| Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
|
+37CERVEZA binspirit teddyteds In Hiding Angel Praline Eagles Paski! schmarnoff Angie donid somath serafin Val Samsara Niny Bibong lilimoimoi twix TiPuncH BoumTchikTchak Jerks ctgal Nemo annowyn gritche Franc unreal serialkiller Carroll nico audreylavalaisanne Glups Mike-Skinner FredoSMP Fab Nufonia 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 14:20 | |
| - Arctic-monkeys a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- La meilleure soirée dans le genre "indé" est encore verte alors que les soirées "bouze et compagnie" affichent complet. Mon idée sur le Paléo n'est plus à faire mais on va dire que ça confirme ...
c est clair je suis trop étonné pour lemercredi et le mardi En plus le spectacle de gad tout le monde l a deja vu en dvd Le mardi y a !!!, mais personne n'ira les voir, trop impatients d'attendre leur merde sur la grande scène... | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 14:27 | |
| - somath a écrit:
- FredoSMP a écrit:
- In Hiding a écrit:
- FredoSMP a écrit:
- Quelle galère, j'ai enfin pu commander mais pour samedi impossible de commander mes 2 billets, complet FUCK!!!
je viens de commander 3 billets pour le samedi à l'instant sur le site de la FNAC, bon ma touche F5 et raide mais ca a marcher Je tente depuis 20 minutes mais la mon doigt commence à fatiguer! Samedi est complet sur le site du Paléo Ouais mais j'ai reussi à en avoir sur la fnac alors que c'était complet sur le site Paleo c'est pour ca qu'il insiste! | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 14:32 | |
| ouais c'est vraiment bizarre... bon pour le dimanche je doute que ce soit vite complet! mais le reste je dois dire que je m'y attendais pas... c'est assez bizarre! bon mis a part ca les gens qui veulent juste aller boire des bieres et manger thai ont qu'a aller au montreux jazz! pas besoin de payer 50 voir 60 francs pour manger et boire... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 14:35 | |
| mais les doigts dans le nez ces billets!je stressais à mort à midi, bien sur le site du paléo out comme d'ab..puis allée sur la fnac, trankil émile!
edit: barge mercredi pas encore complet!!
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Arctic-monkeys Apprenti mélomane
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Martigny(vs) Festivals favoris : Paleo,gampel,greenfield Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 14:39 | |
| Les nouveau tube deas arctim Monkeys :http://hypem.com/artist/arctic%20monkeys enjoy :cool: | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Martigny(vs) Festivals favoris : Paleo,gampel,greenfield Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 14:39 | |
- Les nouveau tube deas arctim Monkeys :http://hypem.com/artist/arctic%20monkeys
enjoy :cool: *arctic (desolé jai un clavier merdique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 14:40 | |
- Arctic-monkeys a écrit:
- Les nouveau tube deas arctim Monkeys :http://hypem.com/artist/arctic%20monkeys
enjoy :cool:
*arctic (desolé jai un clavier merdique ) Pas qu'un clavier... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 14:41 | |
| ouai bon doucement quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 14:42 | |
| jheu suhi ilaitré Laughing | |
|
| |
Niny Apprenti mélomane
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 15:10 | |
| Pfiouh! c'est bon j'ai mes billets!!!
Mercredi et finalement aussi Mardi | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 15:16 | |
| - Citation :
- La billetterie du Paléo Festival a été prise d'assaut dès son ouverture mercredi en milieu de journée. En une heure, 60'000 tickets ont trouvé preneur.
Deux soirées affichent déjà complet: celles du jeudi 26 et du samedi 28 juillet. Cette vente-éclair est un «succès sans précédent», ont indiqué les organisateurs du festival nyonnais.
Par conséquent, il n'y a plus d'abonnement disponible. Le festival se déroulera du 24 au 29 juillet. Moi j'auaris parié que le Mercredi serait le premier complet Mais le samedi...j'comprend pas les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 15:23 | |
| c est plus une question d'ambiance que de programme je pense.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 15:24 | |
| LE Vendredi bientôt complet!!!!! Et le dimanche et mercredi toujours en vente! | |
|
| |
serafin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Valais Festivals favoris : Eurock, Noce de Noel Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 15:26 | |
| Je pense que le mercredi est le soir ou la prog est la plus pointue et les tête d'affiche les moins médiatisées (sauf peut etre Bjork) se qui expliquerait le faite que la soirée ne soit pas encore sold out! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 15:29 | |
| bon..au moins on peut se dire que mercredi y aura que des gens qui viennent vraiment pour les concerts!..et pas de souillasses qui sont la juste pour faire le tour des bars! (quoi que j ai rien la contre, au contraire!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 15:30 | |
| Vendredi complet | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 15:34 | |
| http://www.anibis.ch/c/0503 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 15:34 | |
| http://www.fr.ricardo.ch/default/defaultlist.asp?catg=42109&languagenr=3&ArticleType=0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 15:36 | |
| - TiPuncH a écrit:
- LE Vendredi bientôt complet!!!!!
Et le dimanche et mercredi toujours en vente! ha ben c est les deux jour qu on a pris, on aurait pas eu besoin de se stresser du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 15:41 | |
| Ca va jusqu'a 150.- pour le samedi et Jeudi | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 15:41 | |
| j'ai mes billets pour mardi et mercredi (oui je viens quand même) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
| |
|
| |
| Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
|