| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|
+52Burt Cokain krummy unacsed gregcar lerene Ricklette Angel vanden Bes nico Hark Igor somath LinKin.ch gianmad donid placebo71 indochinegirl80 Jerks joz schmarnoff unreal romine FredoSMP Mike-Skinner CERVEZA Glups jéjé Bibong ZeVal annowyn Thengen collback Nemo Moviestar sinclair BoumTchikTchak Molécule fripsman twix Niny In Hiding bouech09 Carroll Angie Nufonia audreylavalaisanne Val yago teddyteds JD ctgal 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Fév - 9:13 | |
| mouais moi il me semble aussi!!...mais tu me mets le doute là... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Fév - 9:19 | |
| Selon le site de Paléo, Cali, c'était en 2004 Et aux Eurocks en 2005 Il m'avait pas mal halluciné aux Eurocks, ça peut être sympa à revoir ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Fév - 9:27 | |
| Moi Cali, je réponds "oui" direct ! Vu au Paléo et aux Eurock, ben il m'étonnera toujours pas son énergie et l'émotion ! | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Fév - 9:27 | |
| zêtes sûrs? Il me semble que ma soeur l'avait vu l'an passé... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Fév - 9:28 | |
| - sinclair a écrit:
- zêtes sûrs? Il me semble que ma soeur l'avait vu l'an passé...
Y a 2 ans au paléo, le même jour que Muse et Dionysos ! Elle l'a peut-être vu ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Fév - 9:32 | |
| sur la grande scène aussi??..c était pas the darkness? | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Fév - 9:33 | |
| Ah voilà! Ma soeur avait fait Paléo toute la semaine l'an passé, je m'étais donc dit que c'était là qu'elle l'avait vu... mais en fait, c'est vrai que y a 2ans elle est allée voir Muse... Je comprends donc mieux... lol | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Fév - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Fév - 9:36 | |
| ah oauis juste....je l avais po vu...fait chier.. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Fév - 10:51 | |
| j'avais bien aimé en tout cas! il avait bien foutu l'ambiance! j'etait assez réticent mais il m'a surpris en bien! | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Fév - 11:10 | |
| Je confirme c'était bien en 2004 et 2 soirs de suite en plus.
Moi j'avais trouvé bien mais sans plus.. | |
|
| |
ZeVal Apprenti mélomane
Nombre de messages : 63 Localisation : Annecy, FR Festivals favoris : Bahhhh... Paleo c'te question! Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Fév - 12:34 | |
| - Nemo a écrit:
Y a 2 ans au paléo, le même jour que Muse et Dionysos !
OuaiP J'avais été étonné en bien!! Depuis, je me réjoui de le revoir! Mais c'était assez terrible!! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Fév - 13:20 | |
| Aux Eurock's c'était juste 10 fois plus puissant qu'au Paléo ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Fév - 15:05 | |
| Je confirme ce que dit Nemo J'étais tout devant, 2e rang (gardant précieusement mon avance pour être au premier rang pour Garbage), putain d'ambiance !!!!!! Si c'était toujours comme ça En tout cas, ça m'plaît bien si il est de retour ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Fév - 15:07 | |
| Moi j'l'ai porté... Mais j'me lave encore les mains ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Fév - 15:08 | |
| Moi aussi Et la fille à côté de moi, elle lui a arraché un bout de blouse qu'elle a gardé dans sa main durant tout le concert | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
jéjé Apprenti mélomane
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 17 Fév - 17:46 | |
| Dj Zebra le 22 juillet!!
Alors en fait c'est un dj qui fait des bootlegs, donc des mix entre 2 chansons!! C'est un peu space qu'il fasse paléo mais bon il est extra ce gars, complétement déchainé... il faisait notament partie d'un groupe mythique: Billy the kick!! Mangez moi-mangez-moi mangez-moi ;-) ou autres OCB!!
voir: http://www.dj-zebra.com/ | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 17 Fév - 17:55 | |
| Merci! Je pense qu'il jouera sur la scène FMR, en fin de soirée... Qu'est ce qu'il faisait dans Billy The Kick? | |
|
| |
jéjé Apprenti mélomane
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 17 Fév - 18:03 | |
| Il était bassiste!!
il a aussi étét chanteur-guitariste avec les Raggamins (reggae) et Demain les Poulpes (funk)
là il anime souvent oui fm avec ses Zebra mix... il y a fait notament un mix pour le nouvel an!! Il m'a aussi dit qu'il a été approché par une boite à Bulle qui veut le faire venir une fois par mois... voilà pour les 2-3 infos ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 19 Fév - 0:51 | |
| Nouvelle toute fraiche et avant Val Dionysos nous ont confirmés leur présence cet été! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 19 Fév - 1:24 | |
| Rhaaa, c'est pas juste, t'habites plus près que moi miky biky : trop sympa L'Ours, n'est-ce pas ctgal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 19 Fév - 10:24 | |
| Ouais, à fond, sauf que miky biky c'est le guitariste/dj Le gros nounours bassiste c'est El Guillaume (ou un truc du style..) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 19 Fév - 10:54 | |
| T'es sûr? Mmmmmmmmm, bah dans tout les cas, ils étaient tous sympas | |
|
| |
CERVEZA Apprenti mélomane
Nombre de messages : 17 Localisation : Echallens City Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|