| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|
+21donid somath unreal Sawadee Igor Moviestar BoumTchikTchak Mike-Skinner collback Bibong audreylavalaisanne yago twix Nemo sinclair bouech09 Carroll JD Val ctgal Nufonia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 23:39 | |
| - ctgal a écrit:
@Carroll: 10 minutes ou 1h, ca change pas grand chos, tu sai s ou tu sais pas.. si si ça change quand tu connais le truc, que tu l'as deja entendu 20 fois mais que le nom te reviends pas | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 6 Mar - 7:45 | |
| Pas joué et 3ème !! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 6 Mar - 9:57 | |
| | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 6 Mar - 17:22 | |
| - Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- 1. The Cinematic Orchestra – Channel 1 Suite (et pas channel 2 suite hein ctgal!)
Ah non, pas d'accord!
Le Channel 2 suite c'est un remix, non? et le titre tiré dans ce blind test n'était pas le remix!
Et le Compay Segundo, hum hum... Je veux mes 20 points!
Sinon, ca va au premier coup d'oreille En étant bourré... j'ai 16 points!
Ouais, il manque des trucs metal genre de Dillinger Escape Plan!!
@Carroll: 10 minutes ou 1h, ca change pas grand chos, tu sai s ou tu sais pas.. Après des recherches plus approfondies, je confirme que c'est bien Channel 1 Suite et non la 2... La 1 (celle du BT) est sur l'album "motion" et le remix, et la 2 n'existe pas!!! le remix s'appelle Channel One Suite...
et t'a pas assez de points comme ca? Pécho sur www.cede.ch : Morceaux : 1. durian 2. ode to the big sea 3. night of the iguana 4. channel 2 suite 5. blue birds 6. and relax 7. diabolus edit: au temps pour moi... Matté sur le site officiel, c'est bien 1 Saloperie de cede.ch... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 6 Mar - 17:24 | |
| http://www.trip-hop.net/album-184-the-cinematic-orchestra-motion-ninja-tune.html
:O | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 8 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Jeu 9 Mar - 7:50 | |
| Moi c'est bon, j'ai mes points ! | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Jeu 9 Mar - 16:50 | |
| je suis quand meme dans le top 10....yeah..
sinon g l'impression que le blindT D est plus valide en DL !! | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 10 Mar - 0:47 | |
| JE VEUX JOUER JE VEUX JOUER!!!
Je n'etais jamais venu sur cette partie du site et je dois dire que l'idee de faire un blind test est plus que bonne! J;essayerais de ratraper mon retard, j'attends la prochaine session avec impatience! c'est tous les quand deja ?
PS: c'est ctgal qui va gagner dans les pronostics progr paleo! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 10 Mar - 5:37 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
PS: c'est ctgal qui va gagner dans les pronostics progr paleo! C'est bizarre, mais c'est comme si on le savait déjà............. Serial modopronostiqueur... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 10 Mar - 9:26 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- JE VEUX JOUER JE VEUX JOUER!!!
Je n'etais jamais venu sur cette partie du site et je dois dire que l'idee de faire un blind test est plus que bonne! J;essayerais de ratraper mon retard, j'attends la prochaine session avec impatience! c'est tous les quand deja ? Tu peux toujours jouer à celui en cours le D On donne les réponses géneralement le dimanche au soir C'est bien faut qu'il y ai plus de joueurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 10 Mar - 9:48 | |
| on se remue j'ai que 2 réponses pour le D! (ctgal et nemo) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 10 Mar - 16:38 | |
| Je te l'envoie durant ce week end | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 10 Mar - 17:10 | |
| Viens de t'envoyer mes résultats.....beaucoup au pif!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 12 Mar - 17:50 | |
| RAPPEL DES REGLESRègles: - Les réponses sont à me communiquer par MP - 10 artistes/groupes par blindtest - 1 pt par artiste trouvé - 1 pt par chanson trouvé - Les "The" et autres articles ne comptent pas (exemple: The offspring -> Blindtest O). Autres cas Andrew Bird -> B, le nom de famille compte. TOUS LES ARTISTES COMMENCENT PAR LA LETTRE DU BLINDTEST.... par exemple au blindtest B , il y avait Blink 182, Blur, ..... Cette semaine le Blindtest E a été réalisé par Carroll elle-même! Soyez indulgent! et surtout bon courage parce qu'il est vraiment pas facile.... http://www.savefile.com/files/7295120 LES REPONSES SONT A COMMUNIQUER A CARROLL PAR MP AVANT LE DIMANCHE 19 MARS les réponses du D arrivent d'ici quelques minutes...
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 12 Mar - 18:03 | |
| Réponses blindtest D
1. Dr. Dre – Big Ego’s 2. Daft Punk – Digital Love 3. Destiny’s Child – Emotion 4. Dolly – Tout va bien 5. Drake, Nick – From the morning 6. Danger Mouse – Justify my thugs 7. Dionysos – La métamorphose de Mister Chat 8. Death in Vegas – Help Yourself 9. Disiz la Peste – Ghetto Sitcom 10. (the) Dandy Warhols : The new country
Classement BT D :
1. ctgal : 20 2. nemo : 15 3. mike-skinner: 12 4. val & xurxx : 10 5. JD : 5 6. Yago : 4 6. bibong & collback : 2
Classement général :
1. Ctgal l'Intouchable : 77 2. Nemo : 37 3. Mike-skinner : 29 4. Yago : 28 5. Carroll : 22 6. Xurxx : 24 7. Val : 21 8. Audrey : 16 9. Bibong : 7 10. JD : 5 11. Collback : 4 | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 12 Mar - 18:21 | |
| Carroll, sans coeur !! Et beaucoup où il n'y a pas les paroles.... Ouarg.... Pour le d, je suis sans regret, enfin, si destiny's child, je savais que je connaissais la voix, mais savoir où.... Le mp pour le e, à envoyer à Nufo ou Carroll? | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 12 Mar - 18:39 | |
| Ouais c'est un blindtest de Paidai ! à la première ecoute j'en ai que 2-3 ... et oui réponse à envoyer a Carroll! parce que moi je joue et sinon je copie ctgal | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 12 Mar - 19:04 | |
| OUah!! c'est dur!!
j'ai rien trouvé... mais j'ai essayé... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 12 Mar - 19:12 | |
| J'ai un artiste et une chanson pour le moment (une seule écoute)
Je la sens mal.................
Carroll, je te déteste poulette !!!!!
Et ctgal si tu trouves tout, et béééé.... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 12 Mar - 19:22 | |
| juste quelque precision sur mon bt : d'abord je n'ai pas respecté cette regle : - Nufonia a écrit:
- -Autres cas Andrew Bird -> B, le nom de famille compte.
donc des fois dans mon bt c'est le prenom qui commence par E deuxiement j'ai mis dans ce bt des gens et des groupe que j'aime. donc ok ça va peut-etre pas aidé beaucoup de monde, mais pour dire que j'ai pas été cherché des tafiole formatée style rap us, par exemple. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 12 Mar - 19:46 | |
| Pour le fait que tu as mis des choses que tu aimes, y'à pas de doutes (faut vraiment que je commence à regarder ce que tu écoutes quand tu es sur msn lol) J'en suis à 6 pts !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 12 Mar - 20:12 | |
| je répète encore pour ceux qui savent pas lire :
réponses à adresser a CARROLL ! | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 12 Mar - 20:20 | |
| moi je risque pas de me tromper de destinataire pask j vais simplement rien envoyé !
y a 2.3 truc qui me parle vaguement, mais c le néant niveau titre ou artiste.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) | |
| |
|
| |
| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|