| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|
+21donid somath unreal Sawadee Igor Moviestar BoumTchikTchak Mike-Skinner collback Bibong audreylavalaisanne yago twix Nemo sinclair bouech09 Carroll JD Val ctgal Nufonia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 26 Mai - 11:26 | |
| ah, je dois crypter le fichier ?
n'empeche je pense que très peu de monde aurait trouvé DJ Shadow & Dant the Automator... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 26 Mai - 11:57 | |
| vous l'aurez voulu
je balance une chanson d'enculé impossible à trouver :
http://www.savefile.com/files/3285725
20 points juste pour l'artiste
et une bière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 28 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 28 Mai - 14:26 | |
| sincères condoléances à maman Line et à la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 28 Mai - 16:12 | |
| - Nufonia a écrit:
- BLINDTEST S
SPECIAL 20 CHANSONS
http://www.savefile.com/files/2003112
+ 1 CHANSON BONUS à venir... (valeur 10 points)
vous avez jusqu'au dimanche 3 juin | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 28 Mai - 16:13 | |
| Réponses du R :
1. Red Sparowes – A brief moment of clarity… 2. Roots Manuva – Movements 3. REM – Everybody Hurts 4. Royksopp – Triumphant 5. Rage Against The Machine – I’m Housin’ 6. Radiohead – Fog (again) Live 7. Roudoudou – Peace and tranquility to earth 8. Ruiz, Olivia – Malaguena 9. Red Hot Chili Peppers – Californication 10. The Roots – Step into the realm | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 28 Mai - 17:26 | |
| Nufo, impossible de dl le dernier bt... Ni le bonus d'ailleurs... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 28 Mai - 17:40 | |
| C'est quoi le classement ? Pis pour le bt S : - Citation :
- Can't open file: 'downloadkey.MYI'. (errno: 145)
| |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 28 Mai - 17:43 | |
| Nufo au pire, j'te laisse le mettre sur mon domaine (j'te redonne le pass et le login en mp si tu veux) | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 28 Mai - 18:48 | |
| c'est le site qui marche pas
ca passera... attendons demain | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 28 Mai - 18:52 | |
| Ouai, alors compte pas sur ma participation, demain soir j'aurai sûrement pas le temps, mardi soir, j'ai deux trucs, et mercredi soir, j'suis plus là....
Donc voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 4 Juin - 16:05 | |
| BLINDTEST T / U
FAIT PAR NEMO, donc réponse à envoyer par mp à Nemo.
http://www.savefile.com/files/7615481
réponses du S :
1. The Streets – Who Dares win 2. Sublime – Doin’Time 3. Superbus – Des hauts, des bas 4. The Strokes – I can’t win 5. Supermen Lovers – Superflight 6. Sufjan Stevens – Chicago 7. Sonic Youth – Cotton Crown 8. The Spooks – Things i’ve seen 9. SOAD – Shimmy 10. Saian Supa Crew – J’adore ça 11. Stereolab – l’enfer des formes 12. Spleen – Dernier maux d’amour 13. The Strange Death of Liberal England – Mozart on 33 14. Soulwax – E-Talking 15. Sigur Ros – Syndir Gu S 16. The Smashings pumpkings – Ava Adore 17. Sophia – Holidays are nice 18. Sniper – Le mauvais fils 19. Syd Matters – Obstacles 20. Sage Francis – Bridle
je ferais le classement à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 4 Juin - 16:12 | |
| ah et la chanson bonus c'etait :
Set Fire to Flames - Mouths Trapped in Static
gagnant : ctgal et xurxx
lot : une bière et 20 points | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2232 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 4 Juin - 20:19 | |
| Raaahh! J'allais poster mes réponses pour le Blindtest S! Pas pu le faire avant, deux séminaires pour l'Uni et plus de connexion au web Mais bon, je me réjouis de partager une bière (voire plus) avec l'autre gagnant du bonus | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 5 Juin - 9:53 | |
| Ouais moi aussi j'allais poster mes réponses limite au moment ou tu as donné les réponses... C'est pas grave, faut que j'écoute le prochain.. | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 5 Juin - 16:07 | |
| ben avec l histoire de dl-down ben j suis pas revenu et j ai oubliu... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 6 Juin - 11:15 | |
| Si on me dit qu'il aussi dur que le dernier, je frappe la patwone !
Ou nuf, au choix ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 6 Juin - 15:46 | |
| Nemo, tu frappes Nuf, moi j'ai déjà prit pendant la bataille de coussins | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 7 Juin - 16:49 | |
| Faîtes pas vos timides !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 7 Juin - 16:56 | |
| je finis de faire le blindtest V-W et après je fais le tien | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 7 Juin - 20:49 | |
| Tiens Nuf, t'as fait légèrement + que le 1 point de la dernière fois !! | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Jeu 8 Juin - 5:01 | |
| je suis combien dans le classement | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 9 Juin - 8:36 | |
| On te diras quans tu auras répondu à ce BT !! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2232 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 9 Juin - 8:41 | |
| - Nufonia a écrit:
- 15. Sigur Ros – Syndir Gu S
T'as tiré d'où ce titre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) | |
| |
|
| |
| BlindTest (classement général en 1ère page) | |