| RADIOHEAD | |
|
+6twix Jerks nico In Hiding somath placebo71 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: RADIOHEAD Ven 5 Mai - 19:37 | |
| Le 15 août sur Easy Star Records, sortira RADIODREAD, un album de reprises de "Ok Computer" version reggae. La liste des contributeurs, parmis eux, Toots Hibbert de Toots & The Mayals, Citizen Cope, Sugar Minott, Horace Andy, Morgan Heritage, Junior Jazz, Damian Marley.
Que du bon quoi, cet album risque d'être bien sympa. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: RADIOHEAD Sam 6 Mai - 13:02 | |
| | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: RADIOHEAD Sam 6 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: RADIOHEAD Dim 7 Mai - 14:44 | |
| Première pour Radiohead
De retour sur scène hier soir à Copenhague après deux d'absence, Radiohead ont grattifié leur public de pas moins de huit titres inédits : 4 Minute Warning, Bangers 'N' Mash, 15 Step, Open Pick, House Of Cards, Nude, Spooks et Bodysnatchers. La setlist complète du concert fut la suivante :
Everything In Its Right Place Planet Telex Bangers 'N' Mash Open Pick Karma Police Black Star Nude 15 Step Street Spirit (Fade Out) A Wolf At The Door The Bends 4 Minute Warning Pyramid Song House Of Cards Idioteque Spooks There There Bodysnatchers You And Whose Army Let Down Paranoid Android Lucky'
info SOV | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: RADIOHEAD Dim 7 Mai - 14:46 | |
| vivement rock'oz | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: RADIOHEAD Dim 7 Mai - 14:47 | |
| Put1 pas mal la setlist je trouve..Ils prennent dans tous les albums sauf le premier...Et puis paranoid android +lucky pr finir...Et evrything pr commencer...Trop bon | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: RADIOHEAD Dim 7 Mai - 14:52 | |
| ouais assez grandiose cette setlist ! n'empêche que je rêve une fois de voir creep en live, sauf qu'il y a peu d'espoir | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: RADIOHEAD Sam 20 Mai - 16:27 | |
| vla le nouveau projet de thom qui sera bientot à nos oreilles - Citation :
- 13-05-2006
Vous étiez nombreux depuis quelques jours à être intrigué par le site The eraser, dont le lien avait été posté sur Dead Air Space.
Et bien Thom vient de lui même mettre fin aux spéculations. The eraser est en fait le nom de son projet parallèle qui devrait sortir selon lui au mois de juillet.
L’album, qui s’annonce comme étant très éléctro, est produit et arrangé par Nigel Godrich et la pochette est une création de Stanley Donwood.
A noter également qu’une chanson de cet album, Black Swan, devrait apparaître dans la bande originale du film A scanner Darkly.(Sortie le 7 juillet 2006)
this is just a note to say that something has been kicking around in the background that i have not told you about. its called The Eraser. nigel produced & arranged it . i wrote and played it. the elements have been kicking round now for a few years and needed to be finished & i have been itching to do something like this for ages. it was fun and quick to do. inevitably it is more beats & electronics. but its songs. stanley did the cover. yes its a record! no its not a radiohead record. as you know the band are now touring and writing new stuff and getting to a good space so i want no crap about me being a traitor or whatever splitting up blah blah... this was all done with their blessing. and i don't wanna hear that word solo. doesnt sound right. ok then thats that.
i think its out in july and im pretty certain XL are going to put it out.
love thom - Citation :
- Selon Pitchfork, The eraser sortira le 11 juillet 2006 sur le label XL recordings et contiendra les titres suivant.
01 the eraser 02 analyse 03 the clock 04 black swan 05 skip divided 06 atoms for peace 07 and it rained all night 08 harrowdown hill 09 cymbal rush
Vous pouvez trouver une version live de Cymbal Rush, jouée à Londres le 1 mai ici. sources: www.air-radiohead.com www.radiohead.com | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RADIOHEAD Sam 20 Mai - 17:56 | |
| - nico a écrit:
- ouais assez grandiose cette setlist !
tant que y a Idioteque et Everything In Its Right Place elle est grandiose | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RADIOHEAD Sam 20 Mai - 20:31 | |
| quelque set-liste des dernier concert de radiohead http://justrh.free.fr/news/index.php | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: RADIOHEAD Lun 5 Juin - 11:31 | |
| bon ben j'ai pas résisté, j'ai télécharger le nouvel album de Thom Yorke (The Eraser) mais je l'acheterais a coups sur à sa sortie..... bon ma première impression C'est vraiment énorme, quand même différent de Radiohead, c'est bcp plus électronique, c'est même totalemt électronique en fait. Les morceaux sont vraiment planant, perso j'adore.... j'espere vraiment qu'il nous gratifira d'une tournée pour promouvoir cet album.... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: RADIOHEAD Lun 5 Juin - 11:33 | |
| JE TIENDRAI JUSQUE LA SANS TELECHARGER!
Voilà c'était mon instant auto-conviction de la journée! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: RADIOHEAD Lun 5 Juin - 11:36 | |
| hé c est tout a ton honeur, t'as été plus fort que moi....
mais, la j'en pouvais plus d'attendre et sachant en plus que je l'acheterais dans un mois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIOHEAD Lun 5 Juin - 11:37 | |
| - Jerks a écrit:
- hé c est tout a ton honeur, t'as été plus fort que moi....
mais, la j'en pouvais plus d'attendre et sachant en plus que je l'acheterais dans un mois.... Ce sera d'autant plus jouissif le 11 juillet! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: RADIOHEAD Lun 5 Juin - 11:41 | |
| la t as pas tout tord, j'aurais pas la meme satisfaction en rentrant chez moi avec l album en juillet | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: RADIOHEAD Ven 9 Juin - 8:25 | |
| Moi j'ai été très bizarre sur ce coup: Je l'ai téléchargé et une fois arrivé je me suis dis qu'il fallait qu j'attende sa sortie donc je l'ai effacé en ayant écouté 10sec de Cymbal rush(qui m'avaient déja mis l'eau à la bouche)... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: RADIOHEAD Ven 9 Juin - 8:47 | |
| héhé alors une fois que j ai mis play moi c'était la fin.... il a tourné en boucle non stop.... | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIOHEAD Ven 9 Juin - 8:49 | |
| Somath, tu as fait preuve de force. Je t en félicite. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: RADIOHEAD Ven 9 Juin - 8:50 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: RADIOHEAD Ven 9 Juin - 9:17 | |
| me sent faible moi du coups....
suis le seul a avoir sucombé à la tentation | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIOHEAD Ven 9 Juin - 9:37 | |
| - Jerks a écrit:
- me sent faible moi du coups....
suis le seul a avoir sucombé à la tentation *Prend un caillou* Bhouuuuuuuu *lance le caillou* | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: RADIOHEAD Ven 9 Juin - 9:46 | |
| Ouais je sais pas, j'ai eu un excès de lucidité...Mais Jerks je fais comme toi d'habitude donc je te comprends... mais c'est quand meme pas bien | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RADIOHEAD Ven 9 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: RADIOHEAD Ven 9 Juin - 16:36 | |
| arrete t as pas aimé?
je trouve les beat plus que parfais, c'est très minimal tt ce que j'aime et tellement planant.Je trouve que la voix de Thom se marie parfaitement à la rythmique.... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RADIOHEAD Dim 11 Juin - 9:49 | |
| je vais réecouter... mais pour moi ca arrive pas à la cheville de Kid A ou Amnesiac... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RADIOHEAD | |
| |
|
| |
| RADIOHEAD | |
|