| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|
+52Burt Cokain krummy unacsed gregcar lerene Ricklette Angel vanden Bes nico Hark Igor somath LinKin.ch gianmad donid placebo71 indochinegirl80 Jerks joz schmarnoff unreal romine FredoSMP Mike-Skinner CERVEZA Glups jéjé Bibong ZeVal annowyn Thengen collback Nemo Moviestar sinclair BoumTchikTchak Molécule fripsman twix Niny In Hiding bouech09 Carroll Angie Nufonia audreylavalaisanne Val yago teddyteds JD ctgal 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 26 Mar - 9:41 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- C'est l'europe de l'est....et c est 3 artistes par soiree sur la grande scene! de mes gouts musicaux, depeche mode sont moins bons que les 2 autres!
Bon ben c'est plutôt bon signe au moins.. T'avais marqué tes goûts musicaux dans ton profil? je vais voir | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 26 Mar - 9:52 | |
| Bon ben puisses tu dire vrai! Si ca pouvait me reconcilier avec le paleo, ca me dérangerait pas! Fallait voir aussi que en programmant des artistes comme Sigur Ros, ils peuvent facilement remplir un chapiteau! | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 26 Mar - 11:29 | |
| Pour Radiohead, je n'y crois pas une seconde. Puisque seule date suisse : Rock Oz'
Pour Muse, rumeur, rumeur, j'aimerai bien.... Même si je les vois aussi bien au Rock Oz'
Mais ce n'est que mon avis perso.... | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 26 Mar - 11:37 | |
| Bon boumtchiktchak, t'en as trop dit, tu peux pas reculer............lache les noms......ya aucun risque, ya des fuites de partout de toute façon.......et puis paleo fait pas la police contre les gens qui annoncent les artristes en avant première!! Ou alors mets nous au moins sur la voix, à savoir:
Artiste déja passé au Paléo ou nouveauté, plutot rock ou reggae ou autres......???
Sinon Pour radiohead, j'y crois pas trop seul date suise à Avenches......je l'ai déja vu en 2003 aux Eurock.....géant; Tom Yorke est déchainé sur scène, le seul petit défaut beaucoup de sons saturés!!
Ctgal tu mets pas à jour la page 1?? A savoir que Shantel est presque sur à 99% et on a les deux dates de surcroit. Emilie simon plutot dans l'espace rumeur, meme si elle est annoncée par FMR. | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 26 Mar - 11:52 | |
| J'ai pas de noms mais que des rumeurs, avec RAdiohead il faut s'qttendre à tout, surtout que si tu vas sur leur site officiel sous tourdates, Avenches n'y figure même pas donc très bizarre ???
Pour Muse j'ai entendu cela hier soir lors d'un concert o'u il y avait plein de musicos et de gens qui sont dans le monde de la musique donc à voir??
Mais de toute façon il feront un festival Suisse cette été, maintenant lequel ? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 26 Mar - 11:53 | |
| - JD a écrit:
- Sinon Pour radiohead, j'y crois pas trop seul date suise à Avenches......je l'ai déja vu en 2003 aux Eurock.....géant; Tom Yorke est déchainé sur scène, le seul petit défaut beaucoup de sons saturés!!
apres faut savoir ce que tu veux, radiohead c'est pas keren ann | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 26 Mar - 11:54 | |
| Pour Radiohead, la date à Avenches est sûre (Bah oui, on s'est pas tous levé tôt pour des prunes ) Et qu'ils fassent plusieurs dates en suisse, j'y crois pas... (je me répète du coup) Pour Muse, les paris sont ouverts... En Suisse, ils seront... Mais où et quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 26 Mar - 12:04 | |
| Avenches c'est sûr, mais pourquoi pas 2 dates en suisse ? Cela fait des années que je suis RADIOHEAD et suis un fan de la 1ère heure et avec eux il faut s'attendre à tout tout tout.
Pour cette tournée ils ont annoncés par voix officielle qu'il y aura la tournée des festivals d'été, et suite à la sortie de l'album d'autres dates en prévisions, donc l'espoir fait vivre, ne baissons pas les bras. | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 26 Mar - 12:08 | |
| - Carroll a écrit:
- JD a écrit:
- Sinon Pour radiohead, j'y crois pas trop seul date suise à Avenches......je l'ai déja vu en 2003 aux Eurock.....géant; Tom Yorke est déchainé sur scène, le seul petit défaut beaucoup de sons saturés!!
apres faut savoir ce que tu veux, radiohead c'est pas keren ann Mais je voulais rien moi.....radiohead j'ai juste été voir car j'apprécie les albums....apres je fais juste un constat......libre a toi de pas etre d'accord!! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 26 Mar - 12:26 | |
| Radiohead tourne en aout... et ils font qu'une date en France, je vois pas pourquoi ils en feraient 2 en Suisse!!
Muse, après la prestation médiocre de 2003, je pense vraiment pas qu'ils y seront... Je penche plutot pour le Gurten ou St-Gall ! | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 26 Mar - 12:33 | |
| - Nufonia a écrit:
- Radiohead tourne en aout... et ils font qu'une date en France, je vois pas pourquoi ils en feraient 2 en Suisse!!
La vraie tournée sera en 2007 ! En 2006 comme disent les inrock c pour tester les chansons. la même histoire qu'en 2002 ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 26 Mar - 12:36 | |
| Muse, c'était en 2004, Nufo Pas 2003 | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 26 Mar - 12:37 | |
| - placebo71 a écrit:
- Avenches c'est sûr, mais pourquoi pas 2 dates en suisse ?
parce que sur le site du rock oz' c'est écrit "Concert exceptionnel et en exclusivité pour la Suisse " | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 26 Mar - 12:38 | |
| muse au paléo c'était pas en 03, mais en 04...
Depuis que radiohead est sûr à avenches, je doute qu'il y est encore du cachet pour un Muse... d'autant plus que Franz Ferdinand ou indochine sont dans les rumeurs fortes... m'enfin...
pis y a un gars qui avait dit y 1-2 mois qu'ils (Muse) seraient au Gurten... à voir fin avril...
sinon radiohead ne sera pas au paléo... c'est logique ! nan ?...mais nan y seront pas... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 26 Mar - 13:19 | |
| Il y aura bien sur encore de l'argent pour les autres soirs d'Avenches...
Sinon quel est l'interêt de programmer un artiste qui ruine le festival... Oui, ca coûte cher Radiohead, mais ca devrait normalement rapporter un peu si c'est complet...
Franz Ferdinand, j'y crois assez, même si j'ai pas très envie...
Radiohead au Paleo, c'est comme les Red Hot Chili Peppers, ils ne viendront PAS! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 26 Mar - 13:45 | |
| - ctgal a écrit:
Sinon quel est l'interêt de programmer un artiste qui ruine le festival... Oui, ca coûte cher Radiohead, mais ca devrait normalement rapporter un peu si c'est complet...
Je pense la même chose.... Le fait de dévoiler Radiohead, et de vendre les billets déjà maintenant, c'est un moyen d'avoir des fonds "sûrs" afin de pouvoir faire venir d'autres grands noms. | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 26 Mar - 14:43 | |
| ouais c'est vrai... en y réfléchissant, cette soirée supplémentaire permet en fait de renflouer un poil le budget, vu qu'elle est complète déjà ! ha ben ouais, en plus c'est une soirée de + à grande consommation (bières + bouffe) ! donc c'est que du bon... au final, en plus de radiohead, on peut avoir des affiches dignent des autres années ! ben ouais j'suis niouk... donc ça va être vraiment énorme !!! donc on peut toujours espérer un Muse et pleins d'autres ! G rien dit onc.... | |
|
| |
gianmad Apprenti mélomane
| Sujet: THE WHO Dim 26 Mar - 15:59 | |
| http://www.kathyszaksite.com/who20063.html
THE WHO confirmed?
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
gianmad Apprenti mélomane
| Sujet: TARAF Dim 26 Mar - 16:06 | |
| TARAF DE HAIDOUK
http://www.divanoprod.com/ViewPage.aspx
confirmed | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 26 Mar - 18:10 | |
| @Boummachin
La prochaine fois, prends un briquet... | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 9:25 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- @Boummachin
La prochaine fois, prends un briquet... je crois que ce message est pour moi, mais je ne comprend rien! dsl Mike-skinner. peut tu me dire ce que tu veu dire | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 9:37 | |
| Non bouech c'était pas pour toi! Je parlais au gars qui fait genre "ha ha trop cool moi je sais plein de choses mias je vous dis pas". | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 11:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|