| Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
|
+49Icy Just Because Sigur Ros 8 raner07 Mathemagic Melon diego thoronalag polarboy Eagles Yavin ZeZuisse Pink_Floyd Kaonishi goutch cynosargos unreal TiPuncH gritche Paski! Igor BoumTchikTchak Bibong Fracture nico lovely head somath placebo71 Hark Jerks Ricklette donid twix Mike-Skinner Glups Moviestar annowyn yago ZeVal Sawadee collback bouech09 Carroll ctgal Nufonia audreylavalaisanne teddyteds Nemo Val In Hiding 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Sam 14 Fév - 10:05 | |
| Rah putain la pochette | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Sam 14 Fév - 15:51 | |
| Réédition des album Ágætis Byrjun et ( ) de Sigur Rós en vinyle
http://fat-cat.co.uk/fatcat/news.php?id=980
Et pour la première fois Von sera également disponible en vinyle
http://www.onelittleshop.com/product_info.php?products_id=825 | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Sam 14 Fév - 20:02 | |
| - Jerks a écrit:
- bha von sort qu'en 2000 exemplaires donc je pense qu'il faut qu'on le commande
Faut vraiment avoir envie de compléter sa collection, quand même, hein. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 15 Fév - 8:15 | |
| - Kaonishi a écrit:
- Jerks a écrit:
- bha von sort qu'en 2000 exemplaires donc je pense qu'il faut qu'on le commande
Faut vraiment avoir envie de compléter sa collection, quand même, hein. bha oui c'est indispensable de posséder tout sigur ros en vinyle | |
|
| |
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 15 Fév - 21:00 | |
| - Jerks a écrit:
- Kaonishi a écrit:
- Jerks a écrit:
Faut vraiment avoir envie de compléter sa collection, quand même, hein.
bha oui c'est indispensable de posséder tout sigur ros en vinyle Je ne connais pas ce groupe. Ils ont un lien avec Sigur Rós ? (À part ça, pour Von, je passe mon tour, perso. Je l'ai en CD, ça ira bien. Et () a été enregistré en numérique, donc le vinyle a un intérêt assez limité aussi.) | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 1 Avr - 13:44 | |
| The Strokes : nouvel album Eclatés depuis le lancement des divers projets solos de ses membres, les Strokes avaient annoncé, il y a quelques semaines, leur réunion prochaine et l'enregistrement d'un nouvel album.
C'est, affirment les médias anglo-saxons, chose faite : le groupe aurait enfin trouvé un créneau pour se réunir, et aurait écrit la bagatelle de... trois morceaux. L'album en préparation aurait, a expliqué Julian Casablancas lors d'une interview donnée au Rolling Stone US, "des racines 70s, comme Thin Lizzy et Elvis Costello. Mais une partie de ce qu'on a écrit est de la musique bizarre et futuriste, qu'on a essayé de rendre accrocheuse. Nous sommes donc enfermés entre les années 70 et l'avenir." | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 13 Avr - 13:59 | |
| Nosfell: Nouvel album / juin 2009 http://www.nosfell.com/ Et Emile Simon a surveiller de près car son site est entrain d'être mis à jour | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Avr - 12:45 | |
| - Yavin a écrit:
- The Strokes : nouvel album
Eclatés depuis le lancement des divers projets solos de ses membres, les Strokes avaient annoncé, il y a quelques semaines, leur réunion prochaine et l'enregistrement d'un nouvel album.
C'est, affirment les médias anglo-saxons, chose faite : le groupe aurait enfin trouvé un créneau pour se réunir, et aurait écrit la bagatelle de... trois morceaux. L'album en préparation aurait, a expliqué Julian Casablancas lors d'une interview donnée au Rolling Stone US, "des racines 70s, comme Thin Lizzy et Elvis Costello. Mais une partie de ce qu'on a écrit est de la musique bizarre et futuriste, qu'on a essayé de rendre accrocheuse. Nous sommes donc enfermés entre les années 70 et l'avenir." | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Avr - 18:38 | |
| Ah ouais ça à l'air sympa Merci à Jerks donc pour cette découverte qui m'a l'air ma fois fort sympathique J'ai hâte qu'il sorte cette album | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Avr - 19:58 | |
| - gritche a écrit:
- Ah ouais ça à l'air sympa Merci à Jerks donc pour cette découverte qui m'a l'air ma fois fort sympathique J'ai hâte qu'il sorte cette album
tu serai étonné, espérons qu'il tourne un peu mis à part ca, pour nosfell, il y a des vidéo pour le 3ème album si jamais http://www.nosfell.com/ | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 21 Avr - 15:05 | |
| - Citation :
- L'album Riceboy Sleeps du duo Riceboy Sleeps formé par Jónsi (le chanteur de Sigur Rós) et Alex Somers sortira le 20 juillet prochain sous le label parlophone records (un label de EMI).
On trouvera sur cet album instrumental (on n'entendra donc pas la voix de Jónsi dessus) 9 morceaux avec la participation d'Amiina :
1. Happiness 2. Atlas song 3. Indian summer 4. Stokkseyri 5. Boy 1904 6. All the big trees 7. Daníell in the sea 8. Howl 9. Sleeping giant | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 24 Avr - 20:26 | |
| 15.05.09 : Tori Amos : abnormally attracted to sin Version deluxe prévue pour le 19.05.08 | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 24 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Sam 25 Avr - 10:59 | |
| Attendu de longue date, le nouvel album de Laurie Anderson se fait toujours attendre... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 21 Mai - 21:43 | |
| Attendu depuis plusieurs années, le nouvel album de Massive Attack devrait selon toutes vraisemblances débarquer dans les bacs le 21 septembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 21 Mai - 22:28 | |
| - nico a écrit:
- Attendu depuis plusieurs années, le nouvel album de Massive Attack devrait selon toutes vraisemblances débarquer dans les bacs le 21 septembre.
Et ben ce serais le moment... Et ça expliquerais cette tournée d'automne. | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 2 Juin - 13:57 | |
| hé coucou, des amateurs de Tortoise dans le coin?
Le nouvel album, qui sort le 23 juin, a légèrement tendance à être génial en fait. ^^
(et le nouveau Shelving - IMIHS, z'avez écouté? j'adore perso , à part les 5 dernières minutes).... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 5 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 5 Juin - 20:51 | |
| - twix a écrit:
- Sonic Youth, la pochette + tracklist.
Après Jeff Wall, faut croire qu'ils adorent l'art
1. Sacred Trickster 2. Anti-Orgasm 3. Leaky Lifeboat(for Gregory Corso) 4. Antenna 5. What We Know 6. Calming The Snake 7. Poison Arrow 8. Malibu Gas Station 9. Thunderclap For Bobby Pyn 10. No Way 11. Walkin Blue 12. Massage The History Et il est donc sortis aujourd'hui !!!! Bon pas encore en ma possession vu que j'ai craqué pour l'édition collector Japonaise et qu'il est partis aujourd'hui du Japon... | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 8 Juin - 18:30 | |
| Pearl Jam - Backspacer - 21 septembre 2009 | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 8 Juin - 18:35 | |
| Florence and the Machine - Juillet 2009 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
| |
|
| |
| Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
|