| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|
+39Samsara Burt Cokain gritche Praline Bibong annowyn nico Gaetan krummy gente Jerks collback youpi! BoumTchikTchak kamouflage placebo71 donid JD Hark Igor unreal Mike-Skinner dam Nemo sinclair Moviestar luc green twix bouech09 unacsed teddyteds Nufonia Carroll J-iron In Hiding ctgal yago audreylavalaisanne Val 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Ven 24 Mar - 12:56 | |
| j'me réjouis tout plein | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 7:11 | |
| J'en étais sur: Clap Your Hands Say Yeah confirmé le 2 juillet! | |
|
| |
Hark Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 8:28 | |
| Oui mais R.E.M. hein ?? Les 3 concerts hein ? Quand qu'ils seront confirmés (ou infirmés) ?? Ah... on me dit que ca sera dans une quinzaine de jours (rhaaaaa que ca me ferait plaisir 3 jours de R.E.M. & guests !!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 8:36 | |
| Ouais la programmation sort dans quelques semaines...
Pour R.E.M., je pense que... on peut oublier, pour notre plus grand regret, ca aurait très gros!
En plus Santana a été confirmé pour jouer 3 jours avec des guests... Donc voilà...
Je ne sais pas les raisons, mais j'ai entendu que ca allait peut être, être remis à l'année prochaine! | |
|
| |
Hark Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 8:40 | |
| J'ai malheureusement entendu les mêmes rumeurs... C'est possible qu'ils se penchent sur un nouvel opus cet été et que Stipe & Co. n'aient pas envie de s'en éloigner. On aura peut-être des previews du nouvel album en 2007 (ou alors Montreux sera intégré dans la tournée pour le nouvel album) ! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 9:02 | |
| - ctgal a écrit:
- J'en étais sur: Clap Your Hands Say Yeah confirmé le 2 juillet!
si ils sont pas le 30 juin aux Eurocks je .... je .... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 9:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 9:14 | |
| | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 9:31 | |
| - ctgal a écrit:
- J'en étais sur: Clap Your Hands Say Yeah confirmé le 2 juillet!
Ha oui mais non là ... Z'ont intérêt d'être à Belfort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 9:41 | |
| malheureusement : - MUSeIC a écrit:
- Ah bah ils sont déjà prévu à l'affiche de Werchter le 30 j'avais pas u...donc pas de Clap Your Hands Say Yeah! aux Eurocks.
Bon, ça fait de la place pour un groupe meilleur effectivement! et c'est vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 9:51 | |
| Bon ... ben voilà ... que dire? "Les Arcade Fire, vous êtes pas en Europe par hasard? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 9:55 | |
| ce qui fait surtout chier c'est qu'on les reverra pas en Suisse cette année | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 12:00 | |
| arcade fire ca serait cool!!!!...suis tombée amoureuse de leur zik!!! merci mike skinner!! | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 12:16 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 12:17 | |
| ca veut dire quoi ca?!?!? c est confirmé?? | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 12:22 | |
| Pas terrible pourl 'instant la prog du jazz!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 15:41 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- ca veut dire quoi ca?!?!?
c est confirmé?? non non.... arctic monkeys je les vois très très mal aller au jazz et arcade fire ne tournent pas!! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 15:45 | |
| - JD a écrit:
- Pas terrible pourl 'instant la prog du jazz!!
y manque encore 198546 groupe donc dans le lot y'en aura bien 10 de bon quand meme | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 15:59 | |
| - Carroll a écrit:
- JD a écrit:
- Pas terrible pourl 'instant la prog du jazz!!
y manque encore 198546 groupe donc dans le lot y'en aura bien 10 de bon quand meme le mjf cache bien son jeu ! Ils devraient lancer plus de rumeurs ... dommage ! | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 20:32 | |
| Arctic monkeys ne passerons pas par la suisse cet été mais en automne. Courage !!! | |
|
| |
kamouflage Apprenti mélomane
Nombre de messages : 5 Localisation : VS, terre catho et fascisante! Festivals favoris : paleo, mjf, dour, neuch, CdG, tous les gratos, et pleins d'autres!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 20:44 | |
| yop! j'ai vu sur le guestbook de paleo que Roger Waters serait a montreux, et j'ai parcouru tout le topic pour me mettre un ptit truc sous la dent, rien trouvé. y a quelque'un qu'aurait des infos, par hasard? ca serait bien coule... a part ca, le mjf, c'est bien, mais c'est cher... mais c'est bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 29 Mar - 22:31 | |
| Pour Roger Waters, aucune news concernant le mjf... Mais j'espère vivement que le Moon And Stars n'auront pas l'exclusivitée! Oui, je trouve le mjf | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Jeu 30 Mar - 6:54 | |
| Prions tous ensemble pour que les Arctic Moncul restent en Angleterre... Voilà ça c'est fait, je vais vite allumer un Cierge à la Cathédrale de Fribourg et revient sous peu. - Citation :
- Arctic monkeys ne passerons pas par la suisse cet été mais en automne. Courage
Tu souhaites bon courage aux gens qui iront, c'est ça? Non? @Audrey T'as apprécié Arcade Fire? J'en suis fort aise! | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Jeu 30 Mar - 7:16 | |
| Je suis sur que Mike Skinner t'aimes pas ce groupe juste parce qu'il y a une enorme vague hype autour d'eux, mais si tu fais abstraction des magazines, de tous les ptits jeunes fan de ce groupe, des radios, de la tv et que tu ne fais qu'ecouter sans aucun apriori, c'est vraiment un groupe qui dechire tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Jeu 30 Mar - 7:29 | |
| Je suis parfaitement capable de faire le discernement entre la hype qui entoure ce groupe et la musique. Ok i bet you look good on the dance floor est pas mal. J'avoue ça peut faire bouger son cul, mais après? Tu aimes bien le McDo? Cool tu manges à midi, c'est très bon. Quand à 14h tu as de nouveau faim, c'est pas là que tu te dis que finalement le McDo c'était de la merde?
Ben pour les Arctic Moncul c'est pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
| |
|
| |
| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|