| Radiohead - In Rainbows | |
|
+16audreylavalaisanne somath Carroll Samsara ctgal gritche twix TiPuncH Val nico Jerks Nufonia Fracture goutch Glups Igor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 18:20 | |
| Quand on sait que les distributeurs prennent la modique somme de 40% du prix du disque, c'est sur que Radiohead font une très bonne affaire. On parles des majors des majors, mais c'est surtout les distributeurs qui empochent la quasi majorité des ventes de disques. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 18:30 | |
| De tout façon, je sais pas, mais faut un minimum de recule pour juger un album.. Il est sorti que hier hein... Un album est censé évolué avec le temps, on verra comment celui-ci évoluera.
@nico: t'as regardé dans tes spams, je crois que pas mal de monde a trouvé le mail là.. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 18:34 | |
| ouais ca c'est sûr. A réecouter plusieurs fois | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 18:49 | |
| - Jerks a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
- Je l'ai écouté qu'une fois maintenant, réaction à chaud il est énorme, pas du tout décu. Je pense qu'il va tourner un bon moment!
Bon et maintenant un mardi grande scène Paléo avec Andrew Bird, Beirut et Radiohead et je suis content parle pas de malheure!
on les veux a montreux mais pas a paleo beurk
mais j ai bien peur qu'il ai plus de chance au paléo qu'au montreux, monde cruel. m'en fout j'airai les voir en salle à l'étranger Oh oui Radiohead au Strav. le rêve, tout ça entre Portishead, PJ Harvey et Massive Attack pour une bonne édition de Montreux | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 18:51 | |
| - gritche a écrit:
- Oh oui Radiohead au Strav. le rêve
Ouais, c'était bien. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 18:51 | |
| mon porte-monnaie vient de deceder a l'instant | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 19:08 | |
| - ctgal a écrit:
- gritche a écrit:
- Oh oui Radiohead au Strav. le rêve
Ouais, c'était bien. Ca c'est clair que c'était bien en 2004 M'enfin 3 ans après ils peuvent bien nous refaire un petit concert là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 19:09 | |
| - Carroll a écrit:
- mon porte-monnaie vient de deceder a l'instant
T'as craqué pour l'édition spéciale ? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 11 Oct - 21:27 | |
| - gritche a écrit:
- Carroll a écrit:
T'as craqué pour l'édition spéciale ? nan, son coeur a laché quand il lu ta liste probable des concert du jazz l'année prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Sam 13 Oct - 20:32 | |
| - Carroll a écrit:
- gritche a écrit:
- Carroll a écrit:
T'as craqué pour l'édition spéciale ? nan, son coeur a laché quand il lu ta liste probable des concert du jazz l'année prochaine Ouais et encore c'est qu'un début, comme me l'a fait remarqué Jerks on peut encore ajouter Aphex Twin dans la liste Mais c'est sûr qu'avec ça mon porte monnaie monnaie décéderais également à coup sûr. | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| |
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Dim 21 Oct - 15:30 | |
| Il est bon cet album....plus doux!
J'aime bien "Nude" et "Weird Fishes"...trop beau Vivement les live!! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 1 Nov - 15:50 | |
| et voila, ils ont un label - Citation :
- Oui, voilà, Radiohead a signé chez XL Recording, Label qui a aussi : les White Stripes ou M.I.A, ou l’album de Thom Yorke
Le label permettra la vente de l’album rapidement. Et il se pourrait que l’album sorte en même temps que la fameuse DiscBox le 3 décembre prochain.
Affaire à suivre de très près...
je me demandais justement pq ils n'allaient pas chez XL vu que the ereaser est sortit la dessus... voila chose faite | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 8 Nov - 15:40 | |
| - Citation :
- 31 déc. 2007 : In Rainbows dans les bacs, sous le label XL Recordings.
14 janv. 2008 : sortie d’un premier single : Jigsaw Falling Into Place. j'étais sur que ca serai le premier maxi a sortir celui la | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 8 Nov - 21:39 | |
| C'est officiel, Radiohead sortira In rainbows en support CD le 31 décembre prochain via XL Recordings. Un single, "Jigsaw falling into place", verra quant à lui le jour le 14 janvier 2008. tu m'as devancé jerks | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mar 27 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mar 27 Nov - 19:18 | |
| - Jerks a écrit:
- le discbox
+ 1 ah ouais, aucun regret de l'avoir commandé | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mar 27 Nov - 20:28 | |
| vous l'avez reçu ???????? raaaaa j'espère qu'il sera dans ma boîte au lettre bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mar 27 Nov - 21:44 | |
| Rahh, je sais toujours pas si je l'achète ou non...
En gros, le plus interessant, c'est le cd de b-side... C'est sympa, mais avoir les cds dans le package vinyle, ça fait chier... Et acheter des vinyles qui sortent maintenant, je vois pas l'intérêt...
C'est vraiment un attrape couillon pour les fans dans notre genre... Et à tous les coups, je vais craquer... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 28 Nov - 16:08 | |
| - twix a écrit:
- vous l'avez reçu ???????? raaaaa j'espère qu'il sera dans ma boîte au lettre bientôt
non pas encore.... par contre moi je suis contant que les cd soient dans le pack vynil, je trouve ca plus classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 28 Nov - 20:13 | |
| - ctgal a écrit:
- Rahh, je sais toujours pas si je l'achète ou non...
En gros, le plus interessant, c'est le cd de b-side... C'est sympa, mais avoir les cds dans le package vinyle, ça fait chier... Et acheter des vinyles qui sortent maintenant, je vois pas l'intérêt...
C'est vraiment un attrape couillon pour les fans dans notre genre... Et à tous les coups, je vais craquer... Ouais ben pour moi vu que les CD ne se trouvent pas dans un vrai emballage comme je m'en doutais, je ne vais pas l'acheter. Alors soit ils sortent les B-Sides dans le commerce (version Japonaise ou que sais-je) soit je le trouverais sur internet (de toute façon entre avoir un vulgaire CD original sans boîte ou un vulgaire CD gravé sans boîte pour moi ça ne fait pas de différence donc autant le pirater. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 28 Nov - 20:43 | |
| je sais pas ce qu'il te faut, il est assez grand l emballage, ils ne trainent pas dans la boite comme ca...
bha c'est clair que tout va sortir sur cd, si il n y pas un cd b-side tu pourra surement les choper en achetant les maxi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 28 Nov - 21:06 | |
| - Jerks a écrit:
- je sais pas ce qu'il te faut, il est assez grand l emballage, ils ne trainent pas dans la boite comme ca...
bha c'est clair que tout va sortir sur cd, si il n y pas un cd b-side tu pourra surement les choper en achetant les maxi. Ben justement il est trop grand... Enfin pour transporter deux CD ce n’est pas bien pratique et comme je l'ai déjà dis je n'ai pas de tourne-disque pour les vinyles donc voilà pas trop d'intérêt pour moi de prendre cette édition. J’espère bien en espérant plutôt le cd b-sides que les maxis. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows | |
| |
|
| |
| Radiohead - In Rainbows | |
|