| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|
+21donid somath unreal Sawadee Igor Moviestar BoumTchikTchak Mike-Skinner collback Bibong audreylavalaisanne yago twix Nemo sinclair bouech09 Carroll JD Val ctgal Nufonia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 15:03 | |
| non le titre de Gasoline est faux... | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 17:02 | |
| Hey Nufonia tu m as oublie! Je t avais envoye mes reponses lundi matin....qu est ce qu il en est ? | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 18:30 | |
| G love & Special Sauce >> grace au BT j'ai dld la song et j'aime bien ce genre...
je vais me pencher un peu plus sur ce groupe ! Si quelqu'un a des indic's à me faire, je prends volontiers ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 2 Avr - 19:45 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Hey Nufonia tu m as oublie!
Je t avais envoye mes reponses lundi matin....qu est ce qu il en est ? oups 6 points! je rectifie! @collback : perso, mon album préféré c'est Philadelphia! C'est assez dans le style Sublime... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2232 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 3 Avr - 13:23 | |
| - xurxx a écrit:
- Nufonia a écrit:
ctgal : 17 nemo et Val : 8 somath et boumtchiktchak : 6 mike-skinner : 4 collback : 3 Eehh! Et mes 12 points? j'ai regardé que les titres "blindtest G" ... lol toi t'avais ecrit :"ou est mon point G" je rectifie... | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 3 Avr - 13:44 | |
| Hier soir, j'ai pris 2 min. pour écouter votre blindtest !!!! Vous êtes vraiment des malades !!!! Il faut être très cultivé musicalement pour répondre à votre petit jeu !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 3 Avr - 13:52 | |
| des groupes commencant par H y en a pas des masses... et en recherchant un petit peu tu les trouve facile! | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 3 Avr - 14:55 | |
| - Nufonia a écrit:
- des groupes commencant par H y en a pas des masses... et en recherchant un petit peu tu les trouve facile!
OK !! Je n'avais pas lu tout le topic et les règles de ce Blindtest. C'est vrai qu'avec une limite du genre, c'est moins difficile. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 3 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 3 Avr - 18:28 | |
| J'vais faire plein de points, j'vais faire plein de points !! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2232 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 4 Avr - 8:29 | |
| | |
|
| |
Sawadee Private Pandounette
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 4 Avr - 12:23 | |
| Pffffffffffffffffffffff
je répond juste à 7 chansons sur 10 et je suis même pas dans les points.
Dég' | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 4 Avr - 13:36 | |
| j'ai oublié bcp de monde je vais editer pour la 4eme fois! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 4 Avr - 13:37 | |
| Les méfaits de l'alcool... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 4 Avr - 13:39 | |
| j'y touche plus pourtant.... ... ... ca doit etre ca le probleme!! je vais y remedier! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Jeu 6 Avr - 9:31 | |
| il est super fastoche!
allleeezz | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Sam 8 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 11:54 | |
| On peut encore envoyer nos résultats pour le blindtestH ou c'est trop tard? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 11:58 | |
| T'as jusqu'à 18h? | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 15:11 | |
| bon allé j'ai à peine une heure pr faire le blind test!! ca ve etre tendu!!
Rappelez moi là regle, c'est le nom de l'artiste qui joue et pas le prénom c'est bien ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 15:13 | |
| Exactement, par exemple, Johnny Halliday, c'est sous H et non J
Ensuite, c'est 1 point par artiste et 1 point par chanson correcte | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 15:21 | |
| Je passe mon tour sur celui-là. Pas assez de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 15:44 | |
| LE TANT ATTENDU BLINDTEST I/J http://www.savefile.com/files.php?fid=7503426 Juste quelques indications... Il y a non pas 10 extraits, mais 12 extraits! Les lettres I et J ne sont pas dans l'ordre... Et comme on avait convenu au début du BT, je n'ai PAS mis de chanteur commencant par I ou J (ex. Jeff Buckley) Je crois que c'est tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) | |
| |
|
| |
| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|