| Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
|
+49Icy Just Because Sigur Ros 8 raner07 Mathemagic Melon diego thoronalag polarboy Eagles Yavin ZeZuisse Pink_Floyd Kaonishi goutch cynosargos unreal TiPuncH gritche Paski! Igor BoumTchikTchak Bibong Fracture nico lovely head somath placebo71 Hark Jerks Ricklette donid twix Mike-Skinner Glups Moviestar annowyn yago ZeVal Sawadee collback bouech09 Carroll ctgal Nufonia audreylavalaisanne teddyteds Nemo Val In Hiding 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 24 Jan - 14:29 | |
| Ca était dit le nouvel album d'Air ? | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 25 Jan - 7:57 | |
| - Nufonia a écrit:
- Incubus - Light Grenades
vient de sortir, dispo sur cede.ch hei cool!!bonne nouvelle de la journée!!!!je savais pas qu ils allaient sortir un nouvel album!!!! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 25 Jan - 8:20 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Incubus - Light Grenades
vient de sortir, dispo sur cede.ch hei cool!!bonne nouvelle de la journée!!!!je savais pas qu ils allaient sortir un nouvel album!!!! euh on se réveille il est sorti au moins de novembre ! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 25 Jan - 9:41 | |
| ouf tu sais je suis blonde, faut laisser le temps à l'info d arriver au cerveau lol! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 26 Jan - 14:22 | |
| Beyond est le titre du prochain album de Dinosaur JR, le premier depuis la reformation du groupe l\'an dernier. Sa sortie est prévue le 1er mai 2007. Tracklisting : 1. Almost Ready 2. Crumble 3. Pick Me Up 4. Back to your Heart 5. This is All I Came to Do 6. Been There all the Time 7. It\'s Me 8. We\'re Not Alone 9. I Got Lost 10. Lightning Bulb 11. What if I Knew Parallèlement, un dvd avec des extraits live devrait également voir le jour | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 4 Mar - 18:27 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 18:37, édité 2 fois | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 4 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 4 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 4 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 4 Mar - 19:01 | |
| y sort quand ??§§
j'en veux un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 4 Mar - 19:18 | |
| je t'en prend un la prochaine fois si tu veux. Y sont 10.- et la qualité de l'enregistrement est pas super, mais ca donne une idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 4 Mar - 19:36 | |
| une excellente nouvelle : myspace de Rosqoalmost a year since our last show. 10 months of rehearsals, writing sessions and fake fall contests. we'll record in april. with the great ali chant in the toybox studios, bristol. looks like an september/october 2007 release. it's gonna rock. yes. | |
|
| |
Paski! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Paleo, valete Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 5 Mar - 18:53 | |
| MAD CADDIES Keep It Going CD --->19 mars
Je sais pas pour vous mais pour moi le dernier cd (Just one more) a été un , si ce n'est le cd que j'ai le plus écouté de ma vie. J'adore ce groupe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 5 Mar - 19:57 | |
| j'aime beaucoup également (ou aimais vu que j'écoute plus trop.).
"Quality Soft Core" est un album référence ! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 5 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Sam 7 Avr - 12:44 | |
| 08.05.07 : New Moon : Elliott Smith - Citation :
- Le 7 mai prochain, Pias sortira via Domino un double CD d'inédits d'Elliott Smith intitulé New moon. Cet album contiendra 24 chansons enregistrées entre 1995 et 1997, la période la plus prolifique de la carrière d'Elliott Smith, époque à laquelle il enregistra son album éponyme ainsi que Either / or. Sans conteste l'un des songwriters les plus doués de sa génération, Elliott Smith a enregistré cinq albums solos, ainsi que From a basement on the hill, recueil de chansons enregistrés avant sa mort en 2003, paru en 2004. Comme le reste de son oeuvre, New moon traduit toute l'habileté d'Eliott Smith à créer des musiques riches et mélodiques mêlées à des textes poétiques à plusieurs niveaux de lecture. Le mixage final de ce double CD a été réalisé par Larry Crane, détenteur de l'oeuvre d'Elliott Smith. Une part des bénéfices sera reversée à Outside In, une association d'aide aux sans abris basée à Portland. Elliott Smith est décédé le 21 octobre 2003, à Los Angeles.
Houhouhouhuuuuu !!!! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Sam 26 Mai - 23:10 | |
| Apparat - Walls http://www.myspace.com/apparat Voilà l'album sors ces prochain jours et il est en écoute sur son myspace. J'ai un peu écouté en croix, il à l'air vraiment bon cet album! vivement le pukkel! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 13 Juin - 23:03 | |
| En direct d'Oxford... C'est Ed O'Brien, guitariste du groupe qui l'a dit, le nouvel album de Radiohead serait quasiment terminé. So wait and see... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 14 Juin - 8:01 | |
| - nico a écrit:
- En direct d'Oxford...
C'est Ed O'Brien, guitariste du groupe qui l'a dit, le nouvel album de Radiohead serait quasiment terminé. So wait and see... Quasiment... Donc, le temps de tout refaire parce que, en écoutant bien, à vrai dire, ça leur plait pas, sortie en mars 2009 | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 14 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 29 Juin - 21:07 | |
| www.youtube.com/watch?v=gIwvOGtWGC4 | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Sam 7 Juil - 16:49 | |
| a part ca qqn a écouté le dernier Chemical??
l'est bien? | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 8 Juil - 14:27 | |
| - Jerks a écrit:
- a part ca qqn a écouté le dernier Chemical??
l'est bien? Acheté vendredi, pas encore bien eu le temps de l’écouter Jazz oblige… A présent à première vue il m’a l’air meilleur que Push The Button, à présent c’est sûr que ce n’est pas Dig Your Own Hole ou encore Exit Planet Dust. M’enfin m’a l’air pas trop mal. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 10 Juil - 15:49 | |
| The Doors - Limited Vinyl box Set 7 x 12" limité a 12000 exemplaires Z'en veux un!!! ca sors fin aout, début septembre..... 150 dollars.... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 6 Sep - 19:24 | |
| Oceansize 1er octobre, attention les oeils, voici la pochette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
| |
|
| |
| Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
|