| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|
+52Burt Cokain krummy unacsed gregcar lerene Ricklette Angel vanden Bes nico Hark Igor somath LinKin.ch gianmad donid placebo71 indochinegirl80 Jerks joz schmarnoff unreal romine FredoSMP Mike-Skinner CERVEZA Glups jéjé Bibong ZeVal annowyn Thengen collback Nemo Moviestar sinclair BoumTchikTchak Molécule fripsman twix Niny In Hiding bouech09 Carroll Angie Nufonia audreylavalaisanne Val yago teddyteds JD ctgal 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 17:11 | |
| Détends toi Je mords pas | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 17:13 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 17:17 | |
| - unreal a écrit:
- Ok Patrone, pas de problème Patrone
on dit Mademoiselle la présidente directice général | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 18:21 | |
| aaaahhkshhhhh !!! *Bruit du fouet* | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 27 Mar - 18:51 | |
| Tu vois ce que je disais Twix ? La vache, j'ai les boules mnt | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 28 Mar - 6:20 | |
| J'peux savoir pourquoi on parle de moi ?? | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 28 Mar - 15:44 | |
| Val voulait élever des poissons rouge. Et donc à 3 dans un bocal, t'es plutôt gourmand | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 28 Mar - 17:21 | |
| J'fais le même effet à toute les Val !! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 28 Mar - 17:30 | |
| Euh.... Non, je me tais....
(t'es pas mon genre nemo, même si t'es le plus gentil des petits poissons rouges) | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 28 Mar - 17:41 | |
| je me suis posé une question est se que on doit s'attendre à la soirée ou y a Depeche Mode et à celle ou y a Placebo à se que sa se passe comme pour Radiohead à Avenches ??? | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 28 Mar - 17:48 | |
| Non non, t'inquiètes pas! Enfin, faut pas trainer non plus... Moi c'est pas Depeche Mode et Placebo qui me font peur mais plus que le nom "Paleo" soit écrit sur le nom du billet... Je crois qu'il a beaucoup plus d'effet que les groupes pour que ca devienne complet.. En plus DM et Placebo sont aussi au Greenfield, donc c'est pas une exclusivité.. Essaye quand même de prendre ton billet dans la semaine où sort le programme.. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 28 Mar - 17:52 | |
| Pleure pas Jeu t'aimeu bien quand mêmeu | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 28 Mar - 17:55 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 28 Mar - 17:55 | |
| - ctgal a écrit:
- Non non, t'inquiètes pas!
Enfin, faut pas trainer non plus... Moi c'est pas Depeche Mode et Placebo qui me font peur mais plus que le nom "Paleo" soit écrit sur le nom du billet... Je crois qu'il a beaucoup plus d'effet que les groupes pour que ca devienne complet..
En plus DM et Placebo sont aussi au Greenfield, donc c'est pas une exclusivité.. Essaye quand même de prendre ton billet dans la semaine où sort le programme.. d'accord de toute façon à 12h30 au plus tard je les ai j'ai juste pas tellement envie de devoir être 3 heures avant à la fnac | |
|
| |
LinKin.ch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Age : 94 Festivals favoris : Plein Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 28 Mar - 18:00 | |
| Rumeur de simple plan entendu .. dans le train , a confirmer je pensse | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 28 Mar - 18:02 | |
| - LinKin.ch a écrit:
- Rumeur de simple plan entendu .. dans le train , a confirmer je pensse
Shit... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| |
| |
schmarnoff Apprenti mélomane
Nombre de messages : 79 Localisation : la Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 28 Mar - 18:58 | |
| dites.. vous voulez pas aller parler ailleurs? A chaque fois je me dis chouette une nouvelle confirmation et a chaques fois c'est pas le cas!!! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 28 Mar - 19:08 | |
| Ben, t'es pas content de savoir qu'il y ait une rumeur concernant la venue de Simple Plan au Paleo? | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 28 Mar - 19:10 | |
| J'ai entendu dans le train que Nirvana allait venir, ça compte? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 28 Mar - 19:15 | |
| J'aurai tellement aimé être plus agée... LES VOIR !!! Injuuuustice ! Et Mike Skinner, tu ne fais que remuer la tronçonneuse dans la plaie!!! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 28 Mar - 19:18 | |
| T'inquiètes pas tu pourras te réconforter avec le concert d'elvis en cloture du festiv' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|