Festivals de Suisse et d'ailleurs Festivals de Suisse et concerts |
|
| Radiohead - In Rainbows | |
|
+16audreylavalaisanne somath Carroll Samsara ctgal gritche twix TiPuncH Val nico Jerks Nufonia Fracture goutch Glups Igor 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 29 Sep - 15:16 | |
| ah merde, pour un système payant ils aurait quand même pu donner des samples de bonne qualité. | |
| | | ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 29 Sep - 15:45 | |
| Perso, je trouve abusé qu'ils fassent payer pour des samples... C'est tellement contradictoire par rapport à leur histoire de In Rainbows, qui sent encore plus le coup marketing après coup...
Vive Nine Inch Nails quoi... | |
| | | Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 29 Sep - 16:38 | |
| - xurxx a écrit:
- J'ai téléchargé les samples pour faire les remixes, et je suis franchement déçu du matériel fourni: les voix viennent accompagnées avec un bruit de fond de percussion.
Impossible de faire un truc ultra-intimiste sans rythmique par exemple a part ca... ca vaut quand même la peine de les prendre? ca me motiverai bien de tenter le coup, enfin pas pour le concours car je serai à l'armée mais juste pour moi | |
| | | thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 29 Sep - 20:01 | |
| - ctgal a écrit:
- Perso, je trouve abusé qu'ils fassent payer pour des samples... C'est tellement contradictoire par rapport à leur histoire de In Rainbows, qui sent encore plus le coup marketing après coup...
Vive Nine Inch Nails quoi... En même temps, je vois pas trop ce que ca aurait pu être d'autre qu'un coup marketing... | |
| | | ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 29 Sep - 20:07 | |
| - thoronalag a écrit:
- ctgal a écrit:
- Perso, je trouve abusé qu'ils fassent payer pour des samples... C'est tellement contradictoire par rapport à leur histoire de In Rainbows, qui sent encore plus le coup marketing après coup...
Vive Nine Inch Nails quoi... En même temps, je vois pas trop ce que ca aurait pu être d'autre qu'un coup marketing... Va dire ça aux milliers de fans aveuglés... Pour eux, c'est loin d'être un coup de marketing, tellement l'est trop bien et intègre ce groupe... (heu, je tiens à préciser que j'aime beaucoup Radiohead..) | |
| | | thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 29 Sep - 20:28 | |
| - ctgal a écrit:
- thoronalag a écrit:
- ctgal a écrit:
Vive Nine Inch Nails quoi... En même temps, je vois pas trop ce que ca aurait pu être d'autre qu'un coup marketing... Va dire ça aux milliers de fans aveuglés... Pour eux, c'est loin d'être un coup de marketing, tellement l'est trop bien et intègre ce groupe...
(heu, je tiens à préciser que j'aime beaucoup Radiohead..) Moi aussi j'aime beaucoup ce groupe et ce qu'ils font, mais il n'empêche que même s'ils font de la très bonne musique, ils restent des gens qui vendent des disques et je doute fort que leur démarche pour le distribution de In Rainbows soit désintéressée. Et comme tu dis, ca semble se confirmer avec l'histoire de samples. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows | |
| |
| | | | Radiohead - In Rainbows | |
|