| Radiohead - In Rainbows | |
|
+16audreylavalaisanne somath Carroll Samsara ctgal gritche twix TiPuncH Val nico Jerks Nufonia Fracture goutch Glups Igor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 10 Oct - 19:34 | |
| Bon ça a pas l'air d'être la joie ce téléchargement, je vais attendre le cd en magasin. Sinon, ben j'ai entendu les morceaux toute la journée sur C3 et j'aime bcp | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 10 Oct - 19:43 | |
| Bon je viens de le télécharger il y a un petit moment.
Là j'en suis au 6 ème morceau et j'aime vraiment bien. Je dois dire que ce que j'avais entendu sur leur site officiel (l'espèce de mix avec quelques secondes de chaque morceau) m'avait fait plutôt peur mais là c'est du tout bon. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 10 Oct - 19:47 | |
| - Samsara a écrit:
- Bon ça a pas l'air d'être la joie ce téléchargement, je vais attendre le cd en magasin.
Sinon, ben j'ai entendu les morceaux toute la journée sur C3 et j'aime bcp bah il est dispo un peu partout si tu attends qu'il soit en magasin tu peux attendre quelques mois | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 10 Oct - 20:00 | |
| - Val a écrit:
- Attendu de rentrer à la maison toute la journée pour pouvoir écouter...
+1 mais pas du tout déçu d'avoir attendu | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 10 Oct - 20:42 | |
| je l ai deja ecouter 3 ou 4 fois y a vraiment de tres bon morceaux, y en a pas un que j'aime pas mais ma préférence va pour "Weird Fishes/Arpeggi" pis "nude" est superbe aussi | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 10 Oct - 20:44 | |
| - nico a écrit:
- ben j'ai pourtant bien commandé l'édition spéciale, donc j'aurais du recevoir un code par mail, mais rien reçu
comment qu'on fait alors pour le télécharger ?????? la y doit avoir un bug, tu aurais du recevoi un mail avec un lien pour le telecharger. Mais bon tu pe trouv partout de toute facon | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 10 Oct - 21:34 | |
| - Jerks a écrit:
- Xurxx.... t'as besoin de ton lien? on en a recus 2 donc si tu l axs pas je te le file par MP
Oui, volontiers (je suis généreux sur les bisous ces derniers temps ) | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 0:04 | |
| Je l'ai écouté qu'une fois maintenant, réaction à chaud il est énorme, pas du tout décu. Je pense qu'il va tourner un bon moment!
Bon et maintenant un mardi grande scène Paléo avec Andrew Bird, Beirut et Radiohead et je suis content | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 7:32 | |
| net je me disais aussi pour paléo!
bon ben vu vos réactions je vais donc l'acheter!! | |
|
| |
goutch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : Morges Festivals favoris : For Noise, Blues Rules, Kilbi, MJF Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 7:35 | |
| Ouhla! La claque! Pour ma part, grand frisson sur Nude, Videotape et à la première écoute trouvé bien cool Jigsaw Falling Into Place! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 9:42 | |
| A part ça, je sais pas si c'est vraiment une bonne chose que tout le monde aime bien cet album à la première écoute... Enfin faudra voir avec le temps si ça restera un bon album...
Enfin pas le temps d'épiloguer sur les compos et tout.. | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 13:08 | |
| bah moi je le trouvai pas mal à la première écoute et j'écoute une deuxième fois là, je trouve deja moins bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 13:44 | |
| fin de la deuxième écoute
de la daube, sauf videotape qui est bien | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 14:51 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Je l'ai écouté qu'une fois maintenant, réaction à chaud il est énorme, pas du tout décu. Je pense qu'il va tourner un bon moment!
Bon et maintenant un mardi grande scène Paléo avec Andrew Bird, Beirut et Radiohead et je suis content parle pas de malheure! on les veux a montreux mais pas a paleo beurk mais j ai bien peur qu'il ai plus de chance au paléo qu'au montreux, monde cruel. m'en fout j'airai les voir en salle à l'étranger
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 15:01, édité 3 fois | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| |
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 15:00 | |
| | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 15:26 | |
| C'était lesquels les 2 morceaux de l'album qu'ils avaient joué au Rock Oz ? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 15:48 | |
- C'était lesquels les 2 morceaux de l'album qu'ils avaient joué au Rock Oz ?
aucun héhé. les deux seront sur le disque B soit: Banger and mash et Down Is The New Up Aucun des deux ne m'avait vraiment plu a avanches. On verra les versions studios | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 15:49 | |
- C'était lesquels les 2 morceaux de l'album qu'ils avaient joué au Rock Oz ?
Aucune, Bangers'n Mash et Down Is The New Up qui seront dans le 2ème cd. J'attends tout particulièrement d'entendre Down Is The New Up version studio! | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 15:54 | |
| Merci !
Je me souviens qu'une des deux m'avait particulièrement donné des frissons, mais je ne pourrais pas dire laquelle! Vivement des conceeerts | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 16:53 | |
| Radiohead ont vendu 1'200'000 copies hier | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 17:38 | |
| Bah perso, plus j'écoute, plus j'aime !
Pis Nufo, t'es qu'un insatisfait !
Nico : J'ai lu à qq part qu'ils envoyaient les codes d'activation dans l'ordre qu'ils avaient reçu les commandes, donc si t'as pas commandé tout de suite, c'est ptêtre de là que vient le retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 17:48 | |
| - Val a écrit:
Pis Nufo, t'es qu'un insatisfait !
et vous des groupies aveugles ! quand on fait un poste sur The National on a 1 réponse (de loulou en plus), et quand on en fait un sur Radiohead y a 7 pages. Forum de merde | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 17:48 | |
| - Val a écrit:
- Nico : J'ai lu à qq part qu'ils envoyaient les codes d'activation dans l'ordre qu'ils avaient reçu les commandes, donc si t'as pas commandé tout de suite, c'est ptêtre de là que vient le retard.
il me semble avoir commandé le jour-même, m'enfin pas grave, un sympathique membre du forum ( ) m'as envoyé un MP hier, lien d'ailleurs déjà mort aujourd'hui... j'ai eu le temps de l'écouter qu'une seule fois hier, et barge au bout d'une seule écoute, mais je l'ai tout simplement trouvé énorme, une pure bombe, c'est du tout grand (d'toute façon ça existe pas du petit...) RADIOHEAD !!! 2 articles trouvés ça et là : Lancé hier avec un mode de diffusion encore jamais tenté (chacun donne ce que bon lui semble), le nouvel album de Radiohead, In Rainbows, est un carton, plus important encore que ce qu’on aurait pu imaginer. D’après des sources proches du groupe, ce serait pas moins de 1.2 Millions de téléchargement qui ont été vendus hier. Et même si chaque personne ne donnait que 0,10 livres, le groupe aurait déjà engrangé plus de 120 000 Livres, soit pret de 180 000 Euros ! (et pas 600 000 comme ecrit avant) En une journée, c’est plutôt pas mal, surtout si on pense que la très grande majorité des internautes ont donné beaucoup plus. Radiohead fait sauter la banque Après avoir posé une mine dans la fourmilière des majors en sortant son nouvel album uniquement en téléchargement légal (et pour une somme choisie par les acheteurs...), Radiohead refuse de communiquer le nombre d'album vendus et donc ce que rapportera au groupe cette sortie qui fait désordre au sein de l'industrie du disque. Mais dans l'immédiat, le site permettant de télécharger In rainbows est constamment saturé... Le hold-up commercial est presque assuré, d'autant qu'il se murmure que 500 000 téléchargements de l'album assureraient plus de bénéfices au groupe que les 2 millions d'OK Computer écoulés de par le monde depuis sa sortie. Voilà qui laisse à réfléchir alors même que l'iniative des anglais semblent avoir donné des idées à d'autres... (NIN et Oasis notamment). Un pavé dans la mare jeté par l'un des groupes les plus influents des années 90 qui, alors que la crise structurelle que connaît le marché du disque se poursuit inexorablement, relance évidemment l'éventualité de la distribution alternative. Ce sont les actionnaires des fonds de pension propriétaires des majors (Terra Firma pour EMI par exemple) qui doivent la sentir passer celle-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows | |
| |
|
| |
| Radiohead - In Rainbows | |
|