| Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
|
+49Icy Just Because Sigur Ros 8 raner07 Mathemagic Melon diego thoronalag polarboy Eagles Yavin ZeZuisse Pink_Floyd Kaonishi goutch cynosargos unreal TiPuncH gritche Paski! Igor BoumTchikTchak Bibong Fracture nico lovely head somath placebo71 Hark Jerks Ricklette donid twix Mike-Skinner Glups Moviestar annowyn yago ZeVal Sawadee collback bouech09 Carroll ctgal Nufonia audreylavalaisanne teddyteds Nemo Val In Hiding 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 8 Déc - 10:08 | |
| Bilan des sorties CD 2009 :
Février: Cenk début d'année: Early Day Miners Mars: Archive ------Fatboy Slim 02 Mars : Sébastien Schuller 13 Mars : Soap & Skin - Lovetune for Vacuum 16 Mars : Doctor Flake 30 Mars : Guns Of Brixton | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 8 Déc - 16:40 | |
| + 1 pour le CD de Moby + 1 pour les autres aussi | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 8 Déc - 18:51 | |
| Placebo - (titre du CD pas encore connu) - 13.03.2006 | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 9 Déc - 10:58 | |
| Indochine - Alice and June :: 19.12.2005 Et je sens que Muse et Moby vont finir chez moa !! | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 14 Déc - 22:26 | |
| Pour le CD live de la tournée Hotel de Moby, si jamais j'ai un double-live du concert de Hambourg, si cela intéresse qqun? | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 15 Déc - 8:22 | |
| bon ben moi j ai une mauvaise nouvelle...Bien que le nouvel album de Rumplestitchkin (somersalut) soit déjà sorti en Belgique, il ne sortira ici qu'au mois de mars normalement.....Et il y aura aussi une tournée...va falloir être patient! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 15 Déc - 21:07 | |
| - teddyteds a écrit:
- Pour le CD live de la tournée Hotel de Moby, si jamais j'ai un double-live du concert de Hambourg, si cela intéresse qqun?
Prems !! Prems !!! Je suis plus qu'intéressée ! | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 18 Déc - 17:11 | |
| Tite Val, t'es envoyé un mail pour le CD... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 21 Déc - 16:30 | |
| 6 mars 2006 : "Végétal" d'Emilie Simon !!! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 28 Déc - 8:00 | |
| Un lien avec la sortie de pas mal d'album au US.
http://www.metacritic.com/music/upcomingreleases.shtml
Et prévisions de sortie en France.
http://www.carolinemusic.be/pr%E9visions.htm | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 28 Déc - 8:12 | |
| Merci! Pas mal de bons trucs dans les toutes prochaines sorties! Mogwai, Tortoise & Bonnie Prince Billy, Belle And Sebastian, Mudhoney, Flamming Lips, Calexico! je crois que je me laisserai tenter par tout ca! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 28 Déc - 14:39 | |
| Dimitri From Paris Prefuse 73 Fonky family Tortoise & Bonnie prince billy et bien sur The Strokes!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 29 Déc - 11:45 | |
| J'ai vu nul part l'annonce de ce cd (viens de voir dans l'hebdo..)
Mais qui peut être fort interessant et qui sera une des sortie que je getterais:
Isobel Campbell And Mark Lanegan - Ballad Of Broken Seas
Ca sort le 27 janvier! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 4 Jan - 16:39 | |
| Je ne sais pas si on en a deja parlé:
Le 27 février prochain, Placebo sortira un tout nouveau intitulé Song To Say Goodbye. Celui-ci sera suivi d'un nouvel album, prévu pour le 10 mars. Encore sans titre, le 5ème album du trio, produit par Dimitri Tikovoi et mixé par Flood, annonce un retour aux guitares brutes, époque Nancy Boy… Outre le 1er single, on connaît déjà le titres de trois chansons du nouveau Placebo : Meds, en duo avec la moitié des Kills, Alison Mosshart, Space Monkey et Because I Want You.
La sortie de l'album sera suivie d'une tournée. Le groupe se produira notamment au Nova Rock Festival (Autriche) le 16 juin et au festival allemand Rock am Ring, le 4 juillet. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 4 Jan - 16:43 | |
| - Marigold a écrit:
- Dans la série bonne nouvelle, vous savez tous que mogwai va sortir un nouvel album.
il s'intitulera THE BEAST sortie le 6 mars. les titres seront:
1. Autorock 2. Glasgow Mega-Snake 3. Acid Food 4. Travel Is Dangerous 5. Team Handed 6. Friend Of The Night 7. Emergency Trap 8. Folk Death 95 9. I Chose Horses 10. We're No Here
le premier qui le trouve sur le net me le file 'tain z'avez vu on peut meme citer depuis un autre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 4 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 4 Jan - 17:43 | |
| Juste pour dire que le cd de Tortoise avec Bonnie Prince Billy sera enfait un cd de reprises... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 4 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 5 Jan - 1:24 | |
| nan mais c'est parce ça fait drole de voir ecrit "marigold" sur ce forum
j'avais envie de quoter marigold parce je savais pas quoi ecrire sur le prochain mogwai,
voilà stoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 5 Jan - 18:33 | |
| lol cette marigold elle est vraiment partout sur le net lol! je l avais rencontrée sur le forum de serafin!que le monde est petit! | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 5 Jan - 18:56 | |
| je voudrai avoir un petit rensaignement... qui pourai me dir kan sortira le prochain album de linkin park?? pas de mike chnode... serai possible qui passe en suisse a votre avis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 5 Jan - 19:06 | |
| Aucune idée...
Mais ils avaient été, je sais pas si on peut dire que c'est officiel, annoncé au Rock Am Ring en Allemagne, si ils vont là, je les vois bien au Greenfield, sinon je vois aucun autre festival qui les prendrait en suisse... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 5 Jan - 19:22 | |
| Pour la sortie du CD de Linkin Park, je trouve rien de plus précis que 2006 (et j'ai regardé à 3 endroits différents.......) Mais si il n'y a pas plus de précisions, je pense que ça sera plutôt pour la fin de l'année. | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 5 Jan - 19:32 | |
| merci bcp!! vous êtes trè gentil avec les nouvo... je vous en remrci... ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 5 Jan - 20:37 | |
| - ctgal a écrit:
- Aucune idée...
Mais ils avaient été, je sais pas si on peut dire que c'est officiel, annoncé au Rock Am Ring en Allemagne, si ils vont là, je les vois bien au Greenfield, sinon je vois aucun autre festival qui les prendrait en suisse... mais ils devaient jouer à l open air de gampel il y a qques années (pendant la tournée de hybrid theory je crois),mais ils ont annulé au dernier moment...alors rien n est impossible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
| |
|
| |
| Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
|