, tu veux goûter au bannissement?
Stop...
Oui, je suis grincheuse, si j'veux. | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 16:55 | |
| à couettes | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 16:56 | |
| J'ai pas de couettes d'abord, en tout cas aujourd'hui... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 16:57 | |
| j'parlais de la vilaine Carole! Nos messages se sont croisés maîtresse Je ne me serais pas permis | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 16:59 | |
| Maîtresse, patronne, purée... arrêtez... Je suis pas si sévère, grincheuse, vieille et acariatre Je vous permets de m'appeler Val, ou alors Valérie, mais seulement les intimies (et ma moman ) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 17:03 | |
| on dit madame l'admin | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 17:03 | |
| tu sais, moi j'connais des maîtresses d'un autre genre ^^
Même si c'est pas forcément 100% flatteur non plus quoique ce soit pas la moins bonne position (tiens, mot choisi) dans le truc.... mais c'est une autre histoire :albino: | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 17:05 | |
| Mademoiselle ! J'y tiens ! (en tant que future vieille fille avec 3 poissons rouges)yago, yago.... rhalala... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 17:07 | |
| Ok Patrone, pas de problème Patrone | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 17:08 | |
| - Val a écrit:
- (en tant que future vieille fille avec 3 poissons rouges)
Aaaaaah Nemo, chaud lapin dis-moi | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 17:09 | |
| Ah chuis comme au garde a vous quoi | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 17:11 | |
| C'est les poissons rouges qui te font cet effet ? :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|