| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|
+21donid somath unreal Sawadee Igor Moviestar BoumTchikTchak Mike-Skinner collback Bibong audreylavalaisanne yago twix Nemo sinclair bouech09 Carroll JD Val ctgal Nufonia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 28 Mar - 14:00 | |
| je suis sur que je reconnaitrai meme pas! à part l'aventurier... ca je connais quand meme! tu veux le faire? t'en est ou avec le L ? | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 28 Mar - 14:08 | |
| J'avais pas vu le message..
Je peux faire un I-J regroupé?
Vous coupez les morceaux avec quel logiciel? un lien pour mac? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 28 Mar - 14:13 | |
| - Nufonia a écrit:
tu veux le faire? Je regarde ce que j'ai et j'te fais une démo pour demain... - Nufonia a écrit:
- t'en est ou avec le L ?
Fini depuis longtemps ! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 28 Mar - 15:00 | |
| - ctgal a écrit:
- Vous coupez les morceaux avec quel logiciel? un lien pour mac?
Pour Mac faudrais prendre Traktor, pour le mix c'est excellent.. sinon je connais pas bien Mac.. il me semble que les produits Wave lab, gold wave, Sound forge, Audacity.. te permetra simplement de couper tes MP3. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 28 Mar - 15:09 | |
| bon ben jvais essayer de répondre pour la première fois on verra bien ce que ca donne mais c'est pas très très facile (surtout pour les titres en fait)... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 28 Mar - 15:48 | |
| - ctgal a écrit:
- J'avais pas vu le message..
Vous coupez les morceaux avec quel logiciel? un lien pour mac? on peut faire le I-J regroupé oué! tu regarde si t'arrive à le faire ctgal ? @Nemo : ok pour le L | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 29 Mar - 8:59 | |
| - Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
Vous coupez les morceaux avec quel logiciel? un lien pour mac? on peut faire le I-J regroupé oué!
tu regarde si t'arrive à le faire ctgal ?
T'arrives à rien trouver avec I et J séparément? Il y a du matos cependant... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 29 Mar - 9:12 | |
| Julien Clerc... ... Excusez-moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 29 Mar - 9:20 | |
| - xurxx a écrit:
- Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
Vous coupez les morceaux avec quel logiciel? un lien pour mac? on peut faire le I-J regroupé oué!
tu regarde si t'arrive à le faire ctgal ?
T'arrives à rien trouver avec I et J séparément? Il y a du matos cependant... on peut aussi les séparer... up to you! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 29 Mar - 9:25 | |
| Je fais J alors si personne veut | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 29 Mar - 9:29 | |
| bon.... alors nemo finalement tu oublie pour le I-J ?? ctgal tu fais le I ? ca devient compliqué | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 29 Mar - 9:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 29 Mar - 9:47 | |
| A part ca, Julien Clerc, ca devrait aller dans C, enfin c'est juste pour rappeler..
Mais comme vous voulez, si quelqu'un l'a déjà fais, voilà... J'ai essayé hier, mais j'ai eu 2-3 blèmes... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 29 Mar - 9:48 | |
| Ouai mais moi J'ai fait comme Dame Caroll ! J'ai pris le prénom et pas le nom de famille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 29 Mar - 9:52 | |
| Ouais, non, mais bon...
Du coup, ca devient trop facile à faire (trop dur à trouver?) je mets tous les Jeff Beck, Buckley, Joe, John etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 29 Mar - 9:52 | |
| - Nemo a écrit:
- Ouai mais moi J'ai fait comme Dame Caroll ! J'ai pris le prénom et pas le nom de famille !
ouais je crois qu'on fera comme ca... je supprime la règle du nom de famille ! bon on a encore 2 semaine pour le I .. ceux qui veulent le faire m'envoie par MP une demo, et je regarde! | |
|
| |
Sawadee Private Pandounette
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 29 Mar - 11:37 | |
| J'aimerais en faire un, à défaut de peter les scores... mais aucune idée comment raccorder plusieurs extraits. | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 29 Mar - 15:54 | |
| tu veux faire lequel? les lettres dispo sont : N, O, P/Q, et ptet I ou J
faudrai que tu télécharge "virtual Dj" .... mais fait attention la version d'essai est limité à quelques jours (15 jours je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 29 Mar - 16:04 | |
| J'ai enfin trouvé un programme! Je vais essayer de faire ce I/J, mais je préviens tout de suite, ca commencera pas par Joe, John etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 29 Mar - 16:06 | |
| je sais plus qui fait quoi! lol bon ctgal tu fais le I/J et nemo le L c'est ok .. sujet clos! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Jeu 30 Mar - 14:13 | |
| Quand est-ce que vous m'envoyer les reponses du G ? ctgal, val, carroll, nemo, et co ??? et les nouveaux n'ayez pas peur! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Jeu 30 Mar - 14:16 | |
| Quand j'aurai le temps de faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Jeu 30 Mar - 14:48 | |
| Ouais, j'ai un peu oublié... Juste écouté 2-3 fois, j'en ai pas des masses pour l'instant... Je commence à trouver ce Blindtest plus dur que celui des eurocks! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Jeu 30 Mar - 15:04 | |
| celui là est plus corsé ouais.. enfin y en a juste 2 très difficiles, le reste est abordable!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Sam 1 Avr - 9:46 | |
| hop hop hop
deadline demain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) | |
| |
|
| |
| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|