| Radiohead - In Rainbows | |
|
+16audreylavalaisanne somath Carroll Samsara ctgal gritche twix TiPuncH Val nico Jerks Nufonia Fracture goutch Glups Igor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 28 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 29 Nov - 8:18 | |
| Il est annoncé depuis le début pour le 10 décembre.!!! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 29 Nov - 16:02 | |
| il est pas annoncé pour le 3?
c etait le downloads pour le 10....octobre
m enfin pon verra ca la sem prochaine | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Jeu 29 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Ven 30 Nov - 12:55 | |
| - Jerks a écrit:
- il est pas annoncé pour le 3?
c etait le downloads pour le 10....octobre
m enfin pon verra ca la sem prochaine "You goods will be shipped on or before 3rd December 2007 by post." Effectivement me suis planté.. | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 3 Déc - 11:02 | |
| - Citation :
- Hello,
Just to let you know…
Your “In Rainbows” discbox has now left w.a.s.t.e. in the UK
You can expect delivery of your discbox in the following estimated times.
UK 1-8 days
Europe 1-14 days
Rest of World 5-18 days
Wherever possible (especially to customers in the USA), we’ve sent these by road and sea.
December is a busy time of year for postal services globally, so please be patient.
We thank you for your custom and hope you enjoy your discbox when you receive it.
Best wishes.
us @ w.a.s.t.e.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 3 Déc - 13:06 | |
| - Glups a écrit:
- Europe 1-14 days
Plutôt 1 que 14! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 3 Déc - 16:01 | |
| pfuf
interminable cette attente | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 3 Déc - 20:11 | |
| ouais reçu le mail aussi... vivement... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 5 Déc - 10:33 | |
| Bon Down is the new up, moins énergique que en live, mais plus d'arrangements que sur le premier cd...
Last Flowers = Videotape avec une fin à la Karma Police
Bon en fait, ça me fait chier de tout faire, mais Go Slowly a l'air de bien tuer aussi.
Bon je l'ai pas beaucoup écouté, mais en soit, je trouve que ça aurait du être une partie de In Rainbows, cd1... Des idées beaucoup plus riches et beaucoup moins lisses que le cd 1... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 5 Déc - 16:31 | |
| - ctgal a écrit:
- Bon Down is the new up, moins énergique que en live, mais plus d'arrangements que sur le premier cd...
Last Flowers = Videotape avec une fin à la Karma Police
Bon en fait, ça me fait chier de tout faire, mais Go Slowly a l'air de bien tuer aussi.
Bon je l'ai pas beaucoup écouté, mais en soit, je trouve que ça aurait du être une partie de In Rainbows, cd1... Des idées beaucoup plus riches et beaucoup moins lisses que le cd 1... je ne craquerai pas..... j'attend mon discbox pour écouter tout | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 5 Déc - 19:05 | |
| Le téléchargement gratuit de In Rainbows ne sera plus disponible après le 10 décembre...
On pourra seulement l'acheter et comme prévu, version cd et vinyle seront dispo...
La version vinyle + cd est donc limitée et ne sera plus vendue une fois les stocks finis... (ça fait iech ça..)
Bon et franchement, ils assurent pas trop... Merde, qu'ils aillent jusqu'au bout avec leur histoire de download gratuit, ils font vraiment les petites putes là! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 5 Déc - 19:08 | |
| pour le downloads suis d'accord avec toi, c'est débile de l'enlever mtn.
par contre pour le discbox je trouve ca bien que ca soit un édition limitée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 5 Déc - 19:18 | |
| Non, pour le limité, c'est pas une "mauvaise" chose, c'est juste que ça me fait chier de me décider maintenant si je vais l'acheter ou non... (donc raquer comme une pute pour au final... mouais, je sais pas, l'objet quoi...)
Ils profitent de prendre les fans par les sentiments | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mar 11 Déc - 17:03 | |
| y a qqn qui l'a déjà recu?? Toujours rien de mon coté..... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mar 11 Déc - 18:46 | |
| toujours rien non plus m'enfin je suis pas pressé | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mar 11 Déc - 23:13 | |
| Ben moi j'ai commandé le cd pour le 31 décembre | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Mer 12 Déc - 21:02 | |
| les francais l'ont recue aujourd'hui | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Sam 15 Déc - 9:41 | |
| voila quoi ressemblera la version cd standard
https://www.youtube.com/watch?v=YGzhanFN9So | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Sam 15 Déc - 9:43 | |
| - Jerks a écrit:
- voila quoi ressemblera la version cd standard
https://www.youtube.com/watch?v=YGzhanFN9So J'aime beaucoup comme ils ont fait cette "présentation" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Sam 15 Déc - 9:56 | |
| Ca a l'air d'être un packaging sympa! Seul problème, qu'il n'y ait pas le cd 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Sam 15 Déc - 13:03 | |
| - ctgal a écrit:
- Ca a l'air d'être un packaging sympa!
Seul problème, qu'il n'y ait pas le cd 2 Exact ça ça fait vraiment chier. Et à priori pour le moment il n'y pas de version "spéciale" ou japonaise ou autre avec le deuxième cd......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 17 Déc - 12:21 | |
| Xurxx faire danse traditionnelle indienne pour arrivée de Box cette semaine, bordel. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows Lun 17 Déc - 12:23 | |
| ok, moi j'essaie la magie noire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiohead - In Rainbows | |
| |
|
| |
| Radiohead - In Rainbows | |
|