| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|
+39Samsara Burt Cokain gritche Praline Bibong annowyn nico Gaetan krummy gente Jerks collback youpi! BoumTchikTchak kamouflage placebo71 donid JD Hark Igor unreal Mike-Skinner dam Nemo sinclair Moviestar luc green twix bouech09 unacsed teddyteds Nufonia Carroll J-iron In Hiding ctgal yago audreylavalaisanne Val 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 18:28 | |
| On va dire que la prog est de loins pas complète et qu'il y a un tas de trous sur cette affiche...
Donc bon, vivement le 27 ! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 18:34 | |
| - placebo71 a écrit:
- Ben prog de Montreux 2006, bof bof bof...
40 ans de Festival y auraient pu faire mieux.. Et au niveau découverte ?? Je vais pas revenir sur le sujet, mais ya pas beaucoup de découvertes cette année. bha faut voir la prog du café encore | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 18:40 | |
| c 'est une bonne prog.. pour 2 sem. de fest. et 2 salles c parfait ! Je pense qu'ils vont mettre des guest dans les trous ... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 18:42 | |
| Qui vivra, verra...
Je reste plutôt positive ! | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 18:58 | |
| @ donid bonne prog bonne prog, euh... on ne doit pas avoir la même notion dûne bonne prog. Paléo, Eurock, rar = là je dis oui, mais Montreux. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 19:06 | |
| Nufo (très bien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 19:09 | |
| Non non ne t'inquiète pas, c'était juste une petite mise au point, car ya de nouveaux ds gens qui crache sur paléo, est là j'ai juste sorti une griffe c'est tout. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 19:24 | |
| Regarde pendant un monstre moment... T'as envie de fermer les yeux (bon, à part ça, j'adoooooore embêter Nufo, car il était très beau l'extrait de mùm) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 19:35 | |
| En regardant cette prog, je trouve vraiment un truc bizarre !!! La soirée du lundi 10 juillet 'TSR LIVE' !!!!! La finale de CDM de foot c le dimanche 9 juillet ! Ils ont du faire une erreur.
... je me trompe ... c bien prévu le dimanche la finale !
c quoi ce TSR LIVE ??? | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 19:50 | |
| @placebo
Sors seulement les griffes et tu en prends une. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 20:41 | |
| Oui c’est sur qu’il n’y a peut-être pas les grosses surprises auxquels on aurait pu s’attendre pour les 40 ans, m’enfin il y a quand même pas mal de bonnes choses.
Et c’est vrai qu’il y a encore assez de trou dans cette programmation comme TSR Live ce sera surement un concert qui passera en direct sur la TSR mais ça nous dit pas quels groupes il y aura.
Enfin j’attends toujours avec impatience le programme officiel le 27 en espérant qu’il y ait de bon trucs qui s'ajoutent.
Et sinon vous ne trouvez pas qu’il y a un peu beaucoup d’artistes les soirées du 30 et du 9 au Stravinsky ?? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 20:55 | |
| - gritche a écrit:
- Et sinon vous ne trouvez pas qu’il y a un peu beaucoup d’artistes les soirées du 30 et du 9 au Stravinsky ??
ouais me suis posé la meme question, c est assez louche quand meme | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 25 Avr - 5:23 | |
| Vu qu'il faut marquer le coup des 40 ans du Montreux, il devait faire un truc hors norme.. alors le truc hors normes c'est de mettre les grands classiques du Montreux et pas une prog de malade.. m'enfin il reste de la place pour d'autre tête d'affiche.. je m'inquiète pas trop
Déja Massive Attack, Iggy Pop, Deftones, The Strokes, soirée Ninja tunes.. la prog elle me plai bien.. mêm si y'a pas de grosses surprise... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 25 Avr - 7:52 | |
| Ouuuuu lala pis au club le même soir que Kid Koala, y'a Q-Bert.. niveau Scratch c'est un des meilleurs mondiaux.. je crois qu'il avait gagnéune finale mondial DMC en équipe | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 25 Avr - 7:54 | |
| - unreal a écrit:
- Ouuuuu lala pis au club le même soir que Kid Koala, y'a Q-Bert.. niveau Scratch c'est un des meilleurs mondiaux.. je crois qu'il avait gagnéune finale mondial DMC en équipe
yep il me semble aussi | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 25 Avr - 11:05 | |
| Question : Vous pensez que les place seront combien ? Pour Massive Attack, Bryan Adams et Amon Tobin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
| |
|
| |
| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|