Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 20 Avr - 16:35
nico a écrit:
LAMB - LIVE ALBUM
We've also been hard at work preparing our live album for release. We're incredibly pleased to announce that LAMB - 'Live at Koko' is released TODAY (Monday April 11 2011).
it's our first official live album ( there are a few great bootlegs out there) and it sounds awesome - full of energy, atmosphere, excitement and great songs. Recorded in London in September 2009, it captures all the best elements of a Lamb live show.
It's available worldwide from all digital download platforms http://world.idolweb.fr/strata-music-ltd/lamb/live-at-koko/5060257250172.html
or on CD directly from our website http://www.lambofficial.com/products
reçu aujourd'hui, qu'une seule chose à dire, vivement le 13 juillet
In Hiding Mister Infos
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 26 Avr - 13:13
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 27 Avr - 9:50
Je sais plus qui avait dit que le nouveau des Kills déchire, ben c'est tout à fait vrai.
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 27 Avr - 14:08
Pink_Floyd a écrit:
Je sais plus qui avait dit que le nouveau des Kills déchire, ben c'est tout à fait vrai.
Moi (entre autre, j imagine)
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 27 Avr - 14:18
Mike-Skinner a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
C'est vrai qu'il est bien sympa!
Vraiment hâte de les voir au For Noise........
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 27 Avr - 16:00
Haha ce serait beau!
Sinon j'ai pu constater que pas mal d'entre vous ont acheté le dernier Mogwai, mais on n'en a quasi pas (du tout?) parlé. Vous en avez pensé quoi? Pour ma part plus je l'écoute et plus je me dis qu'il est foutrement bon! Ca remonte violent le niveau, surtout après The Hawk Is Howling que je trouve de qualité très très trèèèès irrégulière.
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 28 Avr - 12:53
Mike-Skinner a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
Je l'avais pas dit, mais je le dis, excellent album ! Un cran au dessus du précédent pour moi.
Je suis du même pour le Mogwai d'ailleurs, que je me réjouis beaucoup de voir cet été, surtout que ce sera ma première fois
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 3 Mai - 18:48
La mignonne Margaret Dygas revient aux affaires et devrait sortir un album éponyme à la fin du mois. Sortie en version double LP et CD sont prévues. Avis aux amateurs de techno.
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 3 Mai - 23:10
C'est vrai que c'est largement plus passionnant et moins fadasse que Mogwai. Mais ils sont sûrement moins mignons.
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 8 Mai - 18:50
The Chemical Brothers ont signé la BO du film Hanna et c'est sans doute ce qu'ils ont pu faire de mieux depuis quelques années
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 9 Mai - 18:28
Beirut annonce un nouvel album pour cet été.
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 9 Mai - 18:43
ah, enfin de la musique pas chiante
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 9 Mai - 19:47
le nouveau My Morning Jacket est bien bon !
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Sam 14 Mai - 10:14
Un inédit de Warpaint pour bientôt!
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Sam 14 Mai - 13:24
Yavin a écrit:
Un inédit de Warpaint pour bientôt!
Ah bien ça !
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Sam 14 Mai - 14:36
oh que oui
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 16 Mai - 19:58
Premier morceau du nouvel album de Bon Iver qui sort début juin, simplement magnifique, pour changer...
https://www.youtube.com/boniver
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 17 Mai - 7:05
Bon Iver: un titre à télécharger.
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 17 Mai - 19:23
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 20 Mai - 7:32
Je ne me rappelle pas si quelqun en a déjà parlé, mais je trouve le dernier album de Wild Beasts, Smother, tout simplement excellent. Plus calme que leurs anciens albums peut-être, mais d'une grande richesse, que ce soit dans les sons utilisés, le rythme, les voix etc. Ce groupe à un immense potentiel à mon avis.
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 23 Mai - 8:53
J'ai pas encore écouté le tout, mais pour l'instant le dernier Moby est plutôt sympa. Retour aux ambiances electro de Play
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 23 Mai - 15:25
twix a écrit:
J'ai pas encore écouté le tout, mais pour l'instant le dernier Moby est plutôt sympa. Retour aux ambiances electro de Play
Ah ouais j'avais oublié qu'il sortait celui-là. J'avais juste écouté un morceau avant la sortie officiel et ça avais l'air effectivement pas trop mal.
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 25 Mai - 7:59
Arcade Fire fait des inédits
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 26 Mai - 12:52
gritche a écrit:
twix a écrit:
Ah ouais j'avais oublié qu'il sortait celui-là. J'avais juste écouté un morceau avant la sortie officiel et ça avais l'air effectivement pas trop mal.
plus je l'écoute plus je l'aime. pas un chef d'oeuvre mais quand même un de ses meilleurs albums
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)