| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|
+39Samsara Burt Cokain gritche Praline Bibong annowyn nico Gaetan krummy gente Jerks collback youpi! BoumTchikTchak kamouflage placebo71 donid JD Hark Igor unreal Mike-Skinner dam Nemo sinclair Moviestar luc green twix bouech09 unacsed teddyteds Nufonia Carroll J-iron In Hiding ctgal yago audreylavalaisanne Val 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Avr - 11:25 | |
| au fait c'est combien un pass 2 semaines? | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Avr - 11:29 | |
| Y a pas! (Sauf erreur...) | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Avr - 11:30 | |
| Je sais plus comment ca se passe, mais c'est pas vraiment en vente officiel..(tu peux pas aller acheter un pass à la fnac par exemple..)
Je crois que c'est quand même 1500-2000frs... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Avr - 11:43 | |
| dEUS jouent le 12 au jazz et le 13 aux nuit fourvières... avec Franz Ferdinand!
Etant donné que le même soir, il y a Mogwai au Miles, je vois mal dEUS dans la même soirée... Ca m'étonnerait pas qu'il y ait une soirée FF+dEUS au Strav... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Avr - 15:37 | |
| - ctgal a écrit:
- Ouais, bon, je me suis juste trompé de jour, faites pas chier
voui peut-etre mais y'a toujours pas de source | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Avr - 15:40 | |
| - Carroll a écrit:
- ctgal a écrit:
- Ouais, bon, je me suis juste trompé de jour, faites pas chier
voui peut-etre mais y'a toujours pas de source bah si va sur leur site officiel | |
|
| |
youpi! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : La Chaux-de-Fonds Festivals favoris : Rock Oz / Les Eurockeennes Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Avr - 15:42 | |
| Oui, sur leur site officiel!
Je ne me serais pas permis de faire de fausses joies en confirmant Mogwai sur des rumeurs infondées! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Ven 7 Avr - 21:40 | |
| Sigur Ros le 3! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 8 Avr - 6:00 | |
| c'est pas une surprise! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 8 Avr - 8:15 | |
| Ce jazz risque de me ruiner... Et les Eurocks s'éloignent...... | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 8 Avr - 15:48 | |
| Pour Sigur ros je sais pas ou ta eu les infos ctgal mais rien non plus sur leur site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 8 Avr - 15:49 | |
| la cloture des Eurocks jouent le lundi a Montreux | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 8 Avr - 15:50 | |
| ????? Ah ouais, et elle vient d'ou cette info ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 8 Avr - 15:52 | |
| de Ctgal et ctgal c'est la source sûre (tu as trouvé ou d'ailleurs?) non franchement c'est sur et certain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 8 Avr - 15:54 | |
| Je vais pas vous dire toute mes sources, sinon ca sert à rien que je vienne poster les news ici Non, mais oui, c'est sur.. Et bon ca ne m'étonne pas vraiment, ils allaient quand même pas faire l'impasse de suisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 8 Avr - 15:57 | |
| Non de toute façon pas puisqu'ils ont annoncés eux même sur leur site qu'ils fesaient 2 dates en Suisse cet été, alors Montreux, et la deuxième ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 8 Avr - 16:02 | |
| Je sais pas, Greenfield vu que c'est la même boite de prod que Southside et qu'ils sont au Southside.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 8 Avr - 16:03 | |
| le seul jour de libre c'est le 30 juin, je pronostique donc Sigur Ros en Surprise Guest de St-Gall !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 8 Avr - 16:03 | |
| ou bien greenfield ouais | |
|
| |
gente Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 8 Avr - 23:09 | |
| - placebo71 a écrit:
- Non de toute façon pas puisqu'ils ont annoncés eux même sur leur site qu'ils fesaient 2 dates en Suisse cet été, alors Montreux, et la deuxième ?
et tu as lu ça ou sur leur site? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 9 Avr - 7:38 | |
| J'ai fait la màj de la première page (qui en avait bien besoins), j'ai tenté de mettre les dates.
(ctgal si tu vois des erreurs ou des choses oubliées, je te laisse modifer... Et les autres, vous faites signe si vous voyez un truc qui cloche)
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 9 Avr - 9:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 9 Avr - 9:15 | |
| Ca tue! Ca peut être marrant | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 9 Avr - 9:37 | |
| Nous avons décidé de prendre votre prose et de la mettre dans le forum Divers Musique.... Enjoy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
| |
|
| |
| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|