| Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
|
+37CERVEZA binspirit teddyteds In Hiding Angel Praline Eagles Paski! schmarnoff Angie donid somath serafin Val Samsara Niny Bibong lilimoimoi twix TiPuncH BoumTchikTchak Jerks ctgal Nemo annowyn gritche Franc unreal serialkiller Carroll nico audreylavalaisanne Glups Mike-Skinner FredoSMP Fab Nufonia 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 13:32 | |
| presence
Mardi : ctgal, tipunch, unreal Mercredi : Nufonia, Mike skinner, Glups, Carroll, Gritche, Nemo, ctgal, unreal, jerks, val, tipunch, niny, samsara, somath, twix Jeudi : tipunch Vendredi : Samedi : Glups, samsara Dimanche : jerks, val, unreal, samsara La semaine : Annowyn, boumtchiktchak, audrey, nico, lilimoimoi, bibong, Angie, FredoSMP, schmarnoff, Paski!
billets
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Fab Apprenti mélomane
Nombre de messages : 28 Age : 41 Festivals favoris : Paléo, Caribana Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 13:52 | |
| Je bosse juste à côté de la FNAC à Genève et je dois de tte façon acheter un billet pr samedi. Si tu veux, je peux t'en prendre un pour mercredi mais faudrait voir comment on fait pour te le donner et la tune etc.... | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 14:03 | |
| Mardi : Mercredi : Nufonia, Mike skinner Jeudi : Vendredi : Samedi : Dimanche : - Nufonia a écrit:
- Qui sera présent mercredi prochain pour l'achat des billets ?
quelqu'un peut m'en prendre un pour le mercredi ? je bosse.... + 1? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 14:06 | |
| ouep... j'attend de voir si Jerks, Val, Mike, Carroll, ou d'autres se manifestent également ! vu que je les vois assez souvent... | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 14:27 | |
| Mardi : Mercredi : Nufonia, Mike skinner, Glups Jeudi : Vendredi : Samedi : Glups Dimanche :
Vous pensez vraiment que ça vas être la cata par le net??
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 14:28 | |
| heu oué..et tu risques de bien te prendre la tete un bon moment!! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 14:33 | |
| à mon avis ça va pas être sold out en un jour, y a quand même plus de 30'000 places...! m'enfin c'est vrai que le mercr est assez énorme tout de même...
sinon j'y serai sûrement toute la semaine, quoique le vendr, à part les stuck qui repassent (et heureusement !) le samedi, le vendr je dis bof bof bof... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 14:59 | |
| le jour de bjork mardi ou mercredi je sais plus
et pour les billets si c'est le 18 (ou 19 je m'en rappelle deja plus) je peux pas je bosse
sinon les autre jour je peux prendre du temps le matin pour passer a la fnac | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 15:00 | |
| et faudra mettre le premier post de nufo a jour histoire de pas perdre du temps a chercher dans tout le topic | |
|
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 15:01 | |
| - Carroll a écrit:
- le jour de bjork
mardi ou mercredi je sais plus
et pour les billets si c'est le 18 (ou 19 je m'en rappelle deja plus) je peux pas je bosse
sinon les autre jour je peux prendre du temps le matin pour passer a la fnac Bjork mercredi les billets le 18 à 12h | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 15:02 | |
| Ouip le site est HS... je suis sûr que tout le monde se rue pour voir si y'a pas les billets en ventes | |
|
| |
Franc Apprenti mélomane
| Sujet: Paléo Mer 11 Avr - 15:02 | |
| Le Paléo dévoile sa prog avec une semaine d'avance!... Courcircuiter par un pdf... ça va fort!!! Le site du paléo ne réagit d'ailleurs plus... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 15:02 | |
| Mardi : Mercredi : Nufonia, Mike skinner, Glups, Gritche Jeudi : Vendredi : Samedi : Glups Dimanche :
Pour les billets c'est à midi donc de mon côté je vais tenter le coup par internet on verra bien. | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 15:38 | |
| toute la semaine on me l'offre! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 15:48 | |
| Mardi et Mercredi normalement | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 15:58 | |
| Jerks + Val le mercredi
pis peut etre le dimanche | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 16:34 | |
| je pense peut être mercredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 16:54 | |
| moi j y serai toute la semaine..enfin, si je me fais pas foutre dehors de mon staff, ce qui risque fort d arriver | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 16:57 | |
| - Nufonia a écrit:
- presence
Mercredi : Nufonia, Mike skinner, Glups, Carroll, Gritche, Nemo, ctgal, jerks, val, tipunch, twix
Wow faudra se magner pour les billets | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 17:01 | |
| à part ca, j espère pas pour vous que 1 seule personne va chercher tous ces billets..y aura surement une limitation à 4! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 17:38 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- LA SEMAINE BIEN SUR!
+ 1 of course | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
| |
|
| |
| Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |