| Prog officiel | |
|
+37Fanny gente ctgal nico Lavocatdudiable nicos2010 cynosargos Val Jerks Mike-Skinner Dannstein serialkiller Eagles lilimoimoi twix BoumTchikTchak Samsara grauzone Glups kidoji Moviestar Pink_Floyd 2Bad gritche ZeZuisse Carroll Trelk lovely head unacsed sinclair Nufonia TiPuncH Nemo Igor In Hiding unreal FredoSMP 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Ven 11 Juil - 6:40 | |
| Das Pop, Bof The Kills, Moyen (Un son merdique et 45mn à tout casser) The Gossip, Très bien. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Ven 11 Juil - 8:39 | |
| - Glups a écrit:
- Das Pop, Bof
The Kills, Moyen (Un son merdique et 45mn à tout casser) The Gossip, Très bien. Perso, j'ai bien kiffé les Kills! Et les Gossip, j'ai trouvé sympa mais assez répétitif... | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Ven 11 Juil - 10:07 | |
| Bien kiffé aussi les Kills, meme si j'étais pas de super humeur, l'absence de batterie ne manque pas tant que ca, la boite à rythme donne un son plus electronique et puissant, rien à dire sur la qualité du son!
Gossip vu deja 3 fois avant, suis parti à la moitié du concert mais toujours efficace malgré le peu d'enthousiasme du public Montreux, souvent sur la retenue.
Das Pop nul, resté 3 morceaux | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Ven 11 Juil - 10:16 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Bien kiffé aussi les Kills, meme si j'étais pas de super humeur, l'absence de batterie ne manque pas tant que ca, la boite à rythme donne un son plus electronique et puissant, rien à dire sur la qualité du son!
Gossip vu deja 3 fois avant, suis parti à la moitié du concert mais toujours efficace malgré le peu d'enthousiasme du public Montreux, souvent sur la retenue.
Das Pop nul, resté 3 morceaux Mec, dis un peu quand tu viens, histoire de se boire un verre! | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Prog officiel Ven 11 Juil - 12:39 | |
| Globalement d'accord avec les autres, j'ai vachement aimé the Kills et Gossip. Autrement très grand moment au MJ Café avec le dernier groupe qui a joué jusqu'à 4h du mat, je sais pas qui c'était, mais vraiment géniaux les gars !! Effectivement, le concert de Cohen était génial, mais j'ai du partir après une heure | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Prog officiel Dim 13 Juil - 1:18 | |
| Adele: (enfin... c'était sympa, quoi) Mark Ronson et ses potes: (bof) Jill Scott: (c'est fou ce qu'1h30 peut paraître longue...) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Dim 13 Juil - 10:00 | |
| (et encore t'as pas vu 2h de pearl jam) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Dim 13 Juil - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 14 Juil - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 14 Juil - 3:18 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 14 Juil - 4:45 | |
| Moriarty, un vrai coup de coeur ! Jamie Lidell, un vrai show, une pile sur scène, mais j'ai moins croché ! | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 14 Juil - 7:50 | |
| Jamie | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 14 Juil - 12:55 | |
| J'ai passé une très bonne soirée au Jazzcafé.!!
Et d'accord avec vous pour dire que Moriarty c'étais terrible... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 14 Juil - 21:08 | |
| Idem très bonne soirée au Jazz Café hier soir. Moriarty excellent (et pour cynosargos, curieusement là le groupe s'adressait à nous en Français ). Jamie Lidell très sympa aussi mais comme ctgal, surpris de voir aussi que c'était beaucoup moins électro qu'en 2005 en première partie d'Underworld. Mais bon ça fait rien c'était vraiment cool @ ZeZuisse, pour Herbie Hancock c'est plutôt que t'aime pas le jazz en général ou alors tu as vraiment trouvé ça prestation mauvaise ? Parce que lui ça me ferais rien de le voir une fois si j'en avais l'occasion. @ctgal, ah mince c'est con, je pensais que tu trainais dans les salle payantes, sinon on aurai pu ce boire une bière (ou deux). Si jamais demain soir je refais un saut au Jazz, sms moi si tu as un moment et si tu est par le off (si tu as toujours mon numéro) histoire qu'on boive un coup | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 14 Juil - 22:14 | |
| Pete était-il là ce soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 15 Juil - 1:52 | |
| Répétitions de la soirée pour Quincy Jones: c'était sympa, mais il m'a bien fallu 2h pour émerger presque totalement tellement que c'était "tôt". 14h-17h45, et encore, on n'a pas assisté aux touches finales, qui se sont terminées autour de 19h je crois... Saxon: Enfin... Le bruit était censé pousser les gens à avoir cette attitude, mais les vieux chevelus sur scène ont pas soulevé la maigre foule de métalleux (?) qui n'ont plus 20 ans Nazareth: Pas aimé nan plus, mais ce coup-ci j'ai pas détesté. Forcément, quand un groupe fête ses 40 ans, ben... Voilà quoi. Soirée de Quincy: Vu une petite partie au Strav, puis la fin au MJCafé. Fun de voir les artistes dans leur "habit de lumière" et faisant beaucoup moins les malins que durant l'aprèm. Et je suis restée au Café jusqu'à 2h30, après je n'avais plus le courage de rester seule sur mon tabouret à attendre une hypothétique (probable) jam... - ctgal a écrit:
- Tu bosses au festival?
Ouaip. Toi aussi, non? - gritche a écrit:
- @ ZeZuisse, pour Herbie Hancock c'est plutôt que t'aime pas le jazz en général ou alors tu as vraiment trouvé ça prestation mauvaise ? Parce que lui ça me ferais rien de le voir une fois si j'en avais l'occasion.
C'est le style qui ne m'a pas convenu à ce moment donné, puisque je sortais du MDH dépitée par un concert si endormant, alors j'suis montée au Strav pour changer un peu... Mais sinon, fonce, clair que Hancock est quelqu'un à voir un jour dans la vie - TiPuncH a écrit:
- Pete était-il là ce soir?
Ils sont censés jouer demain / toutal / mardi. Suspens suspens... Et chuis fan du bruit qui court depuis qq jours, comme quoi une certaine Amy débarquerait | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 15 Juil - 2:23 | |
| - gritche a écrit:
- @ctgal, ah mince c'est con, je pensais que tu trainais dans les salle payantes, sinon on aurai pu ce boire une bière (ou deux). Si jamais demain soir je refais un saut au Jazz, sms moi si tu as un moment et si tu est par le off (si tu as toujours mon numéro) histoire qu'on boive un coup
Je traine tous les soirs au off après les concerts, donc avec plaisir! J'ai ton numéro mais dis moi toi si tu y es, ça sera plus simple.. - ZeZuisse a écrit:
- Ouaip. Toi aussi, non?
Yop, tu fais quoi? Ouais la Amy, c'était surtout pour l'anniversaire de Quincy, les rumeurs, non? Menfin... Si il y a des gens qui y croient... | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 15 Juil - 12:01 | |
| - ZeZuisse a écrit:
- Répétitions de la soirée pour Quincy Jones: c'était sympa, mais il m'a bien fallu 2h pour émerger presque totalement tellement que c'était "tôt". 14h-17h45, et encore, on n'a pas assisté aux touches finales, qui se sont terminées autour de 19h je crois...
Saxon: Enfin... Le bruit était censé pousser les gens à avoir cette attitude, mais les vieux chevelus sur scène ont pas soulevé la maigre foule de métalleux (?) qui n'ont plus 20 ans
Nazareth: Pas aimé nan plus, mais ce coup-ci j'ai pas détesté. Forcément, quand un groupe fête ses 40 ans, ben... Voilà quoi.
Soirée de Quincy: Vu une petite partie au Strav, puis la fin au MJCafé. Fun de voir les artistes dans leur "habit de lumière" et faisant beaucoup moins les malins que durant l'aprèm. Et je suis restée au Café jusqu'à 2h30, après je n'avais plus le courage de rester seule sur mon tabouret à attendre une hypothétique (probable) jam...
- ctgal a écrit:
- Tu bosses au festival?
Ouaip. Toi aussi, non?
- gritche a écrit:
- @ ZeZuisse, pour Herbie Hancock c'est plutôt que t'aime pas le jazz en général ou alors tu as vraiment trouvé ça prestation mauvaise ? Parce que lui ça me ferais rien de le voir une fois si j'en avais l'occasion.
C'est le style qui ne m'a pas convenu à ce moment donné, puisque je sortais du MDH dépitée par un concert si endormant, alors j'suis montée au Strav pour changer un peu... Mais sinon, fonce, clair que Hancock est quelqu'un à voir un jour dans la vie
- TiPuncH a écrit:
- Pete était-il là ce soir?
Ils sont censés jouer demain / toutal / mardi. Suspens suspens... Et chuis fan du bruit qui court depuis qq jours, comme quoi une certaine Amy débarquerait OK merci pour l'éclaircissement pour Herbie Hancock Pour les Babyshambles en tout cas ils étaient à Belfort et en plus pile à l'heure.... Pour Amy en effet ils en parlaient comme invitée pour la soirée de Quincy mais bon si elle veut faire un saut au Jazz Café pour un petit concert | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 15 Juil - 12:02 | |
| - ctgal a écrit:
- gritche a écrit:
- @ctgal, ah mince c'est con, je pensais que tu trainais dans les salle payantes, sinon on aurai pu ce boire une bière (ou deux). Si jamais demain soir je refais un saut au Jazz, sms moi si tu as un moment et si tu est par le off (si tu as toujours mon numéro) histoire qu'on boive un coup
Je traine tous les soirs au off après les concerts, donc avec plaisir! J'ai ton numéro mais dis moi toi si tu y es, ça sera plus simple..
OK ça marche ben normalement ce soir je trainerais par le off donc volontier. Je te ferais un sms quand je serais par le jazz café. | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 15 Juil - 12:22 | |
| - ZeZuisse a écrit:
- Répétitions de la soirée pour Quincy Jones: c'était sympa, mais il m'a bien fallu 2h pour émerger presque totalement tellement que c'était "tôt". 14h-17h45, et encore, on n'a pas assisté aux touches finales, qui se sont terminées autour de 19h je crois...
Ouais c'était sympa, ils déconnaient bien les gars !! J'ai bien aimé quand ils sont partis sur Mickel Jackson !! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 15 Juil - 13:23 | |
| bon ya qui qui se dévoue pour refile de la coke gratos à pete histoire qu il se fasse pincer et que le concert soit annulé?!?!comme ca je peux aller voir blood red shoes pour pas cher hahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 15 Juil - 14:17 | |
| je pense qu'il se débrouille très bien tout seul pour ça... | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 15 Juil - 14:24 | |
| Euuh les gens, pour demain soir j'ai vu sur last.fm quelqu'un dire qu'il avait contacté le MJF directement pour l'ordre, et que The National jouaient apparemment en dernier. C'est vrai ? Moi ça me dérange pas, je kiffe les 2 groupes et Interpol me saoule un peu en ce moment, mais je pense à mes potes qui viennent juste pour Interpol | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 15 Juil - 15:30 | |
| J'peux pas t'aider pour le line-up, désolée... N'empêche, le site officiel est vraiment pourri à ce niveau, ils sont même pas foutus de mettre les horaires des concerts, ça me gaaaaaaaave | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Mer 16 Juil - 1:22 | |
| Blood Red Shoes: Babyshambles: et pour le public. pour la musique etc. Mick Hucknall - Tribute to Bobby Blue Band: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prog officiel | |
| |
|
| |
| Prog officiel | |
|