| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|
+21donid somath unreal Sawadee Igor Moviestar BoumTchikTchak Mike-Skinner collback Bibong audreylavalaisanne yago twix Nemo sinclair bouech09 Carroll JD Val ctgal Nufonia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 12 Fév - 18:38 | |
| Voici un nouveau jeu pour animer le forum! Chaque semaine (je l'espère) je créerai un Blindtest, donc le but, si vous ne le savez pas, est de deviner les chansons! Je commence donc ce soir par le Blindtest A http://www.savefile.com/files.php?fid=7562540 (cliquez sur Download) Si il est trop facile, je corserai le suivant! Deadline: lundi 21 févrierRègles:
- Les réponses sont à me communiquer par MP - 10 artistes/groupes par blindtest - 1 pt par artiste trouvé - 1 pt par chanson trouvé - Les "The" et autres articles ne comptent pas (exemple: The offspring -> Blindtest O). Autres cas Andrew Bird -> B, le nom de famille compte.Classement général : 1. Ctgal l'Intouchable : 189 2. Nemo : 131 3. Val : 94 4. Xurxx : 89 5. Mike Skinner : 56 6. Somath : 29 7. Yago : 28 8. Carroll : 22 9. Nufonia : 21 10. Audrey et Bibong : 16 11. Boumtchiktchak : 15 12. Sawadee et JD : 14 13. collback : 11
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 16:45, édité 9 fois | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 12 Fév - 18:50 | |
| Ouah, il est assez chaud quand même...
J'ai sauté vite fait, mais j'en ai que 2 ou 3... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 12 Fév - 19:36 | |
| Bah, euh, comme ça, j'dois avoir reconnu 3-4 trucs !!! Hard... | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 12 Fév - 19:51 | |
| Tres bonne idée........!!
Cela m'a permis de redécouvrir un groupe que j'adore et que j'avais completement zappé........résultat....hop téléchargé de suite sur la mule.
Heu par contre j'ai pas reconnu grand chose......2-3 max!!
Je ferais une 2eme écoute et je t'envoies mes résultats!!
PS: il faut a tout prix en balancer d'autres (au fait comment tu fais pour enchainer les titres?? quel logiciel??) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 12 Fév - 21:12 | |
| j'en ai quatre de sur
plus quelque une qui devrais etre trouvable en cherchant un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 12 Fév - 22:02 | |
| je pensais pas qu'il serait si difficile!! bon bah les suivants seront plus "light" y a des trucs récents, comme des trucs plus anciens! (comme la 5 ou 9) et si certains d'etre vous veulent en faire un ou deux, y a pas de souci! @JD : j'utilise Virtual DJ, mais c'est vraiment basique.. tu peux avoir la version d'évaluation gratos pendant un mois je crois! ( www.telecharger.com).... D'ailleurs y me reste que 5 jours, va falloir que je trouve une key sur le net ! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 12 Fév - 22:14 | |
| ah ouais j'avais pas vu que c'était que des truc en a.!!?!?
donc du coup ça devrai etre simple | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 13 Fév - 6:45 | |
| heu s'il y a des fautes dans les nom d'artise tu conterai juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 13 Fév - 7:56 | |
| on purrai faire un blindtest nous? je c'est pas chaque semaine on change... par exemple la semaine prochaine ctgal l'autre val etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 13 Fév - 10:25 | |
| - Carroll a écrit:
- ah ouais j'avais pas vu que c'était que des truc en a.!!?!?
donc du coup ça devrai etre simple eh woui! Donc il y aura le Blindtest des groupes commencant par "B" après - bouech09 a écrit:
- heu s'il y a des fautes dans les nom d'artise tu compterai juste?
pour toi c'est bon - bouech09 a écrit:
- on purrai faire un blindtest nous? je c'est pas chaque semaine on change... par exemple la semaine prochaine ctgal l'autre val etc...
euh... bof Ca serait assez le bordel je pense. Vous devriez tous avoir un programme, vous inscrire sur un site pour héberger le mp3, et ensuite on saurai jamais à qui c'est de le faire, etc... Mais si vous voulez en faire un ou deux, y a pas de prob. (mais là je vais deja faire jusqu'a D je pense...) | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 13 Fév - 10:29 | |
| ok mais on te les envoyerai nos blindtest a toi, et toi tu les mettrais par ex... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 13 Fév - 10:33 | |
| et je verrai si je les approuve bon, pour l'instant je les fais moi et apres on verra ^^ | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 13 Fév - 10:37 | |
| Pour le moment, on va laisser Nufonia faire les blind tests, vu que c'est son idée (qu'il a prise ailleurs, mais ça, on s'en fout ), si un jour, il en a marre, bah on verra pour changer | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 13 Fév - 10:38 | |
| voila! c'est exactement ce que je voulais dire mais je trouvais pas les mots! merci! | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 13 Fév - 10:43 | |
| Moi chuis nul... J'en ai trouvé que 1... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 13 Fév - 10:47 | |
| Je crois savoir lequel tu as trouvé | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 13 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 13 Fév - 12:43 | |
| Oui ctgal, je pensais bien que tu saurais... je pense que Yago et Val aussi... lol | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 13 Fév - 12:46 | |
| mais c'est pas Stress si jamais (comme bouech le croyait..)
je rappelle que tous les artistes commencent par "A".. Et y en a pas des masse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 13 Fév - 12:49 | |
| Non, non... Je sais bien que stress est aps dedans... Mais un groupe de miss qui n'existe plus... Tu dois savoir now de qui je parle... | |
|
| |
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 13 Fév - 13:02 | |
| Bon, si vous donnez des infos, c'est nul | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 13 Fév - 13:16 | |
| Oh, je pense que j'ai donné juste assez pour que les gens qui savent voient de qui je parle, mais pas pour que ceux qui savent pas sachent... lol | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 13 Fév - 13:18 | |
| Et y a 20 pts par Blindtest ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) | |
| |
|
| |
| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|