| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|
+21donid somath unreal Sawadee Igor Moviestar BoumTchikTchak Mike-Skinner collback Bibong audreylavalaisanne yago twix Nemo sinclair bouech09 Carroll JD Val ctgal Nufonia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 8:32 | |
| j'ai recu que 3 réponses!!! AAAALLLLEEEEEEEZZZ | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 8:35 | |
| C'est quoi le meilleur score pour l'instant? | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 9:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 10:28 | |
| fais de ton mieux tu verra | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 10:33 | |
| Bah, j'vais pas éclater les scores.... ça c'est sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 10:33 | |
| C'est pas des réponses comme ca qui me motive à faire mieux! Tu m'aurais dis, le meilleur score, c'est 20, ben je me serais démené pour trouver les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 10:45 | |
| bon alors c'est 20 nan c'est 18... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 10:49 | |
| Rahh, je vais pas faire mieux que 18...
C'est qui ce paidai qui a fait 18? | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 10:53 | |
| t'aime pas mon blindtest? c'est nemo! | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 11:58 | |
| pis à quand les résultats et le prochain BT ??
je suis en manque là... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 11:59 | |
| Aujourd hui! Moi aussi je suis en manque, c'est toujours un plaisir de découvrir ce nouveau BT! (par la même occasion, je ferais le I/J aujours hui je pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 12:07 | |
| ouais je sais que c'est le dimanche, mais à quelle heure ?? ben moi j'aime bien, mais je fais une moyenne de 1 point par BT... mais ça me décourage pas ! J'apprends comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 12:10 | |
| En fin d'après midi d'habitude, quand un maximum de personne ont répondus Mais t'as raison, continue, tu peux connaitre quelques trucs très sympas dans ces BT | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 12:11 | |
| comme "Fantomas"........... :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 12:15 | |
| ouais je poste le H ce soir...
si vous voulez on peut faire plus que un par semaine!!?? mais bon certains n'aurait pas forcément le temps des les faire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 12:16 | |
| C'est énorme Fantomas! (c'est d'ailleurs le chanteur que tu vois sur mon avatar) C'était pas vraiment une chanson, celle qui l'a mise, mais je te conseille vivement d'écouter Suspended Animation, le dernier album, je le trouve vraiment excellent, mais attention aux oreilles sensibles | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 12:31 | |
| @Nufo : nan je suis pas sur qu'il faille augmenter la cadence...c'est juste le dimanche qu'on est impatient... à chaque fois je me dis que je vais peut-être enfin faire au moins 3 pts !!
@ctgal : ha purée... depuis le temps que je me demandais qui c'était ! j'ai trouvé sur audiofind... c'est du black metal ?? pis l'album dont tu parle y a 30 chansons nommé par date et jour ?? c'est bizzare... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 12:35 | |
| Pas plus d'un bt par semaine, pensez aux gens qui ont des semaines très chargées et qui font le bt le dimanche matin | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 12:52 | |
| - collback a écrit:
- @ctgal : ha purée... depuis le temps que je me demandais qui c'était ! j'ai trouvé sur audiofind... c'est du black metal ?? pis l'album dont tu parle y a 30 chansons nommé par date et jour ?? c'est bizzare...
Du Black Metal, non non pas du tout... C'est plus des concepts.. De l'experimental quoi, Mike Patton, le chanteur définis le dernier album de Fantomas comme "du Hardcore pour Bébé" Voilà, il y a 30 chansons, je ne me souviens plus exactement de ce que ca représente, mais c'est pour les jours du mois et sur la version limité de l'abum, c'est enfait un calendrier.. Je trouve Mike Patton (le chanteur) quelqu'un de vraiment hors pair! Malgré que tout ce qu'il fasse ne soit pas forcément digeste pour tout le monde, ca vaut le coup de se pencher sur les différents et mutliples projets qu'il a fait! Je crois que je vais faire un topic Mike Patton une fois, parce qu'il y a vraiment de la matière! Bref, je ne peux que te conseiller d'écouter ce dernier album! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 14:15 | |
| voici le blindtest Hhttp://www.savefile.com/files/3823917 les réponses et résultats du G dans quelques minutes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 14:28 | |
| Réponses du G :
1. Gorillaz – Slow Country 2. Godspeed You ! Black emperor – Sleep 3. G love & Special Sauce – Dreamin’ 4. Garbage – Not my Idea 5. Garlo – Zuni Dub (de la planète bleue...) 6. Goldfinger – Behind the Mask 7. Gasoline – Obscure means 8. Greenday – Only of you 9. Gomez – Bring it on 10. Ghinzu – Dragster/Wave
chapeau à Nemo qui a trouvé la 5! (c'était la plus dure avec la 7!)
ctgal : 17 sawadee : 14 ! xurxx : 12 nemo et Val : 8 somath et boumtchiktchak : 6 mike-skinner : 4 collback : 3
Classement général
1. Ctgal l'Intouchable : 132 2. Nemo : 75 3. Val : 51 4. Mike-skinner : 42 5. Xurxx : 40 6. Yago : 28 7. Carroll : 22 8. Audrey : 16 9. nufonia & Sawadee : 14 10. collback : 8 11. Bibong & JD : 7 12. boumtchiktchak & somath : 6
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 13:37, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 14:31 | |
| superbe !! 3 pts !! et quel bon au classement général !! ... par contre, je suis dans la merde pour le H déjà.... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 14:37 | |
| pourtant j'ai pas fait le méchant!
au début j'avais sélectionner des trucs plus chaud, mais finalement j'ai pris des trucs plus connus!
si jamais sur xsilence.net , y a pas mal de groupe repertorié! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) | |
| |
|
| |
| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|