| Prog. Officielle 2009 | |
|
+41annowyn Samsara Fracture Eagles Hark placebo71 Burt Cokain 2Bad goutch ZeZuisse unreal breitner kidoji Pink_Floyd polarboy audreylavalaisanne Glups twix somath sinclair olivier Trelk Isthar Mike-Skinner Gaetan Carroll Jerks BoumTchikTchak Val cynosargos ctgal Yavin faithfull Nemo Igor Kaonishi Nufonia Bibong TiPuncH gritche thoronalag 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Prog. Officielle 2009 Jeu 29 Jan - 16:35 | |
| STRAVINSKY HALL
Friday July 3 Giovanni Hidalgo & Horacio "El Negro" Hernandez Oscar D'León New York Salsa All Stars feat.: Frankie Morales, Dave Valentin and Richie Flores Midnight Special : ¡Cubanismo!
Saturday July 4 Steely Dan Dave Matthews Band Midnight Special: Chickenfoot : Joe Satriani, Sammy Hagar (Van Halen), Michael Anthony (Van Halen), Chad Smith (Red Hot Chili Peppers)
Sunday July 5 WORLD PREMIERE Herbie Hancock & Lang Lang Orchestre National de Lyon, conducted by : John Axelrod
Monday July 6 Opening Act : tba Black Eyed Peas
Tuesday July 7 Klaxons Lily Allen
Wednesday July 8 Opening Act: tba Alice Cooper Midnight Special: Die Ärzte
Thursday July 9 Derek Trucks David Sanborn Steve Winwood
Friday July 10 Tribute to Chris Blackwell Baaba Maal Third World Ray Lema Monty Alexander & Harlem Kingston Express with special guests : Angélique Kidjo and Ernest Ranglin
Saturday July 11 Sing the Truth : Hommage to Nina Simone feat.: Dianne Reeves, Lizz Wright, Angélique Kidjo, Simone & Al Shackman 5tet Lauryn Hill Naturally 7
Sunday July 12 Sweet Georgia Brown Susan Tedeschi B. B. King Late Night Blues Jam
Monday July 13 George Benson George Duke Rachelle Ferrell Late Night Jam with Lee Ritenour
Tuesday July 14 Blind Boys of Alabama Bettye Lavette Solomon Burke
Wednesday July 15 Ayekoo Kodo Chucho Valdés
Thursday July 16 Rockin' All Over The World Status Quo John Fogerty
Friday July 17 Melody Gardot Peter Cincotti Seal
Saturday July 18 Vaneese Thomas & The Soul Spinners Ray Parker Jr. Donna Summer "Queen of Dance"
MILES DAVIS HALL
Friday July 3 Leila Moderat = Modeselektor + Apparat + Pfadfinderei Underworld
Saturday July 4 Black Milk Little Brother Mos Def with live band - The Ecstatic Tour
Sunday July 5 Alela Diane finn. & Eicher Emily Loizeau
Monday July 6 Eric Lewis aka Elew SMV: Stanley Clarke, Marcus Miller, Victor Wooten
Tuesday July 7 CTI All Stars Band 2009 with Creed Taylor, Randy Brecker, Hubert Laws, Bill Evans, Russell Malone, Niels Lan Doky, Mark Egan, Jeff "Tain" Watts, Airto and Special Guest Flora Purim Jamie Cullum
Wednesday July 8 We Have Band Sébastien Schuller Bloc Party
Thursday July 9 Raphael Saadiq Q-Tip
Friday July 10 OuterSpace Mr Lif Jedi Mind Tricks La Coka Nostra
Saturday July 11 Trybez Grace Jones
Sunday July 12 Tribute to Chris Blackwell 2 Method of Defiance created by Bill Laswell feat.: Bernie Worrell, Dr Israel, Hawk/Hawkman, Toshinori Kondo, Guy Licata, DJ Krush, Dr Know, DJ Disk Bitty with Sly and Robbie Taxi Gang
Monday July 13 Island 50th Anniversary Kenny "Babyface" Edmonds Marianne Faithull
Tuesday July 14 Montreux Jazz on the Road (Winner Competitions 2008) John Scofield Piety Street Band McCoy Tyner Trio with Special Guest Bill Frisell
Wednesday July 15 Scott Matthew Antony & The Johnsons, The Crying Light, conducted by Rob Moose with the Montreux Orchestra
Thursday July 16 Allen Toussaint Madeleine Peyroux Daniel Powter
Friday July 17 Jeff Beck The Swedish Act Allstars, directed by Nils Landgren with Peter Asplund,Magnus Lindgren, Ulf Wakenius, Jan Lundgren, Lars Danielsson, Rasmus Kihlberg
Saturday July 18 The Bewitched Hands On The Top Of Our Heads Yuksek Birdy Nam Nam Simian Mobile Disco
Dernière édition par thoronalag le Jeu 2 Avr - 20:11, édité 14 fois | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 29 Jan - 21:49 | |
| Certitudes :
3 soirées hommage à Chris Blackwell, fondateur d'Island.
avec : Angélique Kidjo, Marianne Faithfull, Salif Keita de confirmé pour le moment. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 29 Jan - 22:12 | |
| Nobs travaillerait sur U2 pour la soirée Island Records (bon ça fait depuis 3 ans qu'il les contacts)
j'ose pas imaginé les prix si ils venaient | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 30 Jan - 7:51 | |
| | |
|
| |
sente Invité
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 30 Jan - 11:47 | |
| |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 30 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Dim 1 Fév - 20:15 | |
| - gritche a écrit:
- Certitudes :
avec : Angélique Kidjo, Marianne Faithfull, Salif Keita de confirmé pour le moment. Bob Marley aurait un empêchement. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Dim 1 Fév - 20:47 | |
| - Kaonishi a écrit:
- gritche a écrit:
- Certitudes :
avec : Angélique Kidjo, Marianne Faithfull, Salif Keita de confirmé pour le moment. Bob Marley aurait un empêchement. Ah mince moi qui espérais une date à une de ces soirées | |
|
| |
sente Invité
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 5 Fév - 13:23 | |
| |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 5 Fév - 14:42 | |
| - sente a écrit:
- + we have band
Dieu que c'est chiant http://www.myspace.com/wehaveband | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 5 Fév - 14:49 | |
| - xurxx a écrit:
- sente a écrit:
- + we have band
Dieu que c'est chiant http://www.myspace.com/wehaveband Encore cet électro hype à 2 balles ! | |
|
| |
faithfull Apprenti mélomane
| Sujet: Marianne Faithfull Mar 10 Fév - 15:44 | |
| J'étais backstage de Marianne Faithfull lors de son passage ici à Bâle le 14 novembre. Elle m'avait confirmé sa présence à Montreux. En outre, peut-être comme invité, son ami Tom Waits (pour les encores)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 13 Fév - 19:45 | |
| - faithfull a écrit:
- J'étais backstage de Marianne Faithfull lors de son passage ici à Bâle le 14 novembre. Elle m'avait confirmé sa présence à Montreux. En outre, peut-être comme invité, son ami Tom Waits (pour les encores)!
Alors pour les encores admettons c'est clair que ça pourrais être sympa d'avoir un concert de Marianne Faithfull avec Tom Waits comme invité en rappel. Mais si on peut en plus avoir un concert de Tom Waits tout court ce serait encore mieux. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 19 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 19 Fév - 20:30 | |
| Le MJF m'a trop souvent déçu. De nombreuses soirées sympas y ont lieu, mais je ne peux débourser 80 CHF pour un soir. Ils devraient revoir leur politique des prix... | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Jeu 19 Fév - 20:42 | |
| - Nufonia a écrit:
- + Emily Loizeau
Je connais pas trop, mais ça pourrait être sympa. @Yavin : Je suis d'accord avec toi, ils abusent avec les prix. Mais ça reste le MJF, le cadre, la qualité des salles, les scènes gratuites et tout. Mais genre, les places à plus de 300.- pour certains concerts à Stravinsky c'est un peu exagéré. C'est le même débat chaque année, je suis pas sûr qu'ils changent ça tant qu'ils ont toujours leur salles pleines ou presque. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 6:35 | |
| - thoronalag a écrit:
- Nufonia a écrit:
- + Emily Loizeau
Je connais pas trop, mais ça pourrait être sympa.
@Yavin : Je suis d'accord avec toi, ils abusent avec les prix. Mais ça reste le MJF, le cadre, la qualité des salles, les scènes gratuites et tout.
Mais genre, les places à plus de 300.- pour certains concerts à Stravinsky c'est un peu exagéré. C'est le même débat chaque année, je suis pas sûr qu'ils changent ça tant qu'ils ont toujours leur salles pleines ou presque. Ok, le cadre, la qualité et il faut tenir compte du fait que le MJF n'accueille pas 35'000 personnes, à l'instar du Paléo. Mais je suis dégoûté. Ils pratiquent un élitisme au niveau des prix et cela me déçoit profondément... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 9:22 | |
| - Yavin a écrit:
- thoronalag a écrit:
- Nufonia a écrit:
- + Emily Loizeau
Je connais pas trop, mais ça pourrait être sympa.
@Yavin : Je suis d'accord avec toi, ils abusent avec les prix. Mais ça reste le MJF, le cadre, la qualité des salles, les scènes gratuites et tout.
Mais genre, les places à plus de 300.- pour certains concerts à Stravinsky c'est un peu exagéré. C'est le même débat chaque année, je suis pas sûr qu'ils changent ça tant qu'ils ont toujours leur salles pleines ou presque.
Ok, le cadre, la qualité et il faut tenir compte du fait que le MJF n'accueille pas 35'000 personnes, à l'instar du Paléo. Mais je suis dégoûté. Ils pratiquent un élitisme au niveau des prix et cela me déçoit profondément... On est d'accord | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 10:04 | |
| oui..
mais t'es pas obligé de te faire toute les soirées non plus!
Si tu fais celle qui te tient vraiment à coeur.. tu arrives à t'en sortir... Et ton investissaient ne te semble pas disproportionné... Par contre.. après, faut réussir à choisir...
Oui c'est cher.. mais personne ne t'ordonnes d'aller à toute les soirées... | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 10:10 | |
| - Bibong a écrit:
- oui..
Si tu fais celle qui te tient vraiment à coeur.. tu arrives à t'en sortir... Et ton investissaient ne te semble pas disproportionné... Par contre.. après, faut réussir à choisir...
Oui c'est cher.. mais personne ne t'ordonnes d'aller à toute les soirées... Je comptais pas aller à toutes les soirées, mais je me permets de déplorer la politique des prix. :p | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 10:20 | |
| bien..
mais je penses qu'il ne faut non plus regarder que les prix...
Montreux Jazz est un festival reconnu, du coups les artistes n'hésitent pas à en demander toujours plus! Parce qu'ils savent que de toute façon ils auront ce qu'ils veulent. Ensuite, ils savent qu'à n'importe quel prix, suivant quel artiste, les billets se vendront... Donc humainement (on va pas parlé charité) tu fais le prix le plus fort.. vu que des gens vont de toute façon prendre les places... Bien sur, sa ne serra plus Monsieur et Madame tout le monde.. Mais au pire.. tu prends l'avion, et tu vas voir ton artiste ailleurs..
Mais bon.. de toute façon, c'est chaque année le même débat que sa soie pour Montreux, ou Paléo.
alors bon... Polémisons mes frères! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 10:28 | |
| - Bibong a écrit:
- bien..
mais je penses qu'il ne faut non plus regarder que les prix...
Montreux Jazz est un festival reconnu, du coups les artistes n'hésitent pas à en demander toujours plus! Parce qu'ils savent que de toute façon ils auront ce qu'ils veulent. Ensuite, ils savent qu'à n'importe quel prix, suivant quel artiste, les billets se vendront... Donc humainement (on va pas parlé charité) tu fais le prix le plus fort.. vu que des gens vont de toute façon prendre les places... Bien sur, sa ne serra plus Monsieur et Madame tout le monde.. Mais au pire.. tu prends l'avion, et tu vas voir ton artiste ailleurs..
Mais bon.. de toute façon, c'est chaque année le même débat que sa soie pour Montreux, ou Paléo.
alors bon... Polémisons mes frères! Je vois pas d'autres raisons à de tels prix. Ca emmerde les gens, mais ils jouent tout de même le jeu de la surenchère. | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 10:40 | |
| Bah parce que y'a les gens qui se plaignent du prix, et y'a les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 10:53 | |
| Pis y a ceux qui paient pas aussi | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 14:27 | |
| - Yavin a écrit:
- Bibong a écrit:
- oui..
Oui c'est cher.. mais personne ne t'ordonnes d'aller à toute les soirées...
Je comptais pas aller à toutes les soirées, mais je me permets de déplorer la politique des prix. :p En même temps, les gens critiquent toujours la politique de prix de Montreux, mais 80CHF pour un concert, c'est généralement les prix appliqués sur le marché (arena etc.). Ensuite, l'exemple des 300CHF, je ne sais pas si il est justifié, à ce prix c'est généralement une exclusivité mondiale où t'es très bien placé. Et bon, tout ça, c'est sans compter la qualité de son et de confort de la salle. Des gens sont prêts à mettre 200CHF pour voir un artiste dans un stade de 50'000 personnes, je trouve ça bien plus discutable que les prix pratiqués par Montreux. Même si en soit, les coûts de production ne sont pas les mêmes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 | |
| |
|
| |
| Prog. Officielle 2009 | |
|