Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 22 Déc - 14:58
ouais, sauf que j'aimerai bien savoir ce que ça vaut avant de sortir la carte de crédit et avoir l'objet entre les mains peut aider dans ma décision
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 22 Déc - 15:15
twix a écrit:
ouais, sauf que j'aimerai bien savoir ce que ça vaut avant de sortir la carte de crédit et avoir l'objet entre les mains peut aider dans ma décision
bon le prix n'est pas exorbitant, je pense que je vais tenter le coups, surtout que le packing à l'air bien sympa
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 24 Déc - 14:54
Soap & Skin - Lovetune for Vacuum
sortie le 13 mars !
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 26 Déc - 14:53
Laurent Garnier : Tales Of A kleptomane
Sortie en mai si tout va bien.
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 26 Déc - 17:26
gritche a écrit:
Laurent Garnier : Tales Of A kleptomane
Sortie en mai si tout va bien.
coooooool
MJF alors
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 26 Déc - 18:02
non, Rock Oz
Jerks Le Ravagé
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 26 Déc - 18:39
twix a écrit:
non, Rock Oz
bha une tite soirée hawtin- garnier au rock oz, je prend
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 26 Déc - 20:22
Jerks a écrit:
twix a écrit:
non, Rock Oz
bha une tite soirée hawtin- garnier au rock oz, je prend
Ah ben c'est clair ! M'enfin ou que ce soit ce serait bien cool.
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Sam 27 Déc - 12:37
Nufonia a écrit:
Soap & Skin - Lovetune for Vacuum
sortie le 13 mars !
enfin une date
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 12 Jan - 21:44
premier single de Franz Ferdinand :Ulysses
Franchement, moi j'aime beaucoup. C'est simple, efficace, du Franz Ferdinand tout craché et le clip est vraiment très classe. J'aurai pas envie de leur demander plus compliqué et j'en vois pas l'intérêt... Voila, pour moi Franz Ferdinand c'est comme quand je les avais vu à la Route Du Rock: ça danse jusqu'aux toilettes.
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 12 Jan - 21:51
Moi j'aime vraiment pas ... bon faut dire que je l'ai écoutée après Einsturzende Neubauten
C'est comme un macDo après Rochat
Donc je l'a réécouterait une autre fois, d'une oreille neutre
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 13 Jan - 14:29
Citation :
Publié prochainement sous le pseudonyme de The Brighton Port Authority, le nouvel album de Fatboy Slim, I Think We're Gonna Need A Bigger Boat, proposera plusieurs duos enregistrés avec Iggy Pop, Emmy The Great, Dizzee Rascal ou encore Jamie T. Son tracklisting sera le suivant :
He's Frank (Slight Return) (feat. Iggy Pop) Dirty Sheets (feat. Pete York) Jumps The Fence (feat. Connan Mockasin) Should I Stay Or Should I Blow (feat. Ashley Beedle) Island (feat. Justin Robertson) Local Town (feat. Jamie T) Seattle (feat. Emmy The Great) Spade (feat. Martha Wainwright) Superman (feat. Simon Thornton) Superlover (feat. Cagedbaby) Toe Jam (feat. David Byrne & Dizzee Rascal) So It Goes (feat. Olly Hite)
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 10 Fév - 20:57
tiens, les gars de Cenk semblent sortir un nouvel ep dans quelques jours source: http://www.cenk.ch/
mais bon, comme dit Carroll, Cenk c'est boaf
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 10 Fév - 22:28
exactement j'ai pas ecouté, mais ça dois surement etre de la merde
sinon y'a le prochain early day miners qui devrait sortir d'ici peu
et quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le site du groupe est considéré comme a risque par google et firefox ? http://www.earlydayminers.com/
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 10 Fév - 22:32
et donc comme je ne savais pas si quelqu'un avait déjà parlé de cet album, j'ai fait un recherche avec l'outil du forum, et je suis tombé sur ceci
Carroll a écrit:
et ensuite early day miner... 6 musiciens dont un guitariste un peu inutil bah c'était bien. mais bof quand meme. je me suis surprirs des moment a modifé dans ma tete certain passage que j'aurais voulu joué autrement, plus depressif, plus sombre. parce que oui early day miners c'est bien, y fond du bruit, mais dans l'ensemble c'est un peu trop "normal", j'arriverais pas a decrire cette "normalité". aller j'essaye : un truc a la woven hand (a peu pres), sauf que la y'avait du mur, du larsen, des long passages instrumentaux, donc ça passait mieux. mais c'est le genre de chose que je ne retournerai pas voir. meme si c'était bien (!!§)
--------
moi j'appelerais pas ça du post rock
ou alors du post-rock...euh....du post-rock normal, post-folk !!§ chanté, euh..., limite du post-rock joyeux
moi je veux du depressif, du rock, de l'instrumental, des putain de montée !!§§§, du chaud-froid violent, tres contrasté
ealry day miner c'était pas du tout ça, y'avait juste quelque mur, des passage un peu noise, mais sinon rien de special, rien de ce que j'aime vraiment bien beaucoup enormement
-------
du post-folk
je crois que c'était exactement ça meme si je suis pas sur que ça veuille dire quelque chose
et aujourd'hui, depuis bien quelque mois, je suis archi fan de ces gens là mais dans le genre offshore y bute carrément, ainsi que les deux premier, eat bertlin at night c'est le meilleurs morceau du monde et y z'ont interet a tourné dans le coin avec leur prochain album sinon je les tue lentement un par un !!§§
cynosargos Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 11 Fév - 7:36
Carroll a écrit:
et donc comme je ne savais pas si quelqu'un avait déjà parlé de cet album, j'ai fait un recherche avec l'outil du forum, et je suis tombé sur ceci
Carroll a écrit:
et ensuite early day miner... 6 musiciens dont un guitariste un peu inutil bah c'était bien. mais bof quand meme. je me suis surprirs des moment a modifé dans ma tete certain passage que j'aurais voulu joué autrement, plus depressif, plus sombre. parce que oui early day miners c'est bien, y fond du bruit, mais dans l'ensemble c'est un peu trop "normal", j'arriverais pas a decrire cette "normalité". aller j'essaye : un truc a la woven hand (a peu pres), sauf que la y'avait du mur, du larsen, des long passages instrumentaux, donc ça passait mieux. mais c'est le genre de chose que je ne retournerai pas voir. meme si c'était bien (!!§)
--------
moi j'appelerais pas ça du post rock
ou alors du post-rock...euh....du post-rock normal, post-folk !!§ chanté, euh..., limite du post-rock joyeux
moi je veux du depressif, du rock, de l'instrumental, des putain de montée !!§§§, du chaud-froid violent, tres contrasté
ealry day miner c'était pas du tout ça, y'avait juste quelque mur, des passage un peu noise, mais sinon rien de special, rien de ce que j'aime vraiment bien beaucoup enormement
-------
du post-folk
je crois que c'était exactement ça meme si je suis pas sur que ça veuille dire quelque chose
et aujourd'hui, depuis bien quelque mois, je suis archi fan de ces gens là mais dans le genre offshore y bute carrément, ainsi que les deux premier, eat bertlin at night c'est le meilleurs morceau du monde et y z'ont interet a tourné dans le coin avec leur prochain album sinon je les tue lentement un par un !!§§
Tu les avais vus au Romandie, lors de la dernière tournée? C'était bien?
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 11 Fév - 7:36
Carroll a écrit:
exactement j'ai pas ecouté, mais ça dois surement etre de la merde
C'est comme Coldplay, c'est de la merde par principe
Carroll a écrit:
y z'ont interet a tourné dans le coin avec leur prochain album sinon je les tue lentement un par un !!§§
Et dans une salle où les gens FERMENT LEUR GUEULE!!!
cynosargos a écrit:
Tu les avais vus au Romandie, lors de la dernière tournée? C'était bien?
Leur concert au Romandie était in-su-por-ta-ble. Même le groupe a demandé entre deux chansons quel était donc tout ce bruit et pourquoi les gens causaient autant
Et effectivement, "Let Us Garlands Bring" est un bijou d'album. D'ailleurs, je vais le reécouter de ce pas
Carroll Mogwai girl
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 11 Fév - 8:02
oui je les avais vu au romandie, et maintenant que j'ai un peu dormi et que je m'enb souvient vaguement, c'était pas le concert ou il faisait une chaleur a la limite du supportable ? du genre a devoir sortir de la salle entre chaque concert. je crois que c'était ce concert, la salle était blindée, pas encore non fumeur, et les ventillo n'était pas encore installés. j'avais jamais eu aussi chaud au romandie.
Carroll Mogwai girl
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 11 Fév - 8:49
Les prochaines sorties de disques
Mars 2009 : Archive 02 Mars 2009 : Sébastien Schuller 16 Mars 2009 : Doctor Flake 30 Mars 2009 : Guns Of Brixton
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 12 Fév - 19:40
Sonic Youth, la pochette + tracklist. Après Jeff Wall, faut croire qu'ils adorent l'art
1. Sacred Trickster 2. Anti-Orgasm 3. Leaky Lifeboat(for Gregory Corso) 4. Antenna 5. What We Know 6. Calming The Snake 7. Poison Arrow 8. Malibu Gas Station 9. Thunderclap For Bobby Pyn 10. No Way 11. Walkin Blue 12. Massage The History
Jerks Le Ravagé
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 12 Fév - 21:23
twix a écrit:
Sonic Youth, la pochette + tracklist. Après Jeff Wall, faut croire qu'ils adorent l'art
1. Sacred Trickster 2. Anti-Orgasm 3. Leaky Lifeboat(for Gregory Corso) 4. Antenna 5. What We Know 6. Calming The Snake 7. Poison Arrow 8. Malibu Gas Station 9. Thunderclap For Bobby Pyn 10. No Way 11. Walkin Blue 12. Massage The History
C'est prévu pour quand la sortie?
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 13 Fév - 9:32
9 juin parait-il !
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 13 Fév - 20:29
Nemo a écrit:
9 juin parait-il !
Parfait ils pourront venir le jouer en avant première au Primavera
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 13 Fév - 21:38
ben non puisqu'ils seront déjà au kilbi
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Sam 14 Fév - 9:38
xurxx a écrit:
tiens, les gars de Cenk semblent sortir un nouvel ep dans quelques jours source: http://www.cenk.ch/
mais bon, comme dit Carroll, Cenk c'est boaf
CENK - CHANTONS ENSEMBLE UN NOUVEAU KRACH
enfin disponible, et en trois éditions différentes téléchargeables gratuitement. http://www.cenk.ch
Ok, c'est la dernière fois que j'en parle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)