| Radiohead - In Rainbows | |
|
+16audreylavalaisanne somath Carroll Samsara ctgal gritche twix TiPuncH Val nico Jerks Nufonia Fracture goutch Glups Igor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 17 Déc - 16:18 | |
| ca commence a faire long quand même | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mar 18 Déc - 8:06 | |
| - Citation :
- Your “In Rainbows” discbox has now left w.a.s.t.e. in the UK
You can expect delivery of your discbox in the following estimated times.
Europe 1-14 days
Rest of World 5-18 days Quand ils parlent d'Europe, c'est géographique ou Espace Economique Européen? Parce que sinon, il va falloir encore être patient Danse magique pas marcher hier. Xurxx va essayer avec ce qu'il lui reste de ses cours à Poudlard | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 19 Déc - 0:08 | |
| putain ouais ça commence à faire long tout ça | |
|
| |
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 19 Déc - 8:09 | |
| | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 19 Déc - 16:47 | |
| j espère qu'ils seront plus rapide avec les places de concerts.... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 19 Déc - 21:13 | |
| Mouai, comme Jerks, j'espère qu'on aura les billets dans de "meilleures conditions"....
Menfin le box, c'est livré par la poste, alors que les billets par un service genre dhl, donc ça devrait mieux jouer, en tt cas, j'espère... | |
|
| |
| |
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 20 Déc - 18:36 | |
| - Val a écrit:
- Mouai, comme Jerks, j'espère qu'on aura les billets dans de "meilleures conditions"....
Menfin le box, c'est livré par la poste, alors que les billets par un service genre dhl, donc ça devrait mieux jouer, en tt cas, j'espère... Ben moi je l'ai mon billet | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Sam 22 Déc - 9:46 | |
| Toujours rien reçu... et vous? [je parle du Box] | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Sam 22 Déc - 9:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Sam 22 Déc - 11:06 | |
| On les dénonce pour dommages moraux? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Sam 22 Déc - 12:48 | |
| je suis sur qu'ils sont bloqués à la douane et qu'on va encore devoir payer 20 francs de frais de douane | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Sam 22 Déc - 13:42 | |
| les 20frs ça sera les les payages sur l'aurotoures
JE LE SAVAIS !! CONSPIRATION !!§§§§§ | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 24 Déc - 7:28 | |
| Il est arrivé!!! Il est arrivé!!! Il est arrivé!!! Il est arrivé!!! C'est un putain d'objet quand même!!! Xurxx j'en ai recus 2 si jamais..... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 24 Déc - 7:36 | |
| - Jerks a écrit:
-
Réel, il sautille de la même manière... Sinon, je trouve "marrant" qu'il n'y ait aucun autocollant du fait que ça vienne d'angleterre... Tout les autocollants sont dans la douane suisse.... Il a donc été ouvert (ce qui n'est pas étonnant...), mais réemballé dans un autre carton??? (c'est une question en fait...) s'bizarre... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 24 Déc - 8:58 | |
| il est arrivé ? mais genre le petit papier qu'y dit d'aller le chercher a la poste ? ah mais putain c'était ptetre lui le facteur qui a sonné y'a 30min | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 24 Déc - 9:24 | |
| ah bah c'était bien ça sauf qu'en forçant un peu il a quand mais reussi a caser le carton ans la boite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 24 Déc - 9:51 | |
| Reçu aussi! (et entier!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 24 Déc - 10:40 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 24 Déc - 11:26 | |
| bon après une première écoute (hé oui j ai tenu le coups), je le trouve encore plus fou que le premier disque.
Go Slowly, last flowers et up on the ladder sont superbes!!
pis la version de banger & mash est terrible, bien mieux que le version live! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 24 Déc - 11:30 | |
| - Jerks a écrit:
- plus fou que le premier disque
Pas très dur en même temps... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 24 Déc - 11:49 | |
| bha moi je le trouve très bien e premier disque mais moins "original" que le deuxième. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows | |
| |
|
| |
| Radiohead - In Rainbows | |
|