| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|
+21donid somath unreal Sawadee Igor Moviestar BoumTchikTchak Mike-Skinner collback Bibong audreylavalaisanne yago twix Nemo sinclair bouech09 Carroll JD Val ctgal Nufonia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 25 Avr - 12:08 | |
| là moi j'ai quand même l'image de Nufo qui fait un pied de nez à Val qui me vient directement. Et je peux vous dire que c'est plutôt tordant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 25 Avr - 12:09 | |
| cai koi un pied de nez? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 25 Avr - 12:09 | |
| Moi pas ! Nufo !!!!! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 25 Avr - 12:11 | |
| - Nufonia a écrit:
- cai koi un pied de nez?
http://french.about.com/library/weekly/aa020901n.htm inculte | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 25 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mar 25 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 26 Avr - 7:46 | |
| J'veux des réponses !! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 26 Avr - 12:36 | |
| Vous me faîtes peur... Personne trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 26 Avr - 13:29 | |
| maintenant tu connais la dure réalité des créateurs de blindtest | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 26 Avr - 13:47 | |
| Ouai... Et moi qui était persuadé d'avoir fait un super simple, dîtes-moi que c'est c'est pas vrai... "que c'est vrai..." | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Jeu 27 Avr - 6:38 | |
| Toujours rien... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Jeu 27 Avr - 9:13 | |
| Faut rappeler ctgal qui me donne des réponses... Val, Xurxx, Mike Skinner, Yago, Carroll vous séchez ???? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Jeu 27 Avr - 12:53 | |
| J'ai une réponse... Merci Xurxx ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 28 Avr - 12:42 | |
| S'IL VOUS PLAIT.... Répondez ! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 28 Avr - 13:04 | |
| je voudrais bien le faire... mais impossible de le télécharger... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 28 Avr - 15:10 | |
| VOICI LE BLINDTEST M http://www.savefile.com/files/2692356 EDITION SPECIALE 17 CHANSONS !!!!+ Une chanson bonus qui sera disponible dimanche soir : 3 point pour l'artiste, 2 points pour le titre | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 28 Avr - 15:32 | |
| et me décevez pas hein... faites quand meme 3-4 points ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 30 Avr - 10:37 | |
| voici la chanson bonus ! http://savefile.com/files.php?fid=8797021 3 point pour l'artiste, 2 pour le titre ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 1 Mai - 6:54 | |
| Le Blindtest de la Honte :
Xurxx : 5 pts Nuf : 1 pt Bibong : 1 pt
Les résultats (et me dites pas que c'était dur...)
1. Lee Scratch Perry – Baby Krishna 2. Latex Distortion - Dazz 3. Lovebugs – Island in the Sky 4. LCD Soundsystem – Great Release 5. Lole - Human 6. Luke – Se taire 7. Lene Marlin - Faces 8. Louise Attaque – La Valse 9. La Famille Bou - Anodin 10. Lynyrd Skynyrd – Free Bird | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 1 Mai - 8:43 | |
| - Nemo a écrit:
1. Lee Scratch Perry – Baby Krishna 2. Latex Distortion - Dazz 9. La Famille Bou - Anodin 10. Lynyrd Skynyrd – Free Bird jamais entendu parler de ceux la !!!! et t'a du prendre les chansons les plus compliquées pour Lene Marlene, Luke, Louise Attaque, Lole,.... enfin je dis ca je dis rien | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 1 Mai - 8:51 | |
| Lee Scratch Perry... c'est le papa du reaggea 70 ans. C'est lui qui à découvert les talents et produit les 1er disc de Bob Marley et Peter Tosh Pour une foi que je peux renseigner sur un groupe | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 1 Mai - 8:59 | |
| - Nufonia a écrit:
- Nemo a écrit:
1. Lee Scratch Perry – Baby Krishna 2. Latex Distortion - Dazz 9. La Famille Bou - Anodin 10. Lynyrd Skynyrd – Free Bird jamais entendu parler de ceux la !!!!
et t'a du prendre les chansons les plus compliquées pour Lene Marlene, Luke, Louise Attaque, Lole,....
enfin je dis ca je dis rien Bon alors je ferai une autre lettre beaucoup plus simple... (n'empèche que La famille Bou c'est un tord de ne pas connaître et que les autres artistes t'aurai pu trouver :p) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 1 Mai - 10:17 | |
| Vraiment peu de temps pour le BT ces temps Sorry... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) | |
| |
|
| |
| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|