| Prog officiel | |
|
+37Fanny gente ctgal nico Lavocatdudiable nicos2010 cynosargos Val Jerks Mike-Skinner Dannstein serialkiller Eagles lilimoimoi twix BoumTchikTchak Samsara grauzone Glups kidoji Moviestar Pink_Floyd 2Bad gritche ZeZuisse Carroll Trelk lovely head unacsed sinclair Nufonia TiPuncH Nemo Igor In Hiding unreal FredoSMP 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 12 Mai - 21:54 | |
| + Hocus Pocus au Jazz Café le 12 (je suis plus certain de la date..) | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 13 Mai - 11:13 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Prog officiel Mar 13 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Mer 14 Mai - 9:30 | |
| cool cool cool !
je sens que la prog gratuite va être beaucoup plus intéressante | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Mer 14 Mai - 11:01 | |
| Du coup, je commence à croire que c'est possible pour LCD... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Mer 14 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 15 Mai - 13:53 | |
| + Lightspeed Champion, Ivo | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 15 Mai - 14:29 | |
| + Dan le Sac vs Scroobius Pip au MDH Club le 12 juillet | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 15 Mai - 16:40 | |
| - Nufonia a écrit:
- + Dan le Sac vs Scroobius Pip
au MDH Club le 12 juillet J'avais vu un bout au Coachella et c'était vraiment bon! On sent qu'ils se font plaisir avec la prog du Off! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Ven 16 Mai - 10:11 | |
| | |
|
| |
Fanny Apprenti mélomane
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Bruxelles Festivals favoris : Dour, Verdur Rock, BlueNoteJazzFestival, Les Nuits Secrètes... Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Prog officiel Sam 17 Mai - 13:44 | |
| tiiiiiiiiiiiin!!!! JOAN BAEZ!!!! c'est qu'on appelle une affiche qui fout les boules!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Sam 17 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
Fireball Invité
| Sujet: Re: Prog officiel Mer 21 Mai - 6:34 | |
| Bonjour à tous! Ca fait un moment que je vous lis sans pour autant intervenir (j'fais mon petit voyeur!). Voyant que vous avez l'air d'être des connaisseurs en matière de festivals je me permets de vous poser une question. Au moment de la sortie du prog du jazz, j'ai acheté trois billets pour Paul Simon (tout le parterre était debout). Quelle n'est pas ma surprise de voir, il y a quelque jours, un réaménagement du parterre! On se retrouve donc dans une configuration de salle probablement identique que pour Leonard Cohen, avec des places assises dans la majeur partie de la salle et des places debout derrière. J'ai contacté le jazz qui m'ont dit qu'ils avaient effectivement rajouté quelques rangées assises mais que ça ne devait pas entraver la vue pour les personnes du fond. Et bon, j'avoue que je ne sais pas comment interpréter leur quelques rangées assises, est-ce que c'est effectivement que quelques rangées ou une configuration de salle comme pour Leonard Cohen, ça j'en sais rien. Mais imaginons le pire des cas, soyons pessimistes Maintenant ma question: à quoi ressemble une configuration assis debout du parterre? La zone debout se limite à ou? Et est-ce qu'on voit bien? Ticketcorner m'a gentillement proposé de rembourser mes billets debout pour que je prenne de places assises (comme je les comprends!), mais voilà, mon budget ne me le permets pas! Merci pour votre réponse, et très bons festivals à toutes et à tous! |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Mer 21 Mai - 7:43 | |
| Hum, bizarre cette histoire... T'es sur que c'était seulement debout/gradin quand t'as acheté?
Généralement, ils passent à la disposition assise quand les ventes ne sont pas terribles (ce qui permet d'avoir une salle moins vide à vu d'oeil), mais ça n'arrive jamais aussi tôt avant le festival...
Pour être honnête, c'est vraiment pas le top des places debout avec un parterre assis... Tu es tout au fond de la salle avec des gens qui s'entassent.
Ensuite, il y a un espèce de podium, au fond de la salle, pour mettre les chaises en hauteur. Mais ils ne le mettent pas tout le temps et je ne sais pas si dès fois c'est aussi les places debouts... (ce qui serait peut être leur "quelques rangées assises")
Ensuite, ça me semble une certitude, ça sera une configuration comme pour le concert de Cohen vu le plan de Ticketcorner. | |
|
| |
Fireball Invité
| Sujet: Re: Prog officiel Mer 21 Mai - 18:13 | |
| Merci pour ta réponse! Oui je suis sur qu'au début la configuration était différente: il n'y a que deux catégories de prix disponibles sur le site et le jazz m'a confirmé qu'il y a en effet eu une modification. Le truc zarb c'est que la plan de salle de Ticketcorner affiche des catégories jaunes devant, mais du vide pour le reste et donc aucune troisième catégorie. Enfin bon, le mieux c'est de se laisser surprendre, et avec un peu de chance, si on se retrouve tout devant de la zone debout on a l'avantage de ne pas avoir de géants devant nous, vus qu'ils sont tous assis |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Mer 21 Mai - 18:27 | |
| C'est bizarre et je comprend pas trop la manoeuvre... Par contre, je doute que vous soyez debout, devant des gens assis qui ont payé bonbon leur place | |
|
| |
Fireball Invité
| Sujet: Re: Prog officiel Mer 21 Mai - 19:33 | |
| C'est clair qu'ils seraient pas très contents! En même temps j'ai déjà eu des mauvais souvenirs au stravinski avec les places du premier bloc, vu que c'est pas en pente et que la scène est relativement basse, c'est parfois pire qu'un ciné pour voir quelque chose... (bon c'était pas au jazz, j'ai pas autant de tune ) |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 22 Mai - 14:08 | |
| + Neon Neon, Hercules & Love Affair, Lee Ritenour, Patrice Rushen, David Delhomme, Dj Mirko Loko
Neon neon : new group from Gruff Rhys of Super Furry Animals and Boom Bip
ce qui donne la soirée suivante au miles :
CSS Hercules and Love Affair Neon Neon The Whip | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 22 Mai - 16:14 | |
| - Nufonia a écrit:
- Hercules & Love Affair,
En voilà un groupe que je veux voir ! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Sam 24 Mai - 12:11 | |
| - Nufonia a écrit:
- + Neon Neon, Hercules & Love Affair, Lee Ritenour, Patrice Rushen, David Delhomme, Dj Mirko Loko
Neon neon : new group from Gruff Rhys of Super Furry Animals and Boom Bip
ce qui donne la soirée suivante au miles :
CSS Hercules and Love Affair Neon Neon The Whip Par contre Hercules and Love Affair et Neon Neon c'est en remplacement de Fischerspooner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Dim 25 Mai - 8:26 | |
| | |
|
| |
kidoji Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 26 Mai - 17:22 | |
| + Ellen Allien au MDH le 04.07.2008 source: son myspace | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 26 Mai - 17:23 | |
| cooool enfin 1 raison d'aller au jazz cette année | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 26 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 26 Mai - 18:42 | |
| - Jerks a écrit:
- cooool enfin 1 raison d'aller au jazz cette année
euh et Dan le Sac ? et Hocus Pocus ? Belleruche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prog officiel | |
| |
|
| |
| Prog officiel | |