| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|
+52Burt Cokain krummy unacsed gregcar lerene Ricklette Angel vanden Bes nico Hark Igor somath LinKin.ch gianmad donid placebo71 indochinegirl80 Jerks joz schmarnoff unreal romine FredoSMP Mike-Skinner CERVEZA Glups jéjé Bibong ZeVal annowyn Thengen collback Nemo Moviestar sinclair BoumTchikTchak Molécule fripsman twix Niny In Hiding bouech09 Carroll Angie Nufonia audreylavalaisanne Val yago teddyteds JD ctgal 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hark Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 8:09 | |
| Pixies !!!! J'veux un smiley qui bave !
La soirée du mercredi s'annonce belle, elle aussi :-) | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 8:09 | |
| Et Elkee et Da Silva et Vitalic Et y a même Anais pour Unreal !!
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 8:10 | |
| ca m'enerverai que ce soit la prog...
y a genre 2 groupes par jour que j'ai envie de voir, donc ca serait l'hésitation et finalement j'irai pas (comme l'année passée) | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 8:25 | |
| The DandyS, si c'est pas l'un des meilleurs groupes actuel mondial!! C'est
vraiment genial d'avoir l occaz d'aller les voir a Paleo! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 8:28 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- The DandyS, si c'est pas l'un des meilleurs groupes actuel mondial!! C'est
vraiment genial d'avoir l occaz d'aller les voir a Paleo! Comme l'année passée ! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 8:36 | |
| - Nufonia a écrit:
- ca m'enerverai que ce soit la prog...
y a genre 2 groupes par jour que j'ai envie de voir, donc ca serait l'hésitation et finalement j'irai pas (comme l'année passée) comme d hab quoi, c est l'effet paleo moi c est la meme chose, chaque année je sais jamais ql jours choisir | |
|
| |
Hark Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 8:51 | |
| Bon de toute façon il y aura, comme chaque année, son lot d'annulation / remplacement. Espérons que cette année, ils ne bookent pas 2 fois le meme artiste 2 soirs de suite juste pour palier à une annulation. Je trouve cette manière de procéder pas très correct... | |
|
| |
Hark Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 10:04 | |
| Dites... je suis pas sur de bien lire mais le dimanche... il y a JOSEPH ARTHUR ??????
(dites moi que oui, dites moi que oui !) | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 10:06 | |
| | |
|
| |
Hark Apprenti mélomane
| |
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 10:24 | |
| ouais perso je la trouve assez sympa c'te pré prog... ça va coûter cher encore :S | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 11:20 | |
| Il me semble avoir vu Amon Tobin et Zenzila aussi!!
Suis pas sur!!
Ce serait bien!!
Je pense qu'il y aura quelques modifications encore, mais ca me parit tres réaliste cette prog. Le dimanche est tres léger par contre!!! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 11:20 | |
| bon ben c'est décidé je vais le mardi et le samedi | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 11:21 | |
| Sympa comme prog... pour Paleo !
Reste plus qu'à confirmer ! | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 11:26 | |
| Heu on a zappé, mais il me semble qu'il ya "M" aussi!! Ecrit sous Amadou et Mariam!! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 11:30 | |
| quelqu'un arrive à lire le groupe en dessous de Kill The Young le 22 juillet | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 11:31 | |
| - twix a écrit:
- quelqu'un arrive à lire le groupe en dessous de Kill The Young le 22 juillet
ELKEE ? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 11:31 | |
| - Carroll a écrit:
- twix a écrit:
- quelqu'un arrive à lire le groupe en dessous de Kill The Young le 22 juillet
ELKEE
? mmmmm ouai sa y ressemble. merci | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 11:38 | |
| je sais pas comment vous faites pour déchiffrer cette chose!! amon tobin ca m'etonnerais, il est au Jazz... | |
|
| |
Hark Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 11:42 | |
| - JD a écrit:
- Heu on a zappé, mais il me semble qu'il ya "M" aussi!! Ecrit sous Amadou et Mariam!!
Je crois que ce que tu prends pour "M" est en fait le Ma de Mali pour l'origine d'Amadou et Mariam (qui ne sont pas Ivoiriens). | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 11:55 | |
| - JD a écrit:
- Heu on a zappé, mais il me semble qu'il ya "M" aussi!! Ecrit sous Amadou et Mariam!!
Moi j'aurais dit Mali... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 12:11 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 12:14 | |
| J'vois du Arthur H et Olivia Ruiz ! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 12:16 | |
| Oui il me semble aussi que c'est logiquement le Mali... M'enfin si c'était M j'aurais été content, je les ai bien aimé aux eurock's 2004 Pas mal l'edit Nemo | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 13:11 | |
| J'ai recu le programme par PDF qui est "clean" et ca confirme ce qu'on a là. Il est mentionné par contre "Etat au 11.04.06" donc il y a plus d'une semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|