| Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
|
+49Icy Just Because Sigur Ros 8 raner07 Mathemagic Melon diego thoronalag polarboy Eagles Yavin ZeZuisse Pink_Floyd Kaonishi goutch cynosargos unreal TiPuncH gritche Paski! Igor BoumTchikTchak Bibong Fracture nico lovely head somath placebo71 Hark Jerks Ricklette donid twix Mike-Skinner Glups Moviestar annowyn yago ZeVal Sawadee collback bouech09 Carroll ctgal Nufonia audreylavalaisanne teddyteds Nemo Val In Hiding 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 9 Juin - 16:35 | |
| Emilie Simon a terminé l'enregistrement de The big machine. Son quatrième album sortira le 14 septembre. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 9 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 9 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 9 Juin - 17:30 | |
| le nouveaux projet de Danger Mouse avec Sparklehorse - Les Inrock a écrit:
- Mené par le génial Danger Mouse (Gnarls Barkley, producteur de Gorillaz ou Beck notamment) associé à Sparklehorse et David Lynch pour la partie visuelle, Dark Night of the Soul est sans doute l'un des plus ambitieux et excitants projets artistiques de l'année.
Le casting est impressionnant : The Flaming Lips, Gruff Rhys des Super Furry Animals, Iggy Pop, Jason Lytle, Julian Casablancas des Strokes, Suzanne Vega, Vic Chesnutt, Black Francis ont tous apporté leur contribution à ce qui restera sans doute comme l'un des plus beaux albums de l'année.
L'un des plus beaux album de l'année, qui aurait pu rester, à jamais, dans une triste pénombre : EMI a refusé à Danger Mouse le droit de diffuser ses morceaux. Mais Danger Mouse ne pouvait laisser son projet au placard : le livre, sur lequel a planché David Lynch, sera bien vendu dans le commerce, via Internet. Il est vendu, certes, sans l'album mais accompagné d'un CD vierge : manière limpide pour l'Américain d'appeler, en belle rébellion et comme il l'avait avec son Grey Album (mix de Jay-Z et des Beatles), au téléchargement et à la diffusion la plus large de son projet. pour télécharger : www.pingpong.fr/page%20DNOTS.html | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 9 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 9 Juin - 18:14 | |
| - twix a écrit:
- le nouveaux projet de Danger Mouse avec Sparklehorse
- Les Inrock a écrit:
- Mené par le génial Danger Mouse (Gnarls Barkley, producteur de Gorillaz ou Beck notamment) associé à Sparklehorse et David Lynch pour la partie visuelle, Dark Night of the Soul est sans doute l'un des plus ambitieux et excitants projets artistiques de l'année.
Le casting est impressionnant : The Flaming Lips, Gruff Rhys des Super Furry Animals, Iggy Pop, Jason Lytle, Julian Casablancas des Strokes, Suzanne Vega, Vic Chesnutt, Black Francis ont tous apporté leur contribution à ce qui restera sans doute comme l'un des plus beaux albums de l'année.
L'un des plus beaux album de l'année, qui aurait pu rester, à jamais, dans une triste pénombre : EMI a refusé à Danger Mouse le droit de diffuser ses morceaux. Mais Danger Mouse ne pouvait laisser son projet au placard : le livre, sur lequel a planché David Lynch, sera bien vendu dans le commerce, via Internet. Il est vendu, certes, sans l'album mais accompagné d'un CD vierge : manière limpide pour l'Américain d'appeler, en belle rébellion et comme il l'avait avec son Grey Album (mix de Jay-Z et des Beatles), au téléchargement et à la diffusion la plus large de son projet. pour télécharger : www.pingpong.fr/page%20DNOTS.html Ouh bon bon ça. Je suis en train de télécharger. Sparklehorse c'est bon ça et bon les invités sont plutôt pas mal.... | |
|
| |
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 9 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
polarboy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Roskilde, For Noise Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 11 Juin - 18:22 | |
| coffret Warp20 pour les 20 de warp sortie 25 septembre
http://warp.net/records/warp20/warp20-box-set | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 11 Juin - 20:07 | |
| - polarboy a écrit:
- coffret Warp20 pour les 20 de warp
sortie 25 septembre
http://warp.net/records/warp20/warp20-box-set bon ben va falloir que je me le commande | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 24 Juin - 20:14 | |
| Le nouveau Moby sort vendredi : Je suis en écoute illégale là et je dois dire que pour le moment (les 5 premiers morceaux) je pourrais presque me réconcilier avec Moby. C'est nettement mieux que ces derniers albums. C’est même pas mal du tout. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 24 Juin - 20:31 | |
| - gritche a écrit:
- Je suis en écoute illégale là et je dois dire que pour le moment (les 5 premiers morceaux) je pourrais presque me réconcilier avec Moby. C'est nettement mieux que ces derniers albums. C’est même pas mal du tout.
si tu le dis, je suis pressé d'entendre ça | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 24 Juin - 21:16 | |
| - twix a écrit:
- gritche a écrit:
- Je suis en écoute illégale là et je dois dire que pour le moment (les 5 premiers morceaux) je pourrais presque me réconcilier avec Moby. C'est nettement mieux que ces derniers albums. C’est même pas mal du tout.
si tu le dis, je suis pressé d'entendre ça Ben on a vu en live dimanche au southside, effectivement les nouveaux morceaux ont l'air pas mal du tout | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 25 Juin - 7:38 | |
| 06 Juil. 2009 : Gus Gus Août 2009 : Wax Tailor Sept. 2009 : Telepopmusik Sept. 2009 : Röyksopp
newsletter trip-hop.net | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 25 Juin - 7:52 | |
| - Jerks a écrit:
- twix a écrit:
- gritche a écrit:
si tu le dis, je suis pressé d'entendre ça Ben on a vu en live dimanche au southside, effectivement les nouveaux morceaux ont l'air pas mal du tout le live fait moins "hymne de l'Eurofoot" ? | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 25 Juin - 7:58 | |
| 29-06-2009 - Pascal Obispo | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 25 Juin - 14:53 | |
| - twix a écrit:
- Jerks a écrit:
- twix a écrit:
- gritche a écrit:
si tu le dis, je suis pressé d'entendre ça Ben on a vu en live dimanche au southside, effectivement les nouveaux morceaux ont l'air pas mal du tout le live fait moins "hymne de l'Eurofoot" ? ouais rien a voir avec le live remixed de l'année dernière. C'etait un vrai concert cette année,l donc il faire un vrais concert a paléo j'imagine | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 25 Juin - 14:56 | |
| - Carroll a écrit:
- 06 Juil. 2009 : Gus Gus
Août 2009 : Wax Tailor Sept. 2009 : Telepopmusik Sept. 2009 : Röyksopp
newsletter trip-hop.net et Air à la rentrée également | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 25 Juin - 15:13 | |
| - Nufonia a écrit:
- Carroll a écrit:
- 06 Juil. 2009 : Gus Gus
Août 2009 : Wax Tailor Sept. 2009 : Telepopmusik Sept. 2009 : Röyksopp
newsletter trip-hop.net et Air à la rentrée également Bonne nouvelle, en espérant qu'il soit meilleur que le dernier... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 8 Juil - 21:11 | |
| - Jerks a écrit:
- polarboy a écrit:
- coffret Warp20 pour les 20 de warp
sortie 25 septembre
http://warp.net/records/warp20/warp20-box-set bon ben va falloir que je me le commande un peu plus de détail: Warp20 (Chosen) Double CD. Presented in deluxe case-bound 10" folder, exclusively packaged for this box set. Fan messages to appear on pull-out poster. Disc 1: As chosen by fans on Warp20.net 01. Aphex Twin 'Windowlicker' (6.08) 02. Boards Of Canada 'Roygbiv' (2:31) 03. Squarepusher 'My Red Hot Car' (4:19) 04. Battles 'Atlas' (7:07) 05. LFO 'LFO (Leeds Warehouse Mix)' (5:19) 06. Plaid 'Eyen' (4:20) 07. Luke Vibert 'I Love Acid' (4:19) 08. Autechre 'Gantz Graf' (3:58) 09. Jimmy Edgar 'I Wanna Be Your STD' (5:04) 10. Clark 'Herzog' (4:23) Disc 2: As chosen by Warp co-founder Steve Beckett 01. Broadcast 'Tender Buttons' (2:52) 02. Squarepusher 'My Sound' (6:07) 03. Boards Of Canada 'Amo Bishop Roden' (6:16) 04. Battles 'Race : Out' (3:30) 05. Flying Lotus 'GNG BNG' (3:39) 06. Black Dog Productions - Xeper 'Carceres Ex Novum' (6:43) 07. Nightmares On Wax 'I'm For Real' (6:19) 08. Mike Ink 'Paroles (Original)' (5:34) 09. Aphex Twin 'Bucephalus Bouncing Ball' (5:45) 10. Jamie Lidell 'Daddy's Car' (4:06) 11. Squarepusher/AFX 'Freeman Hardy & Willis Acid' (5:43) 12. Seefeel 'Spangle' (7:21) 13. Autechre 'Drane' (10.52) Warp20 (Recreated) Double CD. Presented in deluxe case-bound 10" folder, exclusively packaged for this box set. Disc 1 01. Born Ruffians 'Milkman/To Cure A Weakling Child' (Originals by Aphex Twin) (5:30) 02. Jimi Tenor 'Japanese Electronics' (Original by Elecktroids) (5:25) 03. Tim Exile 'A Little Bit More' (Original by Jamie Lidell) (4:03) 04. Rustie ' Midnight Drive' (Original by Elecktroids) (3:37) 05. Luke Vibert 'LFO' (Original by LFO) (5:47) 06. Autechre 'What Is House? (LFO Remix)' (Original by LFO) (4:25) 07. Russell Haswell 'Cabasa Cabasa' (Original by Wild Planet) (4:59) 08. Clark 'So Malleable' (Original by Milanese) (4:57) 09. Diamond Watch Wrists 'Fool In Rain' (Original by Pivot) (5:29) 10. Hudson Mohawke ft. Wensday Night 'Paint The Stars' (Original by Jimi Tenor) (3:04) Disc 2 11 Mark Pritchard '3/4 Heart' (Original by Balil - Black Dog Productions) (7:12) 12. Mira Calix with Oliver Coates 'In A Beautiful Place Out In The Country' (Original by Boards Of Canada) (6:16) 13. Pivot 'Colorado' (Original by Grizzly Bear) (4:13) 14. Bibio 'Kaini Industries' (Original by Boards Of Canada) (3:40) 15. Jamie Lidell 'Little Brother' (Original by Grizzly Bear) (4:41) 16. Leila 'Vordhosbn' (Original by Aphex Twin) (5:00) 17. John Callaghan 'Phylactery' (Based on Tilapia by Autechre) (5:34) 18. Gravenhurst 'I Found The F' (Original by Broadcast) (3:25) 19. Plaid 'On My Bus' (Original by Plone) (4:15) 20. Seefeel 'Acrobat' (Original by Maximo Park) (4:02) Warp20 (Unheard) Triple 10" Vinyl. Housed in uncoated card sleeves with debossed typography. (Unheard) will initially only be available in Warp20 (Box Set). Vinyl version will always remain exclusive to this edition. 10" 1 A1. Boards of Canada 'Seven Forty Seven' (6:44) B1. Autechre 'Oval Moon (IBC mx)' (7:18) B2. Clark 'Rattlesnake' (2:01) 10" 2 C1. Plaid 'Dett' (5:08) C2. Elecktroids 'Elecktroids Bonus Circuit' (2:48) D1. Flying Lotus 'Tronix' (3:45) D2. Nightmares On Wax 'Biofeedback Dub' (5:14) 10" 3 E1. Plaid 'Sam Lac Run' (4:00) E2. Nightmares On Wax 'Mega Donutz Dub' (5:15) F1. Broadcast 'Sixty Forty' (4:31) F2. Seefeel 'As Link' (3:12) Déjà commander bien entendu | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| |
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 12 Juil - 11:10 | |
| Il devrait aussi sortir en vinyl. Au niveau gadgets inutilies, le livre de coloriage c'est tout de même assez crétin | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 12 Juil - 11:11 | |
| Effectivement j'en vois pas trop l'utilité non plus. | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 12 Juil - 17:38 | |
| - Jerks a écrit:
- Effectivement j'en vois pas trop l'utilité non plus.
Surtout qu'avec la chance qu'on a avec tout ce qui est relatif à Sigur Rós, le cahier risque d'être déjà colorié (ou fourni qu'avec des crayons gris ) | |
|
| |
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 13 Juil - 6:50 | |
| - Jerks a écrit:
- Effectivement j'en vois pas trop l'utilité non plus.
Depuis quand l'art a-t-il pour but d'être utile ? Cela dit, ce n'est pas ça qui me motivera à acheter l'édition limitée. J'en ai d'autres à finir d'abord. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 27 Aoû - 9:46 | |
| nouvel album de Do Make Say Think le 16 octobre "other truths" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
| |
|
| |
| Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
|