| Prog officiel | |
|
+37Fanny gente ctgal nico Lavocatdudiable nicos2010 cynosargos Val Jerks Mike-Skinner Dannstein serialkiller Eagles lilimoimoi twix BoumTchikTchak Samsara grauzone Glups kidoji Moviestar Pink_Floyd 2Bad gritche ZeZuisse Carroll Trelk lovely head unacsed sinclair Nufonia TiPuncH Nemo Igor In Hiding unreal FredoSMP 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 18:37 | |
| - Nufonia a écrit:
- je vais ptet me faire Dan le Sac
des autres motivés ? mike ? Bon ben moi de toute façon (en même temps Montreux moi je suis motivé tout les soirs à y aller....). A présent pas eu le temps de voir en détail la programmation off mais faudra voir comment je gère tout ça (genre si je vais pas devoir poser 2-3 jours de congé au boulot parce qu'il me semble qu'il y a pas mal de choses intéressantes). | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 19:14 | |
| The Ting Tings c'est quand même bien naze. Par contre Jamie Lidell oh mon Dieu je veux le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 19:17 | |
| - lovely head a écrit:
- The Ting Tings c'est quand même bien naze.
Par contre Jamie Lidell oh mon Dieu je veux le voir Alors ça c'est sûr que j'en serrais à Jamie Lidell (déjà que je l'ai loupé il y a environ un mois....). | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 2 Juin - 21:15 | |
| et y a aussi kassette et valeska le 6 au café | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 3 Juin - 17:17 | |
| - Val a écrit:
- Je rejoins Jerks pour dire que Midnight Juggernauts, c'est vraiment pas terrible en live (comme en CD, mais bon, ce n'est que mon avis...)
Moriarty et Jamie Lydell le 13 juillet au Café. Larytta, au MDH le 16.07 l'enfance rouge et Dress, jazz pelouse : 07 juillet
et sûrement d'autres trucs que j'ai pas encore vu en lisant rapidement. ha ouais pas mal cool, cte prog, ça me plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 12 Juin - 13:08 | |
| M.I.A annule toute sa tournée européenne ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Mer 18 Juin - 8:15 | |
| - lovely head a écrit:
pas d'accord www.youtube.com/watch?v=Clk8JYPjVos&feature=related www.youtube.com/watch?v=rXRZ2nimltc&feature=related | |
|
| |
goutch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : Morges Festivals favoris : For Noise, Blues Rules, Kilbi, MJF Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Prog officiel Mer 18 Juin - 9:19 | |
| - twix a écrit:
- lovely head a écrit:
pas d'accord
www.youtube.com/watch?v=Clk8JYPjVos&feature=related www.youtube.com/watch?v=rXRZ2nimltc&feature=related Ouais j ai eu l'occase qu'on me grave le cd, disons que c est le truc qui te fais groover au volant pendant un petit moment, mais c'est pas le truc ultra recherché et ca m a pas transporté bien longtemps. Ca reste sympa mais un brin gentillet! Bon au moins ça motive! celle la était celle qui m avait fait tilt lors de la première écoute : https://www.youtube.com/watch?v=dmp4chh2R28
Dernière édition par goutch le Mer 18 Juin - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Mer 18 Juin - 9:27 | |
| non c'est claire que c'est pas recherché et que c'est bourré de sample mais c'est énergique et ça motive | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Mer 18 Juin - 11:07 | |
| Surtout que c'est gratuit, alors bon, pourquoi se gêner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Mer 18 Juin - 14:03 | |
| Etta James & The Roots Band ANNULE! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Mer 18 Juin - 15:16 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Etta James & The Roots Band
ANNULE! En fait y reste qui qui ont pas annulé cet année au MJF ? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Prog officiel Mer 18 Juin - 19:10 | |
| les Babyshambles | |
|
| |
goutch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : Morges Festivals favoris : For Noise, Blues Rules, Kilbi, MJF Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Sam 21 Juin - 6:03 | |
| Santogold remplace M.I.A.
C'est un peu l'arnaque la, alors que Santogold etait prevue en concert gratuit... | |
|
| |
kidoji Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog officiel Mer 25 Juin - 14:47 | |
| Ce sont les SHAPE OF BROAD MINDS qui remplacent Santogold au MDH Club!! | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 7 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 8 Juil - 14:12 | |
| Putain ! J'ai été très agréablement surpris par les fabuleux Raconteurs !!! y a pas à dire, les morceaux en live, souvent réarrangés, envoient vraiment du lourd, du Led Zep moderne, 1h30 superbes! Vampire Weekend, 3ème fois déjà, toujours aussi sympathique, malgré l'accueil très moyen (comparé aux Eurocks)
Par contre, en tant que "grand" j'avais du mal à voir correctement la scène, alors j'imagine pas les plus petits...c'est très nul de mettre la scène aussi bas, quelqu'un a une explication ?? ctgal, c'est pas toi qui m'as dit d'éteindre mon appareil photo par hasard ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 8 Juil - 14:24 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Par contre, en tant que "grand" j'avais du mal à voir correctement la scène, alors j'imagine pas les plus petits...c'est très nul de mettre la scène aussi bas, quelqu'un a une explication ??
ctgal, c'est pas toi qui m'as dit d'éteindre mon appareil photo par hasard ?? Je sais pas trop pour la scène, mais la salle n'est pas très haute d'office, du coup voilà... Non non, je bosse pas à la sécu ou placeur... En effet sinon, excellent concert!! Vampire Weekend, beaucoup moins accroché... D'ailleurs, les Raconteurs ont été jouer au jazz café après (sans Jack White..) Et Buddy Guy, qui fait descend de la scène pour faire des tours dans le public et fait jouer un gamin, c'était marrant! | |
|
| |
goutch Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 8 Juil - 20:32 | |
| Pour ma part, détesté Vampire Weekend, j'ai trouvé que ca avait strictement aucune originalité, et un brin mielleux. Je suis pas resté jusqu'à la fin! Par contre belle claque pour The Raconteurs! Avec un gros gros frisson lors de Blue Veins et Carolina Drama! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Ven 11 Juil - 1:02 | |
| Ca n'avait pas été dit, mais concert incroyable de Leonard Cohen! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prog officiel | |
| |
|
| |
| Prog officiel | |
|