| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|
+21donid somath unreal Sawadee Igor Moviestar BoumTchikTchak Mike-Skinner collback Bibong audreylavalaisanne yago twix Nemo sinclair bouech09 Carroll JD Val ctgal Nufonia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 9 Juin - 8:46 | |
| bon j'ai pas ecouté le blind test...mais ca doit venir du ()
en fait sur le cd y a pas de titre mais si tu cherches sur le net elle en ont. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 9 Juin - 9:47 | |
| J'vous jure qu'il est facile le mien !
J'ai qu'une réponse ! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 9 Juin - 11:00 | |
| - xurxx a écrit:
- Nufonia a écrit:
- 15. Sigur Ros – Syndir Gu S
T'as tiré d'où ce titre? un live quand j'ai chopé Aegeatis Byrjun sur le net, y avait 2 chansons live, dont celle la ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 9 Juin - 11:00 | |
| - Nemo a écrit:
- J'vous jure qu'il est facile le mien !
J'ai qu'une réponse ! +1000 allez les gars même moi j'ai fait 14 points | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2232 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 11 Juin - 16:00 | |
| - Nufonia a écrit:
- xurxx a écrit:
- Nufonia a écrit:
- 15. Sigur Ros – Syndir Gu S
T'as tiré d'où ce titre? un live
quand j'ai chopé Aegeatis Byrjun sur le net, y avait 2 chansons live, dont celle la ! Boargh... ça devrait être interdit dans les BlindTest... si on commence à sortir les chansons obscures non-présentes sur CD. Et un cd comme "ágætis byrjun", ça S'ACHETE! (tout comme le reste de la discographie du groupe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 11 Juin - 18:29 | |
| BLINDTEST V - Whttp://www.savefile.com/files/8261267 Nemo, tu poste les réponses et le classement quand tu veux | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 12 Juin - 16:23 | |
| 1. Tool – Rosetta Stones 2. TV on the Radio – Staring at the sun 3. Tortoise – It’s all around you 4. Tricky – Dear God 5. Tarmac – Merci pour tout 6. U2 – Sunday Blooday Sunday 7. (Yann) Tiersen – Comptine d’un autre été : l’après-midi 8. TTC - Catalogue 9. Tafta – Mon étoile 10. Tryo – Serre-moi
Nufonia : 14 pts Val : 12 pts BoumTchikTchak : 12 pts Xurxx : 10 pts | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 12 Juin - 17:30 | |
| premier | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 12 Juin - 17:34 | |
| Deuxième (mais qui se donnerait des baffes de pas avoir trouvé la 1, la 2 et la 4.....) N'empêche que 2e | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 14 Juin - 19:56 | |
| - Nufonia a écrit:
- BLINDTEST V - W
http://www.savefile.com/files/8261267
allez un petit effort !! vous avez jusqu'a lundi ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 14 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 18 Juin - 19:23 | |
| up !!!!
bordel !
j'ai qu'une seule réponse... c'mon | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 20 Juin - 8:23 | |
| Dernier Blindtest !
http://savefile.com/projects.php?pid=546563
les lettres X, Y, Z, ainsi que les groupes commencant par des chiffres ....
Good luck !
-----------------------------------------------------------------------------
réponses du blindtest V-W
1. The White Stripes – Ball & Biscuit 2. Wagon Christ – Saddic Gladdic 3. The Vines – Mary Jane 4. Vitalic – Wooo 5. Wangtone – K’An 6. Weezer – The world has turned and left me here 7. Wang Lei – Xin 8. Wu Tang Clan – Little Ghetto Boys 9. The Verve – Bitter Sweet Symphony 10. Wax Tailor – Damn that music made my day | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 20 Juin - 12:01 | |
| ah et si jamais y a 2 fois le meme artiste ! | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 20 Juin - 16:36 | |
| Yes !! 4 points !!
sinon ben j vais essayer de faire le dernier... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 23 Juin - 16:27 | |
| up
c'est le dernier profitez ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 27 Juin - 10:20 | |
| up
deadline lundi soir
normalement | |
|
| |
Nombre de messages : 2232 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Jeu 29 Juin - 10:56 | |
| up On peut toujours t'envoyer des résultats? J'émerge un peu... accident de bagnole + exas, c'est pas la meilleure des combinaisons... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Jeu 29 Juin - 12:21 | |
| Rien de grave j'espère xurxx..... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Jeu 29 Juin - 15:26 | |
| - Val a écrit:
- Rien de grave j'espère xurxx.....
Coup du lapin, quelques jours avec une minerve. Mais c'est bon, je l'ai enlevée aujourd'hui Mais merci de t'inquiéter | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 3 Juil - 16:09 | |
| - xurxx a écrit:
- up
On peut toujours t'envoyer des résultats? oué ca serai cool | |
|
| |
Mwah Apprenti mélomane
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Troyes Festivals favoris : J'ai fait que les eurocks... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Sam 22 Juil - 23:03 | |
| ah bah nan, chuis déçue, j'voulais jouer aux blindtests mwah | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 23 Juil - 13:51 | |
| tu peux toujours faire le dernier ! et peut etre que quelqu'un relancera une session en septembre..... | |
|
| |
Mwah Apprenti mélomane
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Troyes Festivals favoris : J'ai fait que les eurocks... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 23 Juil - 13:58 | |
| ça se lit avec quoi aussi? jcrois que j'ay pas le bon player ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 23 Juil - 14:07 | |
| - Nufonia a écrit:
- Dernier Blindtest !
http://savefile.com/projects.php?pid=546563
les lettres X, Y, Z, ainsi que les groupes commencant par des chiffres ....
Good luck !
tu va sur le lien, tu télécharge, et t'ecoute ! format mp3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) | |
| |
|
| |
| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|