| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|
+39Samsara Burt Cokain gritche Praline Bibong annowyn nico Gaetan krummy gente Jerks collback youpi! BoumTchikTchak kamouflage placebo71 donid JD Hark Igor unreal Mike-Skinner dam Nemo sinclair Moviestar luc green twix bouech09 unacsed teddyteds Nufonia Carroll J-iron In Hiding ctgal yago audreylavalaisanne Val 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 9 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 9 Avr - 15:03 | |
| Gotan Project le 9 Juillet (on n'avait pas encore la date) | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 9 Avr - 19:56 | |
| Nathan Flake le 15 juillet !! J'ai découvert l'album ce soir... et un petit tour sur son site officiel... - Citation :
July
13 - dour festival, belgium 14 - melt festival, berlin 15 - montreaux festival, switzerland
August
4 - big chill festival, uk
more to be confirmed.. i'll keep this page updated with new dates. www.nathanfake.co.uk
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 7:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 9 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 10 Avr - 6:45 | |
| alors nathan fake a fait de bon voir de tres bon morceau, son morceau par excellance reste "the Sky Was Pink" quoique la version qui tue est le rmx de James Holden maisd bon....perso j'adore Dynamo, vaut la peine d'etre ecouté....
en revanche en live c est pas enorme...., la premiere fois que j ai vu il a fait 5 min et son pc était hs, la seconde c'etait bon mais le live pas terrible.
il sera je pense dans le cadre de la sopirée Border Community au coté de James Holden et Lazy Fat People (allias Mirko Loko et Ripperton)
a noté que Holden c est enorme
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 7:26, édité 1 fois | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 10 Avr - 7:03 | |
| Et selon Nobs via le Matin de ces derniers jours : Jimmy Page, Kid Koala et Bette Midler | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 10 Avr - 7:06 | |
| alors je certifie Lazy Fat People le 15 juillet
source: www.partynews.ch
rien trouvé sur James Holden mais bon je vois mal une soirée Border sans lui donc quasi sur aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 10 Avr - 7:08 | |
| - teddyteds a écrit:
- Et selon Nobs via le Matin de ces derniers jours :
Jimmy Page, Kid Koala et Bette Midler Bette Midler??? | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 10 Avr - 8:04 | |
| - Jerks a écrit:
- alors nathan fake a fait de bon voir de tres bon morceau, son morceau par excellance reste "the Sky Was Pink" quoique la version qui tue est le rmx de James Holden maisd bon....perso j'adore Dynamo, vaut la peine d'etre ecouté....
en revanche en live c est pas enorme...., la premiere fois que j ai vu il a fait 5 min et son pc était hs, la seconde c'etait bon mais le live pas terrible.
il sera je pense dans le cadre de la sopirée Border Community au coté de James Holden et Lazy Fat People (allias Mirko Loko et Ripperton)
a noté que Holden c est enorme Je connais pas du tout Border Community! Mais c'est clair qu'en live ca doit pas trop faire bouger.. c'est pas trop le genre de musique à motiver, mais plutot pour planer ! @mike skinner : le lien marche maintenant je pense que la soirée sera au Jazz Café, donc ca sera moins cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 10 Avr - 8:05 | |
| - sinclair a écrit:
- teddyteds a écrit:
- Et selon Nobs via le Matin de ces derniers jours :
Jimmy Page, Kid Koala et Bette Midler Bette Midler??? ouais c'est qui? Pour Kid Koala on savait deja.. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 10 Avr - 8:08 | |
| Mais pour Jimmy Page, ca poutre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 10 Avr - 8:09 | |
| ce nom me dit quelque chose .... mais par contre aucune idée de ce que c'est ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 10 Avr - 8:12 | |
| Ce n'est autre que l'ex guitariste de Led Zeppelin! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 10 Avr - 8:12 | |
| - Nufonia a écrit:
- Jerks a écrit:
- alors nathan fake a fait de bon voir de tres bon morceau, son morceau par excellance reste "the Sky Was Pink" quoique la version qui tue est le rmx de James Holden maisd bon....perso j'adore Dynamo, vaut la peine d'etre ecouté....
a noté que Holden c est enorme Je connais pas du tout Border Community! Mais c'est clair qu'en live ca doit pas trop faire bouger.. c'est pas trop le genre de musique à motiver, mais plutot pour planer !
@mike skinner : le lien marche maintenant
je pense que la soirée sera au Jazz Café, donc ca sera moins cher... ouais sur mais c est rythmé en live, il ne joue pas ces morceau tel quel | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 10 Avr - 8:14 | |
| - Jerks a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Jerks a écrit:
a noté que Holden c est enorme Je connais pas du tout Border Community! Mais c'est clair qu'en live ca doit pas trop faire bouger.. c'est pas trop le genre de musique à motiver, mais plutot pour planer !
je pense que la soirée sera au Jazz Café, donc ca sera moins cher... ouais sur mais c est rythmé en live, il ne joue pas ces morceau tel quel ca donne mieux ou pas? parce que moi j'adore quand c'est tout tranquille... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 10 Avr - 8:18 | |
| - ctgal a écrit:
- Mais pour Jimmy Page, ca poutre!
sa fera plaisir à Zep | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 10 Avr - 8:27 | |
| Bette Midler, c'est une actrice/chanteuse. http://www.bettemidler.com/ Selon Nobs, on a proposé 1 million de dollars pour qu'elle joue à Londres mais elle a refusé alors qu'elle vient à Montreux et il était tout fou !!! Et toujours dans l'article du journal, il a montré la programmation à Orlando Bloom et Cate Blanchett qui se sont enthousiasmés pour celle-ci. Du coup, ils les a invité à Montreux. Ce sera Jet Set cet été à Montreux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 10 Avr - 9:23 | |
| Ouais, je suis un peu surpris de la voir là quand même... C'est drôle... Mais c'est vrai qu'entre elle, Kid Rock et d'autres, ca fait très people! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 10 Avr - 10:08 | |
| - Nufonia a écrit:
- Jerks a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Jerks a écrit:
je pense que la soirée sera au Jazz Café, donc ca sera moins cher... ouais sur mais c est rythmé en live, il ne joue pas ces morceau tel quel ca donne mieux ou pas? parce que moi j'adore quand c'est tout tranquille... ben ca donne ca: http://home.tiscali.nl/fullspectrum/ y a un set de lui sur la page si jamais "The Sky Was Pink" c est le dernier morceau qu'il joue...... Enorme | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 10 Avr - 13:24 | |
| Humm, j'avais pas pensé à ca... Aucune idée... | |
|
| |
dam Apprenti mélomane
Nombre de messages : 8 Festivals favoris : Moooooooontreuuuuuuuuuux Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 11 Avr - 15:28 | |
| je crois paq qu'on l'ai déjà cité :
01/07/2006 Black eyed peas...
perso ... c bof bof ..... mais ca fera surement des heureux . . . c déjà ca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 11 Avr - 15:32 | |
| Non non! Personne ne l'a cité, merci! J'avais pas vraiment aimé quand ils étaient venus, mais entre temps, j'ai bien aimé quelques chansons d'un des albums, à voir... Par contre je me demande si ils seront au Miles ou Strav | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 11 Avr - 15:59 | |
| j'avais vu y'a deux ans au Miles... C'était vraiment très sympa... très bonne énergie et tout... C'était chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 11 Avr - 16:03 | |
| Mouais, j'étais pas resté tout le concert, je retenterai T'y retournes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
| |
|
| |
| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|