Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Prog officiel Mer 16 Juil - 1:38
lovely head a écrit:
Euuh les gens, pour demain soir j'ai vu sur last.fm quelqu'un dire qu'il avait contacté le MJF directement pour l'ordre, et que The National jouaient apparemment en dernier. C'est vrai ? Moi ça me dérange pas, je kiffe les 2 groupes et Interpol me saoule un peu en ce moment, mais je pense à mes potes qui viennent juste pour Interpol
hum, je doute grandement...
Sur le site officiel, c'est juste trié par ordre alphabétique...
Donc rien d'officiel, mais pour moi:
20h30-21h15: Kissaway Trail 21h45-22h45: The National 23h15-00h30: Interpol
(Ce post est aussi pour TiPunch )
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Prog officiel Mer 16 Juil - 1:39
Tu peux en dire un peu plus sur la prestation de Babyshambles ?
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Prog officiel Mer 16 Juil - 10:05
leproduc a écrit:
BABY SHAMBLE, Alors là c'est vraiment le moment que tout le monde dans la salle attendait : VOIR PETE DOHERTY paske faut pas essayer de me faire avaler qu'il y a une seule personne qui est venu ECOUTER ce festival de guitare désaccordées et de fausses notes... C'est littérallement insupportable, Normalement RICKENBACKER (c'est la marque de sa guitare, pas le nom d'un spectateur!) devrait pouvoir gagner un procès pour sortir un tel son pourrave et donner une telle image de cette guitare légendaire !
il lui faut environ 20 bonnes minutes pour arriver à jouer un peu moins faux et accorder sa guitare à peine un peu mieux, 20 autres minutes pour jouer à peu près la même chanson que le groupe en même temps que lui ... et là, après environ une heure ça commence à ressembler à quelque chose ... Manque de pot, comme on va le voir plus bas, le concert sera terminé au même moment ..)
dans le public les nanas n'en peuvent plus elles doivent avoir du cresson plein les oreilles...
Allez il fait péter une bouteille de roteuse et comme à un grand prix de formule 1 il la secoue et arrose le public ... le public n'en peut plus (c'est presque mieux qu'à Tokio hotel!) pendant ce temps là Pete se roule par terre ... fume un clope se tape une canette (DE BIERE!) le bassiste se tortille comme mon chat quand il va vomir ... et le public en redemande !
et voilà c'est fini dans un bon gros larsen ... même pas un petit rappel (moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais pour le public qui a vraiment fait preuve de mansuétude devant une telle indigence musicale (mais étaient-elles seulement venu écouter de la musique?) , c'est un peu salaud !) dommage, il y aura eu trois titres écoutables, mais ce qui est rassurant c'est qu'on n'aura certainement aucun droit de retransmission...
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Prog officiel Mer 16 Juil - 10:07
BoumTchikTchak a écrit:
Tu peux en dire un peu plus sur la prestation de Babyshambles ?
Moins mauvais que quand je les avais vu...
C'était sympa et ça s'arrête là... Par contre, 50 minutes de concert, c'est un peu l'abus...
Et j'ai bien aimé Blood Red Shoes au début, mais ça a vite tourné en rond.
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Prog officiel Mer 16 Juil - 19:42
mouais vraiment bien aimé les Babyshambles dans le sens où je m'attendais pas à un truc incroyable. donc pas déçus et puis Blood Red Shoes je dirais que c'est à revoir dans une salle comme le Fri-Son où ils seraient en tête d'affiche.
sinon j'étais à l'inauguration de la statue de Quincy Jones
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Prog officiel Mer 16 Juil - 20:15
excellente la review du produc mais franchement c'est pas faux ! c'était vraiment un gag ce concert j'hallucine quand je vois qu'ils ont joué 50mn on a tenu genre 15mn avec audrey, on était tellement mort de rire qu'on a été obligé de se casser
pour précision, on a pécho des places à 40 balles, pour blood red shoes (pas babyshambles) donc ouala quoi
sinon on a croisé à 2m de nous quincy jones qui arrivait avec claude nobs (putain le coup de vieux qu'il s'est pris m'sieur nobs ) et pete qui est arrivé monstre à la bourre de l'aéroport, j'ai pris une chouette photo avec mon natel
et blood red shoes jsuis tjrs autant fan ! c'est clair c'est basique, mais tellement bon !!! 3ème fois que je les voyais, et j'attends déjà impatiemment paléo
question : y a des fouilles pour entrer au café ? on va retourner vendr voir the ting tings et j'aimerais prendre mon appareil photo, y a pas de soucis ? merci
audreylavalaisanne lol girl
Sujet: Re: Prog officiel Mer 16 Juil - 20:31
idem que nico!
blood red shoes nikel!j ai adoré!
et babyshambles..no comment hahahah! comme on s est fendu la malle avec nico!
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Juil - 0:12
Lenny Kravitz: pour les 40min de retard et pour les 40min suivantes où j'ai tenu
Interpol: Aperçu gritche contre les crash durant le concert, pis à la fin unreal (et d'autres peut-être)
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Juil - 7:51
Ha ben peut-être ouais
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Juil - 19:09
nico a écrit:
question : y a des fouilles pour entrer au café ? on va retourner vendr voir the ting tings et j'aimerais prendre mon appareil photo, y a pas de soucis ? merci
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Juil - 19:20
nico a écrit:
nico a écrit:
Oui ils fouillent mais tu peux rentrer sans soucis un appareil photo ou même une caméra. Au café c'est autorisé (plein de monde qui filme ou prennent des photos pendant les concerts et aucuns soucis).
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Juil - 19:24
ZeZuisse a écrit:
Lenny Kravitz: pour les 40min de retard et pour les 40min suivantes où j'ai tenu
Interpol: Aperçu gritche contre les crash durant le concert, pis à la fin unreal (et d'autres peut-être)
Contre les barrières dans un état proche du zombie vu l'état de fatigue (et le pire c'est que j'ai encore réussi à boire un coup avec Ureal puis avec ctgal et me coucher à 4 heures du mat , le réveil à 6h30 fut dure....).
La prochaine fois viens nous dire bonjour (bon ok pendant le concert c'est certes pas le meilleure moment.....).
Sinon soirée bien sympa. Kissaway Trail pas génial par contre National et Interpol c'était bien bon.
nico Msieur s'la pète
Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Juil - 19:37
gritche a écrit:
nico a écrit:
nico a écrit:
Oui ils fouillent mais tu peux rentrer sans soucis un appareil photo ou même une caméra. Au café c'est autorisé (plein de monde qui filme ou prennent des photos pendant les concerts et aucuns soucis).
merciiii
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Prog officiel Ven 18 Juil - 13:12
Brisa Roché:
Katie Melua:
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Prog officiel Ven 18 Juil - 16:51
J'ai trouvé ça sur youtube
The National :
Interpol :
Sujet: Re: Prog officiel Ven 18 Juil - 18:51
ZeZuisse a écrit:
Brisa Roché:
Katie Melua:
C'était pas bien bien Brisa Roché ? Je pense aller la voir à Paléo jeudi.
Sujet: Re: Prog officiel Sam 19 Juil - 1:12
gritche a écrit:
J'ai pas du tout croché à l'univers de la demoiselle, sa gestuelle, ses blabla sans queue ni tête, ... Du coup j'aurai aucun scrupules à n'aller voir que Asa le jeudi en question.
Soirée flamenco: (Je vous passe les détails... Le staff n'en pouvait plus, on se serait bien pendus avec nos badges pour tromper l'ennui...)^
The Ting Tings:
Sujet: Re: Prog officiel Sam 19 Juil - 3:35
Oui, Brisa Roché, c'était assez minable... Pas du tout aimé...
Ce soir, Return to Forever et Marcus Miller ont GRAVE assuré! Super impressionant!
Sujet: Re: Prog officiel Sam 19 Juil - 15:20
ZeZuisse a écrit:
gritche a écrit:
J'ai pas du tout croché à l'univers de la demoiselle, sa gestuelle, ses blabla sans queue ni tête, ... Du coup j'aurai aucun scrupules à n'aller voir que Asa le jeudi en question.
Ok dommage je me disais que ce serais un truc sympa à voir jeudi.... Enfin j'irais quand même voir par curiosité (on s'est jamais dès fois des artistes peuvent faire un mauvais concert un jour et après un truc bien.......). Et en effet si c'est vraiment mauvais, Asa ça doit être plutôt sympa.
Sujet: Re: Prog officiel Sam 19 Juil - 15:21
ctgal a écrit:
Oui, Brisa Roché, c'était assez minable... Pas du tout aimé...
Ce soir, Return to Forever et Marcus Miller ont GRAVE assuré! Super impressionant!
Return to Forever ça devait être assez énorme comme truc. Voilà encore quelque chose que j'aurais bien aimé voir...
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Prog officiel Sam 19 Juil - 23:43
je regardais le programme de 2005
et j'ai pleuré
M83, Isis, Elvis Costello, Queens Of The Stone Age, Kasabian, Audioslave, The Hives, Ghinzu, Kraftwerk, Trail Of Dead, Croby, Still and Nash, Joanna Newsom, Jamie Lidell Fantomas, The Young Gods, ....
Sujet: Re: Prog officiel Dim 20 Juil - 3:42
Soirée hip-hop:
Sujet: Re: Prog officiel Dim 20 Juil - 6:39
TiPuncH a écrit:
et j'ai pleuré
M83, Isis, Elvis Costello, Queens Of The Stone Age, Kasabian, Audioslave, The Hives, Ghinzu, Kraftwerk, Trail Of Dead, Croby, Still and Nash, Joanna Newsom, Jamie Lidell Fantomas, The Young Gods, ....
Et une des prog où j'ai vu le plus de soirées vides..... (dont une Joanna Newsom + Cocorosie + Devendra Banhart + Bonnie " Prince" Billy pour 49 chf...)
Juste vu EMPD ce soir et j'ai été déçu....
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Prog officiel Lun 28 Juil - 17:52
TiPuncH a écrit:
et j'ai pleuré
Tiens j'ai fais la même chose l'autre jour, et je me suis demandée si c'était moi qui étais de plus en plus difficile parce que les prog me plaisent de moins en moins.
Quelle affiche en 2005! Y'avait aussi Garbage que j'aurais bien été voir. Et ils avaient pu diffuser le concert de QOTSA en direct sur tsr2.
Celle de 2006 était pas mal aussi en fait.
Sujet: Re: Prog officiel Mer 13 Aoû - 14:32
binspirit a écrit:
TiPuncH a écrit:
et j'ai pleuré
Tiens j'ai fais la même chose l'autre jour, et je me suis demandée si c'était moi qui étais de plus en plus difficile parce que les prog me plaisent de moins en moins.
Quelle affiche en 2005! Y'avait aussi Garbage que j'aurais bien été voir. Et ils avaient pu diffuser le concert de QOTSA en direct sur tsr2.
Celle de 2006 était pas mal aussi en fait.
Non mais c'est clair que la programmation de 2005 ou 2006 était meilleure que cette année... 2003 aussi avec PJ Harvey, Blonde Redhead etc. etc.