| Prog officiel | |
|
+37Fanny gente ctgal nico Lavocatdudiable nicos2010 cynosargos Val Jerks Mike-Skinner Dannstein serialkiller Eagles lilimoimoi twix BoumTchikTchak Samsara grauzone Glups kidoji Moviestar Pink_Floyd 2Bad gritche ZeZuisse Carroll Trelk lovely head unacsed sinclair Nufonia TiPuncH Nemo Igor In Hiding unreal FredoSMP 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 26 Mai - 19:19 | |
| - Nufonia a écrit:
- Jerks a écrit:
- cooool enfin 1 raison d'aller au jazz cette année
euh
et Dan le Sac ? et Hocus Pocus ? Belleruche ? et Interpol et The Raconteurs et The Kissaway Trail et The National et Vampire Weekend ... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 26 Mai - 20:03 | |
| - kidoji a écrit:
- + Ellen Allien au MDH le 04.07.2008
source: son myspace Dommage (pour la date hein parce que je ne pourrais pas être là). | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 26 Mai - 20:22 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Jerks a écrit:
euh
et Dan le Sac ? et Hocus Pocus ? Belleruche ? et Interpol et The Raconteurs et The Kissaway Trail et The National et Vampire Weekend ... @ Nufo: Ouaip effectivement, on verra si motivé car c'est pas ce que je préfère @Ti-puch ouaip en fait je parlais du festiv of Pis de tout façon le 4 je serai à belfort. | |
|
| |
kidoji Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 27 Mai - 8:08 | |
| Après le Boat du 17.07.2008, où RICARDO VILLALOBOS et LUCIANO mixeront, ils seront au MDH en compagnie DARIA... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 27 Mai - 8:53 | |
| - kidoji a écrit:
- Après le Boat du 17.07.2008, où RICARDO VILLALOBOS et LUCIANO mixeront, ils seront au MDH en compagnie DARIA...
très bon ça | |
|
| |
kidoji Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 27 Mai - 9:01 | |
| - unreal a écrit:
- kidoji a écrit:
- Après le Boat du 17.07.2008, où RICARDO VILLALOBOS et LUCIANO mixeront, ils seront au MDH en compagnie DARIA...
très bon ça Oups oublié de citer la source : la myspace de Daria :-) Donc au final, pas besoin de claquer 60.-- pour le boat. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 27 Mai - 10:25 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Jerks a écrit:
euh
et Dan le Sac ? et Hocus Pocus ? Belleruche ? et Interpol et The Raconteurs et The Kissaway Trail et The National et Vampire Weekend ... comme jerks l'a dit, je parlais de la prog off. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 27 Mai - 17:55 | |
| - unreal a écrit:
- kidoji a écrit:
très bon ça +1 Mais un jeudi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 27 Mai - 18:01 | |
| - Nufonia a écrit:
- + Lightspeed Champion, Ivo
Hum je n’avais pas vu ça. Ca peut m'ôter un dilemme pour le Primavera. | |
|
| |
gritch_e Invité
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 12:00 | |
| La programmation du off est sortie :
Music in the park :
Jazz Café :
MDH :
Studio 41 :
|
|
| |
gritch_e Invité
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 12:01 | |
| Bon j'avais mis les liens ça marche pas. Donc vous allez sur le site officiel et vous voyez tout ça. |
|
| |
kidoji Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 12:19 | |
| ah ben tiens, les Midnight Juggernauts au MDH le 09.07.2007... bien que leur prestation à Berne au mois d'avril m'avait déçu, je penses que cela vaut la peine d'aller les voir :-) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 13:12 | |
| Gritche, c'est parce que tu es là en invité... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 13:29 | |
| Bon ben... 09.07 Midnight Juggernauts / MDH, Montreux, après Sigur Rós 13.07 Moriarty with Detours de l'Adami + Jamie Lidell / Jazz Café, Montreux 18.07 The Ting Tings / Jazz Café, Montreux Ca va être sympa ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 14:35 | |
| Et je rajoute pour moi...
07.07 L'Enfance Rouge / Music in the parc | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 14:43 | |
| - kidoji a écrit:
- ah ben tiens, les Midnight Juggernauts au MDH le 09.07.2007... bien que leur prestation à Berne au mois d'avril m'avait déçu, je penses que cela vaut la peine d'aller les voir :-)
Pour le peu que j'ai vu au primavera, je trouve ça extrêmement mauvais. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 14:44 | |
| à la rigueur Nôze en live le 18.07 ça pourrait le faire | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 14:51 | |
| Je rejoins Jerks pour dire que Midnight Juggernauts, c'est vraiment pas terrible en live (comme en CD, mais bon, ce n'est que mon avis...)
Moriarty et Jamie Lydell le 13 juillet au Café. Larytta, au MDH le 16.07 l'enfance rouge et Dress, jazz pelouse : 07 juillet
et sûrement d'autres trucs que j'ai pas encore vu en lisant rapidement. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 16:53 | |
| je vais ptet me faire Dan le Sac
des autres motivés ? mike ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 18:34 | |
| - Val a écrit:
- Gritche, c'est parce que tu es là en invité...
Je sais mais je n'y avait plus pensé au coup des liens html et je n'avais le temps de me connecter ou de feinter pour mettre le détail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prog officiel | |
| |
|
| |
| Prog officiel | |
|