| Prog de m***e | |
|
+6nico BoumTchikTchak audreylavalaisanne ctgal Nufonia Nemo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Prog de m***e Sam 17 Fév - 17:28 | |
| Vu sur le forum des Euock...
Balancer votre pire prog (avec des groupes probable dans des festivals comme Kyo mais pas Lorie ! :p) | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog de m***e Sam 17 Fév - 17:40 | |
| plasticines naast pleymo the chemical romance slipknot depeche mode wampas tous les trucs ska et toute la chanson francaise | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Prog de m***e Sam 17 Fév - 17:58 | |
| Naast Placebo Tryo Superbus Muse Artic Monkeys Evanescence The Killers Marylin Manson Pleymo Yannick Noah (si si, en tournée dès mai 2007...) | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog de m***e Sam 17 Fév - 18:00 | |
| - Nufonia a écrit:
- plasticines
naast pleymo the chemical romance slipknot depeche mode wampas tous les trucs ska et toute la chanson francaise plus placebo muse superbus pfff y a trop de trucs merdiques | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog de m***e Sam 17 Fév - 18:05 | |
| - Nemo a écrit:
- Naast
Placebo Tryo Superbus Muse Artic Monkeys Evanescence The Killers Marylin Manson Pleymo Yannick Noah (si si, en tournée dès mai 2007...) Si j'étais mauvaise langue, je dirais que la moitié sont déjà passés à Paleo.. Enfin encore une fois, chacun ses goûts hein... ce n'est peut être qu'une coincidence... | |
|
| |
| |
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Prog de m***e Sam 17 Fév - 18:21 | |
| mais ca leur fait de la thune! | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Prog de m***e Sam 17 Fév - 18:47 | |
| - ctgal a écrit:
- Nemo a écrit:
- Naast
Placebo Tryo Superbus Muse Artic Monkeys Evanescence The Killers Marylin Manson Pleymo Yannick Noah (si si, en tournée dès mai 2007...) Si j'étais mauvaise langue, je dirais que la moitié sont déjà passés à Paleo.. Enfin encore une fois, chacun ses goûts hein... ce n'est peut être qu'une coincidence... Chacun ses gouts hein, dommage pour Bjork alors | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog de m***e Sam 17 Fév - 19:03 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- ctgal a écrit:
- Nemo a écrit:
- Naast
Placebo Tryo Superbus Muse Artic Monkeys Evanescence The Killers Marylin Manson Pleymo Yannick Noah (si si, en tournée dès mai 2007...) Si j'étais mauvaise langue, je dirais que la moitié sont déjà passés à Paleo.. Enfin encore une fois, chacun ses goûts hein... ce n'est peut être qu'une coincidence... Chacun ses gouts hein, dommage pour Bjork alors Mais heu... Pourquoi tu dis ca au fait? et pourquoi dommage pour Bjork? Aller, stp, expliquer moi tout ca | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Prog de m***e Sam 17 Fév - 19:08 | |
| Ca va re-partir en live ! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Prog de m***e Sam 17 Fév - 19:13 | |
| et après on s'étonne qu'il y aie des guerres dans le monde | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Prog de m***e Dim 18 Fév - 11:37 | |
| ctgal, merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Prog de m***e Dim 18 Fév - 14:20 | |
| Cette année, j'aimerais qu'il n y ait pas Skinny dans les festivals | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog de m***e Dim 18 Fév - 16:33 | |
- Cette année, j'aimerais qu'il n y ait pas Skinny dans les festivals
:hochet: :areuuu: maintenant faite vous des bisous | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Prog de m***e Dim 18 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog de m***e Dim 18 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog de m***e Dim 18 Fév - 17:29 | |
Non mais t'as pas répondu à ma question plus haut, j'insiste! Plus que n'importe quelle remarque gratuite pouvant se faire sur Paleo ou autre, je crois que tu remportes la palme, donc bon hein... faut arrêter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog de m***e Dim 18 Fév - 18:01 | |
| - ctgal a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
Non mais t'as pas répondu à ma question plus haut, j'insiste! Plus que n'importe quelle remarque gratuite pouvant se faire sur Paleo ou autre, je crois que tu remportes la palme, donc bon hein... faut arrêter! J'ai pas compris ? Je vais changer mon pseudo en BLACKSHEEP | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog de m***e Dim 18 Fév - 18:15 | |
| Voilà, relis! Et Blacksheep, mouhaha, arrête, tu fais tout pour donc bon... - ctgal a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
- ctgal a écrit:
- Nemo a écrit:
- Naast
Placebo Tryo Superbus Muse Artic Monkeys Evanescence The Killers Marylin Manson Pleymo Yannick Noah (si si, en tournée dès mai 2007...) Si j'étais mauvaise langue, je dirais que la moitié sont déjà passés à Paleo.. Enfin encore une fois, chacun ses goûts hein... ce n'est peut être qu'une coincidence... Chacun ses gouts hein, dommage pour Bjork alors Mais heu... Pourquoi tu dis ca au fait? et pourquoi dommage pour Bjork? Aller, stp, expliquer moi tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog de m***e Dim 18 Fév - 18:24 | |
| arrête voir de provoquer ctgal | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog de m***e Dim 18 Fév - 18:32 | |
| Ouais, enfin là c'était un peu lui, j'aimerais bien qu'il explique sa remarque sur Björk et tout... Faut arrêter de prendre tout mes posts pour de la provoque gratuite hein, c'est autant chiant pour vous que pour moi... Ou sinon je dois vraiment pas être clair, enfin j'en sais rien, mais j'ai l'impression que 50% de mes posts sont compris de travers donc bon... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Prog de m***e Dim 18 Fév - 18:32 | |
| Je vais changer le nm du topic en "topic de m***e ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog de m***e Dim 18 Fév - 18:34 | |
| oué je crois que c est la seule chose à faire nemo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog de m***e Dim 18 Fév - 18:48 | |
| lol non moi je te comprends ctgal | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog de m***e Dim 18 Fév - 18:49 | |
| et une couche de plus!une! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prog de m***e | |
| |