| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|
+39Samsara Burt Cokain gritche Praline Bibong annowyn nico Gaetan krummy gente Jerks collback youpi! BoumTchikTchak kamouflage placebo71 donid JD Hark Igor unreal Mike-Skinner dam Nemo sinclair Moviestar luc green twix bouech09 unacsed teddyteds Nufonia Carroll J-iron In Hiding ctgal yago audreylavalaisanne Val 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Avr - 10:00 | |
| Mmmm.. oui il me semble bien que je l'ai pas pris de suite.. par contre je ne sais plus chez qui je l'ai acheté mon billet | |
|
| |
youpi! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : La Chaux-de-Fonds Festivals favoris : Rock Oz / Les Eurockeennes Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Avr - 17:13 | |
| et Morrissey le 11 Que de bonnes nouvelles quand même! C'est là où je reconnais Montreux | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Avr - 17:27 | |
| Soudain mon voyage à Belfort passe au conditionnel... | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Avr - 17:48 | |
| Je me demande si il fera Miles ou Strav.. Question notorieté, je le vois mieux au Strav, mais je doute qu'il le remplisse... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Avr - 17:54 | |
| Ca sort quand belfort? Histoire de prendre ma décision en toute connaissance de cause... | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Avr - 18:01 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Ca sort quand belfort? Histoire de prendre ma décision en toute connaissance de cause...
21 avril sauf erreur | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Avr - 18:10 | |
| - collback a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Ca sort quand belfort? Histoire de prendre ma décision en toute connaissance de cause...
21 avril sauf erreur je confirme le 21 avril jour de l'anniversaire de Robert Smith | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Avr - 18:29 | |
| - twix a écrit:
- collback a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
21 avril sauf erreur je confirme le 21 avril jour de l'anniversaire de Robert Smith et à Anthony QUINN aussi.... et putain !!! Merci trop...c'est aussi l'anniv à un pote !...j'avais oublié !! Il a 20 ans en plus !! merci ! | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Avr - 22:22 | |
| Franz Ferdinand à Montreux selon le site "Britishrock"....!
Tant mieux ils seront pas au Paleo....c'est vraiment de la daube ce groupe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Avr - 22:41 | |
| Oh non... J'espère qu'ils seront à l'Open Air de St Gall pour une date unique en Suisse... On les voit trop... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Avr - 22:41 | |
| - youpi! a écrit:
- MOGWAI confirmés le 12 juillet!!!!
ENFIN!!!!
Youpi!
happy mais bon cette année ça va me couter cher le jazz, :/ et la prog et pas encore sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 4 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Avr - 6:05 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Avr - 6:18 | |
| Ca va faire mal au porte-monnaie !! :/ | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Avr - 6:22 | |
| mais y a pas mal de bonnes news qui sont tombées il me semble!!!!c est cool!! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Avr - 6:51 | |
| - Carroll a écrit:
- youpi! a écrit:
- MOGWAI confirmés le 12 juillet!!!!
ENFIN!!!!
Youpi!
happy
mais bon cette année ça va me couter cher le jazz, :/
et la prog et pas encore sortie +1 | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Avr - 6:58 | |
| Et on peut rajouter Gotan Project suite à un article dans le 20 Minutes. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Avr - 7:45 | |
| Ca va vraiment être énormce cette 40e! (pensez pas que j'en doutais hein ) Au temps, j'étais décu des premiers noms annoncés, mais je crois que le mieux est à venir et qu'on va halluciner à chaque annonce de noms! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Avr - 8:15 | |
| Gotan project youuu ça ça me titille mes feuilles de choux | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Avr - 9:56 | |
| y a pas des concours pour avoir des pass gratos pour les deux semaines? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Avr - 9:59 | |
| - Nufonia a écrit:
- y a pas des concours pour avoir des pass gratos pour les deux semaines?
Père Noël , ça s'appelle ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Avr - 10:18 | |
| J'ai le même rêve que toi Nufo... Un pass pour les deux semaines.... Une prog pareille.... Pu****.... AHHHHHHHH | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 5 Avr - 10:45 | |
| Ben, vous avez qu'à bosser Vous croyez que je fais ca pourquoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
| |
|
| |
| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|