| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|
+21donid somath unreal Sawadee Igor Moviestar BoumTchikTchak Mike-Skinner collback Bibong audreylavalaisanne yago twix Nemo sinclair bouech09 Carroll JD Val ctgal Nufonia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2232 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 16 Mai - 6:48 | |
| - Val a écrit:
- Euh... C'est normal que j'en trouve que 9... Enfin que j'en entende que 9 ??
Perso je distingue bien les dix... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 16 Mai - 9:52 | |
| - xurxx a écrit:
- Val a écrit:
- Euh... C'est normal que j'en trouve que 9... Enfin que j'en entende que 9 ??
Perso je distingue bien les dix... ouais et j'apporte quelques précisions : - 1 artiste/groupe en Q - la dernière chanson est presque entière parce que j'avais envie | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Jeu 18 Mai - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 19 Mai - 12:06 | |
| j'ai recu que 2 réponses pour l'instant
xurxx et collback... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 19 Mai - 12:38 | |
| J'sais pas si j'aurai le temps de le faire moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 19 Mai - 13:09 | |
| le blindtest R
comme ca c'est fait !
http://www.savefile.com/files/7677038 | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 21 Mai - 10:42 | |
| - Nufonia a écrit:
- le blindtest R
Y'à trop de hip hop pour moi Pour le moment, j'en ai que 4..... (3-5-8-9... Et je m'énerve sur la 7 que je reconnais mais que j'arrive plus mettre un nom...) | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 21 Mai - 10:45 | |
| Je fais le P-Q à l'instant. Réponse dans 30 min. | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 21 Mai - 11:28 | |
| - Val a écrit:
- Nufonia a écrit:
- le blindtest R
Y'à trop de hip hop pour moi
Pour le moment, j'en ai que 4..... (3-5-8-9... Et je m'énerve sur la 7 que je reconnais mais que j'arrive plus mettre un nom...) y a que 2 chansons de hip hop... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 21 Mai - 11:30 | |
| C'est déjà trop | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 21 Mai - 15:38 | |
| J'essaie de faire le PQ la...Je vais écouter une ou deux fois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 21 Mai - 16:07 | |
| les réponses du P/Q1. Pelican – March to the sea 2. Portishead – Only You 3. Placebo – Meds 4. Pest – St. Pest 5. Queens of the stone age – You can’t quit me baby 6. Pelican City – The bordello 7. The President of USA – Lump 8. Phoenix – Run run run 9. Puddle of mudd – Change my mind 10. Graham Pattison – Anything you can le dernier etait en première partie d'Isobel Campbell au Fri-son y a quelques temps.. artiste peu connu qui travaillera prochainement avec Gomezpour la reprise de Sinatra, c'est juste une petite partie de la chanson! et je suis content du taux de participation ! le classement1. ctgal : 16 (ahahahah) 2. xurxx : 14 3. Val : 10 4. Boumtchicktchak : 7 5. Somath & Mike Skinner : 6 6. Collback : 4 j'actualiserai le classement général à la fin .... pour info il reste les blindtest suivant : R (deja posté plus haut) S T/U V/W X/Y/Z et après fini... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 21 Mai - 16:12 | |
| T'en as marre Nufo? | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 21 Mai - 16:26 | |
| ouais c'est pour ca que maintenant je fais des blindtest difficiles ! ca me coute de chercher des trucs faciles | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 21 Mai - 16:30 | |
| Difficile, c'était pas le pire celui ci... Même si Phoenix, j'ai eut du mal Il m'a fallut un moment avant de retrouver le nom... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 21 Mai - 16:34 | |
| tu verra les suivants ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 22 Mai - 7:40 | |
| J'ai plus le temps de les faire... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 22 Mai - 16:29 | |
| - Nufonia a écrit:
10. Graham Pattison – Anything you can
le dernier etait en première partie d'Isobel Campbell au Fri-son y a quelques temps.. artiste peu connu qui travaillera prochainement avec Gomez
Je l'ai vu en concert au festiv de cluses il y 2 ans je crois, c'était sympa mais bon en début de soirée il y avait pas trop trop d'ambiance... A revoir dans un cadre intimiste... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 26 Mai - 10:16 | |
| BLINDTEST S
SPECIAL 20 CHANSONS
http://www.savefile.com/files/2003112
+ 1 CHANSON BONUS à venir... (valeur 10 points)
vous avez jusqu'au dimanche 3 juin | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 26 Mai - 10:44 | |
| - Nufonia a écrit:
- voici la chanson bonus :
http://www.savefile.com/files/6996781
5 points pour l'artiste, 5 points pour le titre Tu sais, quand tu mets sur ITunes, t'as toutes les info nécesssaire !! T'aurai du enlever les infos avant !! | |
|
| |
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 26 Mai - 10:55 | |
| Le T sera de mon moi, et promis, il sera plus simple que la dernière fois !! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 26 Mai - 11:02 | |
| je vais poster une nouvelle chanson bonus en enlevant les infos d'itunes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 26 Mai - 11:19 | |
| bon..... plus de chanson bonus, étant donné qu' itunes fout la merde
et que je sais pas enlever les infos | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 26 Mai - 11:22 | |
| Clique droit sur la chanson, propriété...
Et t'enlève les infos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) | |
| |
|
| |
| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|