| Primavera Sound (récap. 1ère page) | |
|
+10nico BoumTchikTchak gritche Nemo audreylavalaisanne Carroll unreal somath ctgal Nufonia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 19 Déc - 10:23 | |
| Jeudi 31 Mai
The Smashing Pumpkins The White Stripes Slint performing Spiderland Melvins performing Houdini Dirty Three performing Ocean Songs Explosions In The Sky Herman Düne Fennesz & Mike Patton Comets On Fire performing Blue Cathedral Justice Girl Talk Fujiya & Miyagi Bola Ghouls´n´Ghosts Parenthetical Girls Alexander Tucker Veracruz Za The Light Brigade Anticonceptivas
Vendredi 1er juin
The Fall Maxïmo Park Los Planetas Spiritualized acoustic mainlines Modest Mouse Built To Spill Billy Bragg Blonde Redhead Band Of Horses Low The Rakes Barry Adamson Girls Against Boys Beirut Portastatic Sr. Chinarro Black Lips Hot Chip Black Mountain David Thomas Broughton Mus Jay Reatard Brightblack Morning Light Death Vessel Half Foot Outside Ginferno X-Wife Plastic D´Amour Chromeo Errors Evripidis And His Tragedies One-Two People Are Germs AA Tigre How Dare You!
Escenaris electrònica
Diplo Umek Luke Slater Kid Koala Technasia Bonde Do Role Dj Yoda Reinhard Voigt Spank Rock
Samedi 2 Juin
Wilco Sonic Youth performing Daydream Nation Patti Smith The Good The Bad & The Queen Buzzcocks Jonathan Richman Isis Robyn Hitchcock And The Venus 3 The Long Blondes Architecture In Helsinki Pelican Múm Shannon Wright Ted Leo & The Pharmacists Klaxons The Durutti Column Standstill The Apples In Stereo Battles Lisabö Kimya Dawson Matt Elliott & his orchestra Grupo De Expertos Solynieve Grizzly Bear Oakley Hall Shitdisco Thee Earls Ovni Raülmoya y el Trío Miniña Koacha Peluze 6PM Man Like Me Le Pianc
Escenaris electrònica
Hell Erol Alkan Nathan Fake Ivan Smagghe Luomo Play Paul Dominik Eulberg David Carretta Oliver Huntemann Mijk Van Dijk
Un PDF est disponible sur le site
http://www.primaverasound.com/data/pdf/Line_up_dies.pdf
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 16 Jan - 11:24 | |
| Bon, preuve que le Primavera ca tue! (comment ai je pu hésiter une seule seconde avec le rar... ) BRIGHTBLACK MORNINGLIGHT ISIS BAND OF HORSES LOW BUILT TO SPILL THE DURUTTI COLUMN DEATH VESSEL PELICAN DIRTY THREE MODEST MOUSE OAKLEY HALL GRIZZLY BEAR SLINT plays Spiderland C'est les artistes programmés par l'ATP (d'où le "Slint plays Spiderland, c'est le même concept que pour Gentleman avec Favez, Sigurd etc... Je pense que Gentlemen ont d'ailleur pris le concept de là..) | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 16 Jan - 11:52 | |
| Yep! Les noms bookés par l'ATP
Le reste de la prog devrait arriver fin février si je ne m'abuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 16 Jan - 11:56 | |
| oooooooooohhhh moi je viens modest mouse, built to spill, pelican, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 16 Jan - 12:01 | |
| ouais mais carrément et faut pas croire y'aura encore une 50aine du noms du style qui va être annoncé...
(mais grrr, je sais pas si je peux y retourner...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 16 Jan - 12:03 | |
| t'a des exam ? moi je sais pas si j'aurai du boulot. Si j'en ai un, je risque de pas faire les 3 jours. Si j'en ai pas, ca va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 16 Jan - 12:25 | |
| Yep, c'est quelques jours avant...
Genre l'année passée il y avait une classe d'espagnole (de l'école donc) qui s'est bougée à Barcelone 2 jours avant le primavera, si ils le refont je me joins à eux je pense..
Par contre, fait chier de pas faire les 3 jours... Ou au pire, louper le Jeudi, parce que ca commence seulement à genre 19h, c'est plus comme une "demi-journée" | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 16 Jan - 12:27 | |
| Moi je crois que j'ai des exams le lendemain du dernier jour.. Mais si c'est autrement..Je viens.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 16 Jan - 12:29 | |
| ouep
bon de toute facon c'est jamais complet donc on a le temps de voir venir... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 16 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 16 Jan - 14:30 | |
| C'est quand ce Primavera ? printemps je suppsoe mais quand exactement ?
Non parce que j'avais prévu d'aller à Barcelone pour visiter.. donc si je peux faire d'une pierre 2 coups.. ça peut ête po mal | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 16 Jan - 17:54 | |
| Du 28 mai au 2 juin je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 16 Jan - 17:59 | |
| - somath a écrit:
- Du 29 mai au 2 juin je crois
| |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 16 Jan - 18:45 | |
| Okr merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 16 Jan - 18:52 | |
| Hum! sur le site ils notent 31 au 2 juin ?
Ctgal.. ça se trouve ou ? dans la banlieu de Barcelone ou c'est a 10-20 km ?
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 16 Jan - 19:14 | |
| - unreal a écrit:
- Hum! sur le site ils noté 31 au 2 juin ?
Ctgal.. ça se trouve ou ? dans la banlieu de Barcelone ou c'est a 10-20 km ? ah oué merde parait que c'est pas loin, à quelques stations de métro | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 16 Jan - 21:01 | |
| - unreal a écrit:
- Hum! sur le site ils noté 31 au 2 juin ?
Ctgal.. ça se trouve ou ? dans la banlieu de Barcelone ou c'est a 10-20 km ? C'est au bord de la mer, et ouais y'a une station de metro juste à côté du site, donc à genre 5 minutes en metro, t'es au centre! Non, il est idéalement placé, franchement ce festival, mais il tue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mer 17 Jan - 6:19 | |
| Bon bhin du coup c'est une affaire qui roule.. je risque bien d'y foutre les pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 18 Jan - 15:36 | |
| j'ai commencé l'écoute des différents groupes que je connais pas :
Slint - sympa Dirty Three - génial Band of Horses - génial
en écoute prochainement :
Low Brightblack Morning Light Oakley Hall | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 18 Jan - 18:07 | |
| Low - (rock) pas si mal.. demande une réecoute
Brightblack Morning Light (ambient) - entre Cinematic Orchestra et air.. enfin je sais pas. c'est space, mais super bon !!
Dirty Three - sorte de post rock atmosphérique à la Jackie Motherfucker
Band of Horses - ca me fait penser à Built to Spill, The Shins, etc.. bref l'arrivée d'un groupe avec des bonnes mélodies, un bon son, un bon rythme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 18 Jan - 21:20 | |
| bon je suis ptet un peu lourd mais bordel pourquoi y a aucun groupe mauvais là dedans ??? PRIMAVERA EN PRIORITE l'été prochain Dour ensuite Fuck les festivals de Suisse | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 18 Jan - 21:51 | |
| J'ai regardé avec les exams ca va peut etre etre jouable..
A moins que " j' " organise le festival Rockpost ce week end la..Suivant les disponibilités..
A voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Dim 21 Jan - 10:02 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Dim 21 Jan - 11:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) | |
| |
|
| |
| Primavera Sound (récap. 1ère page) | |
|