| Blindtest2 (classement en première page) | |
|
+5Val bouech09 collback Nufonia somath 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Blindtest2 (classement en première page) Sam 7 Oct - 10:28 | |
| Bon ben voila le retour du blindtest http://www.sendspace.com/file/uuure3 - Citation :
- Règles:
- Les réponses sont à me communiquer par MP - 10 artistes/groupes par blindtest - 1 pt par artiste trouvé - 1 pt par chanson trouvé - Les "The" et autres articles ne comptent pas (exemple: The offspring -> Blindtest O). Autres cas Andrew Bird -> B, le nom de famille compte. Donc vous m'envoyez les réponses du blindtest A avant dimanche prochain 17h.. Bon celui ci est un peu un test je sais pas si il est trop dur ou pas mais c'est assez varié vous verrez Allez,que la fete commence Classement général: 1er :ctgal (35 pts) 2eme :nufonia (11 pts) 3eme :Xurxx (8pts) BoumTchikTchak(2 pts)
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 15:58, édité 2 fois | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Sam 7 Oct - 10:54 | |
| assez difficile pour moi.. étant donné que je suis pas trop branché "hard rock", mais y a des bons trucs ! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Sam 7 Oct - 11:52 | |
| Ouais mais franchement c'est des groupes connus dans ce que t'appel le "hard rock" | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Dim 8 Oct - 16:17 | |
| Up | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Dim 8 Oct - 17:37 | |
| - somath a écrit:
- Up
panique pas, on a tt la semaine... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Dim 8 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Lun 9 Oct - 6:48 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Jeu 12 Oct - 9:04 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Jeu 12 Oct - 9:26 | |
| Je vais donner quelque petites aides: La 2 est un groupe assez avant gardiste dont le nom figure de nombreuses fois sur le livret de l'anthologie de Tortoise qui vient de sortir. La 3 est un groupe que vous devriez tous connaitre tellement c'est excellent maintenant séparé mais dont les membres sont toujours actifs ici et la.. La 4 pas mal de gens du forum les ont vu cette année.. La5 est un groupe très connu des années 90's qui s'est reformé pour quelques concerts cette année.. La 6 est tiré d'un album qui est sorti il n'y a pas très longtemps pas d'aide nécessaire pour la 7 et la 9 je pense.. La 8 est une reprise.. Bon je ferais ca que pour le blindtest A donc profitez de ces aides.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Jeu 12 Oct - 12:50 | |
| après une écoute en vitesse, je...... connais rien....
Val c'est moi ou les smileys pètent des câbles ?... t'en as enlevé ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Jeu 12 Oct - 15:41 | |
| Euh... Bah j'ai rien enlevé en tout cas.... J'pense que c'est toi.... Il se passe quoi exactement? | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Sam 14 Oct - 9:44 | |
| Bon je vous laisse jusqu'à demain soir 17h car j'ai oublié de préparer le blindtest B | |
|
| |
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Sam 14 Oct - 16:44 | |
| si jamais t'a pas le temps une fois, j'en fait un volontier | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Sam 14 Oct - 16:59 | |
| Euh justement le week end prochain ca risque d'etre chaud pour moi d'en faire un...
Ca te dit de faire le blindtest C?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Sam 14 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| |
| |
| |
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Dim 15 Oct - 10:09 | |
| Bon je poste le Blindtest B...Vous avez intéret à avoir tous au moins 10 points car il y a des groupes très connus et des groupes qui ont sorti un truc cette année ou en fin d'année dernière.. http://www.sendspace.com/file/ujxmot Vous avez jusqu'à dimanche prochain dimanche prochain 17h Mais vous pouvez toujours poster vos réponses pour le blindtest A jusqu'à ce soir.. | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Dim 15 Oct - 14:53 | |
| Correction du blindtest A :
1.Accept : Midnight mover (et non c’était pas AC/DC) 2.Autechre :Clipper 3.At the drive-in : Fahrenheit 4.Animal Collective :Leaf house 5.Alice in chains : Them bones 6.Akron/Family :Before and again 7.Anthony and the johnsons : Fistful of love 8.Audioslave :Seven nation army (white stripes cover) 9.Archive : Skyscraper 10.American Hi-fi : The art of losing
Comme quoi les ¾ des groupes présents dans ce blindtest sont très connus
1er : ctgal (17 pts) 2eme :nufonia (6 pts) 3eme :Xurxx (2pts) BoumTchikTchak(2 pts)
Un peu déçu par le taux d’affluence j’espère que vous serez plus nombreux pour le B surtout que tout le monde doit avoir au moins 10 points sans problèmes sur celui la.. | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Dim 15 Oct - 16:25 | |
| J'ai écouté le 2 et je pense pas faire plus de 2 points encore, c'st pas facile | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Dim 15 Oct - 16:46 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- J'ai écouté le 2 et je pense pas faire plus de 2 points encore, c'st pas facile
Ah non la sur la 2 franchement il y a plein de point facile.. Te connaissant la 3 c'est du gateau,la 9 je pense que c'en est pour tout le monde,la 5 est un monument du rock francais,les 8 étaient à un festival où beaucoup de monde était la cette année,la 4 est sur le meilleur album folk de ces deux dernières années (selon moi),le mec de la 6 fait partie d'un des projets que vous avez le plus plebiscité cette année,la 7 est tout simplment une des meilleures chansons de tout les temps et c'est un artiste mythique,les 10 sont sur le label de post rock le plus en vogue actuellement.. Si avec tout ca vous me faites pas tous 20 points | |
|
| |
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Dim 15 Oct - 18:00 | |
| c'est vrai qui sont pas simple tes blindtest et faudrai bannir ctgal du blindtest sinon c'est plus drole | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Jeu 19 Oct - 8:09 | |
| Allez UPPPPPPPPPPPPPPPPPP.. J'ai qu'une réponse pour le moment .. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Jeu 19 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) | |
| |
|
| |
| Blindtest2 (classement en première page) | |
|