| Radiohead - In Rainbows | |
|
+16audreylavalaisanne somath Carroll Samsara ctgal gritche twix TiPuncH Val nico Jerks Nufonia Fracture goutch Glups Igor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 24 Déc - 13:09 | |
| - Jerks a écrit:
- bon après une première écoute (hé oui j ai tenu le coups), je le trouve encore plus fou que le premier disque.
Go Slowly, last flowers et up on the ladder sont superbes!!
pis la version de banger & mash est terrible, bien mieux que le version live! Et c'est quand qu'il sort hors box ......... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 24 Déc - 15:18 | |
| c'est un peu mou tout ca quand meme | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 24 Déc - 18:25 | |
| - Jerks a écrit:
- bha moi je le trouve très bien e premier disque mais moins "original" que le deuxième.
Ah non, je parlais pas de la qualité de l'album, mais de la folie... Enfin pour moi, fou et In Rainbow, c'est un oxymore... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 24 Déc - 23:27 | |
| yeah quel bô kdo de noël c'est vrai que c'est un putain d'objet ce coffret, vraiment superbe | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mar 25 Déc - 12:57 | |
| - ctgal a écrit:
- Jerks a écrit:
- bha moi je le trouve très bien e premier disque mais moins "original" que le deuxième.
Ah non, je parlais pas de la qualité de l'album, mais de la folie... Enfin pour moi, fou et In Rainbow, c'est un oxymore... Merci, j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 27 Déc - 22:14 | |
| - Jerks a écrit:
Oui moi aussi j'aime bien le premier disque. Bien qu'il ait l'air facile d'accès faut quand même pas mal d'écoutes pour bien apprécier. Bon autrement je me suis procuré le second en passant du côté obscur (en format MP3 mais avec une qualité pas trop mauvaise 320kbits) et j'aime beaucoup aussi pour le peu que j'ai écouté pour l'instant. | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 16 Jan - 13:46 | |
| Pour les heureux possesseurs du coffret (mouahaha!), vous avez essayé de mettre le second cd dans un ordi? Il y a plein d'illustrations et de photos exemple: | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 16 Jan - 13:51 | |
| Ben non je n'y avais pas pensé..
Merci pour l'info vais regarder ça ce soir... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 16 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
goutch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : Morges Festivals favoris : For Noise, Blues Rules, Kilbi, MJF Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mar 29 Jan - 11:35 | |
| Je sais pas si ce lien a déja été posté, mais moi je me suis pris une jolie petite claque en téléchargeant les webcast 2008: enjoy!
http://www.lders.nl/ | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 12 Mar - 21:41 | |
| - Citation :
- Nude, deuxième single de In Rainbows, sortira le 31 mars. On retrouvera en b-sides des versions inédites de 4 Minute Warning (sur le 45 tours) et Down Is The New Up. Ces titres sont probablement issus de la session From The Basement (comme l’était la version de Videotape sur le précédent single).
| |
|
| |
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 5 Juin - 15:18 | |
| Eh ben voilà, le best-of non-autorisé de Radiohead est en magasin. Je m'en fous, j'ai tous les albums. Mais... il existe un DVD qui regroupe les clips. Et là, ça me fait chier. En même temps, c'est tentant, mais en même temps ça été sorti par EMI sans autorisation du groupe... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 5 Juin - 15:24 | |
| vé idem pour le dvd, d'un côté ca me fait chier de l'acheter dans autre ca sera enfin l'occase d'avoir des clip en bonne qualité.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 5 Juin - 15:58 | |
| Ce qu'on pourrait faire, c'est trouver quelqu'un qui l'a et le lui copier | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Ven 6 Juin - 17:41 | |
| Après une fausse manip, je me retrouve avec l'exemplaire vinyle de Nude à double....
Donc si ca intéresse qqn..... 10 bal
Face A: Nude Face B: 4 Minutes Warning | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Sam 7 Juin - 15:25 | |
| et si tu gardais pour le revendre dans quelques années? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Dim 8 Juin - 9:13 | |
| ouaip c'est aussi une solution
Déjà que ma collec de Radiohead commence a valoir une petit paquet là.
Mais je ne revendrai pas ma collection hein | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| |
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Ven 20 Juin - 22:40 | |
| - Jerks a écrit:
- vé idem pour le dvd, d'un côté ca me fait chier de l'acheter dans autre ca sera enfin l'occase d'avoir des clip en bonne qualité....
Ah ah j'en connais deux qui vont encore avoir un dilemme : - Citation :
- EMI Issue Limited Edition Radiohead Vinyl
On August 19th, EMI will reissue Radiohead’s complete catalog prior to In Rainbows on Limited Edition 180G vinyl. This is yet another stint from EMI, after releasing two different versions of Radiohead’s Greatest Hits (once again, pre-In Rainbows).
No bonus materials or unreleased tracks will be available on the re-released records. While it may seem EMI is only out to make as much money off the band while they can, it might actually help out those who are having a difficult time acquiring the band’s previous albums on vinyl.
You can catch Radiohead on tour this summer, including their upcoming headlining spot at Lollapalooza. Source : http://www.alarmpress.com/3004/music-news/emi-issue-limited-edition-radiohead-vinyl/ | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Sam 21 Juin - 1:26 | |
| - gritche a écrit:
- Citation :
On August 19th, EMI will reissue Radiohead’s complete catalog prior to In Rainbows on Limited Edition 180G vinyl. This is yet another stint from EMI, after releasing two different versions of Radiohead’s Greatest Hits (once again, pre-In Rainbows).
No bonus materials or unreleased tracks will be available on the re-released records. While it may seem EMI is only out to make as much money off the band while they can, it might actually help out those who are having a difficult time acquiring the band’s previous albums on vinyl.
You can catch Radiohead on tour this summer, including their upcoming headlining spot at Lollapalooza. Source : http://www.alarmpress.com/3004/music-news/emi-issue-limited-edition-radiohead-vinyl/ Putain, faut qu'ils arretent de prendre les gens pour des cons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Sam 21 Juin - 5:27 | |
| - ctgal a écrit:
- gritche a écrit:
- Citation :
You can catch Radiohead on tour this summer, including their upcoming headlining spot at Lollapalooza. Source : http://www.alarmpress.com/3004/music-news/emi-issue-limited-edition-radiohead-vinyl/ Putain, faut qu'ils arretent de prendre les gens pour des cons... C'est clair qu'ils abusent vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 22 Sep - 17:41 | |
| http://www.radioheadremix.com Cette fois-ci, il s'agit de remixer "reckoner". A bricoler jusqu'au 23 octobre. Ils auraient, une fois de plus, pu proposer les pistes à télécharger gratuitement | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 22 Sep - 18:27 | |
| ouais font chier
faut vraiment que je trouve un moment pour voir si j'arrive à en fair qqch | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mar 23 Sep - 14:56 | |
| Ce qui est sûr c'est que, aux premières écoutes, ce genre d'exercice devrait être interdit à beaucoup de monde. Rajouter un rythme vite fait sur GarageBand, stretcher ou juste inverser les sons, j'appelle pas ça un remix. Allez, une note plus optimiste, - Citation :
- Le guitariste de Radiohead dans un festival de musique contemporaine à Paris
PARIS | L'Oslo Sinfonietta, dirigé par le Norvégien Christian Eggen, présentera le 10 octobre à la Maison de Radio France (salle Olivier-Messiaen) "Smear", avec aux ondes Martenot les Français Thomas Bloch et Christine Ott, une partenaire régulière de Radiohead.
Deux jours plus tard au même endroit, l'Orchestre Colonne emmené par son chef français Laurent Petitgirard fera entendre "Popcorn Superhet Receiver".
Présences fera la part belle, lors de son premier week-end, aux interactions entre pop et musique savante, avec des "Beatles Songs" arrangées par Luciano Berio d'après des titres de John Lennon et Paul McCartney, ainsi que des transcriptions pour quatuor à cordes de morceaux de Frank Zappa et Led Zeppelin.
Cette 19e édition se poursuivra avec quatre autres week-ends à Dijon (7-9 novembre) autour de "Stravinsky en perspective", Metz (13-15 février) pour un portrait de Philippe Leroux, et enfin à nouveau Paris en mars pour un focus sur "les orchestres de radio et la création musicale" (6- et le Québec (21-22).
Jonny Greenwood, 36 ans, est l'élément moteur, avec le chanteur Thom Yorke, de Radiohead, la formation pop-rock phare de ces quinze dernières années. | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Dim 28 Sep - 20:29 | |
| J'ai téléchargé les samples pour faire les remixes, et je suis franchement déçu du matériel fourni: les voix viennent accompagnées avec un bruit de fond de percussion. Impossible de faire un truc ultra-intimiste sans rythmique par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows | |
| |
|
| |
| Radiohead - In Rainbows | |
|