| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|
+39Samsara Burt Cokain gritche Praline Bibong annowyn nico Gaetan krummy gente Jerks collback youpi! BoumTchikTchak kamouflage placebo71 donid JD Hark Igor unreal Mike-Skinner dam Nemo sinclair Moviestar luc green twix bouech09 unacsed teddyteds Nufonia Carroll J-iron In Hiding ctgal yago audreylavalaisanne Val 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Juil - 7:53 | |
| Massive Attack, c'est ce soir ! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Juil - 8:07 | |
| - Nemo a écrit:
- Massive Attack, c'est ce soir !
+1 sinon Sigur Ros hier soir....bien?? | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Juil - 12:59 | |
| Excellent première fois que je les voyais et j’ai vraiment beaucoup apprécié. Autrement Amiina je ne connaissais pas mais c’étais plutôt sympa quand à Murcof c’était également excellent (sacré percussionniste Talvin Singh) Enfin très bonne soirée et vivement Massive Attack ce soir | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Juil - 13:15 | |
| - gritche a écrit:
- vivement Massive Attack ce soir
J'vois qu'on est une petite équipe ce soir ! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Juil - 13:37 | |
| hahah me rejouit fait depuis ce mat que massive tourne en boucle | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Juil - 7:40 | |
| Comme c'était superbe Massive Attack hier soir | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Juil - 7:55 | |
| Ouéééé on s'est pris une bonne claque.. ça calme magnifique show, le son était impec.. quoique la dernière elle m'a niqué grave les esgourdes.. mais bon on s'en fou je suis partis heureux | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Juil - 9:44 | |
| Oui oui, moi aussi je suis encore complètement dans ce concert !! Très fort, très intense, son nickel, ambiance parfaite !! J'ai le sourire indécrochable depuis hier ! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Juil - 13:30 | |
| Oh oui, rien à ajouter c'était magnifique | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Juil - 17:27 | |
| MAGNIFIQUE, la dernière était tellement intense... Purée de purée ! Une très bonne ambiance ! Tout était nickel, franchement, encore un concert qui restera dans mes meilleurs concerts La set list pour les curieux : False flags Rising son Black milk Karmacoma Butterfly Hymn Mezzanine Teardrop Angel Futureproof Safe from harm --------------- Inertia creeps Unfinished Live with me Group four Sinon pour changer de sujet, j'hésite encore à aller à Mogwai mercredi prochain, qui y va? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Juil - 17:44 | |
| raaaaaaaaah dit pas ca..... j hésite aussi a me prendre un billet
dure dure je sais pas si je vais pouvoir resister | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Juil - 17:47 | |
| Tout pareil.... Rhaaa, entre ça Mogwai, que je meurs d'envie de revoir et Archive.... (et mes impôts qui viennent d'arriver), je suis très ennuyée....
Bon, en même temps, les festiv, c'est qu'une période hein.... J'pense que je prendrai ma décision d'ici samedi... Qui y va à part carroll et gritche? | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Jeu 6 Juil - 22:50 | |
| après plusieurs jours de non écriture sur ce forum, me voilà de retour sigur ros monstrueux, un concert splendide, un son énorme, un jeu de lumières fabuleux, un finale apocaliptique, bon je vais m'arrêter là et sinon qu'est-ce que j'aurais voulu aussi être présent à massive attack... next time... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Ven 7 Juil - 13:14 | |
| Oh le retour du nico Faisait un bail !! T'as loupé qqch d'énorme avec massive au jazz.... Pis mogwai aussi (ça sera sûrement très très bon ) | |
|
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 8 Juil - 11:45 | |
| Moi je vais voir Mogwai mercredi (en fait j'y vais surtout pour dEUS). Et mardi j'ai été voir Deftones! 2h de concert! Génial...dommage que je connaissais juste une chanson d'eux! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 8 Juil - 12:11 | |
| - binspirit a écrit:
- Moi je vais voir Mogwai mercredi (en fait j'y vais surtout pour dEUS).
Et mardi j'ai été voir Deftones! 2h de concert! Génial...dommage que je connaissais juste une chanson d'eux! Je les ai vu jeudi soir Deus ils sont très en forme..J'ai adoré leur concert... on a eu ca comme setlist: Pocket revolution Start end nautre Instant street Fell of the floor, man night shopping the real sugar sun ra theme from turnpike if you dont get what you want via what we talk about Suds and soda une dont je me rappelle plus du titre bad timing Rappel: Roses | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 8 Juil - 16:36 | |
| J'ai un statut à défendre | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 8 Juil - 16:43 | |
| Si jamais, je serai probablement là bas ce soir... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 9 Juil - 18:12 | |
| Je serai au off lundi soir si jamais | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 9 Juil - 18:13 | |
| et moi probablement vendredi | |
|
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 12 Juil - 12:10 | |
| Merci somath pour la setlist! Pas de Put The Freaks Up Front...j'espère qu'ils la feront ce soir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
| |
|
| |
| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|