| Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
|
+37CERVEZA binspirit teddyteds In Hiding Angel Praline Eagles Paski! schmarnoff Angie donid somath serafin Val Samsara Niny Bibong lilimoimoi twix TiPuncH BoumTchikTchak Jerks ctgal Nemo annowyn gritche Franc unreal serialkiller Carroll nico audreylavalaisanne Glups Mike-Skinner FredoSMP Fab Nufonia 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 18:27 | |
| Je vous conseille d'aller sur ticket corner même si c'est plus chère... le site du paléo ne tient pas déja ce soir.. donc je vous raconte pas le 18
presence
Mardi : ctgal, tipunch, unreal Mercredi : Nufonia, Mike skinner, Glups, Carroll, Gritche, Nemo, ctgal, unreal, jerks, val, tipunch, twix Jeudi : tipunch Vendredi : Samedi : Glups Dimanche : jerks, val unreal La semaine : Annowyn, boumtchiktchak, audrey, nico
billets
Carroll (c'est pas sur je confirme ou pas demain) | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 18:37 | |
| normalement je vais toute la semaine... les abo 6jours partent vite? et ils les vendent aussi a la fnac, manor et tout ou bien seulement sur le site? | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 18:39 | |
| moi toute la semaine... mais jeudi et vendredi juste pour manger... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 18:42 | |
| - lilimoimoi a écrit:
- normalement je vais toute la semaine... les abo 6jours partent vite? et ils les vendent aussi a la fnac, manor et tout ou bien seulement sur le site?
les abos partent assez vite il me semble que l'année passée c'était le cas.. normalement tu peux l'acheter partout | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 18:43 | |
| - lilimoimoi a écrit:
- normalement je vais toute la semaine... les abo 6jours partent vite? et ils les vendent aussi a la fnac, manor et tout ou bien seulement sur le site?
Non en principe ils sont également vendu à la Fnac et ticket corner (donc Manor). D'ailleurs sur le mail qu'ils ont envoyés il y a ça de mentionné : Les billets et abonnements sont en vente dès le mercredi 18 avril à midi (tarifs préférentiels jusqu’au 30 avril) sur www.paleo.ch ainsi que dans les points de vente habituels. | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 18:49 | |
| et en téorie ils vendent les abos 6 jours jusqu'a ce qu'il y ait un soir complet!
En tout cas s'eut été comme ça... | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 18:50 | |
| - gritche a écrit:
- lilimoimoi a écrit:
Non en principe ils sont également vendu à la Fnac et ticket corner (donc Manor). D'ailleurs sur le mail qu'ils ont envoyés il y a ça de mentionné :
Les billets et abonnements sont en vente dès le mercredi 18 avril à midi (tarifs préférentiels jusqu’au 30 avril) sur www.paleo.ch ainsi que dans les points de vente habituels. oki merci parce-que a mon avis a bulle y aura pas super beaucoup de monde a manor donc je pensais aller la bas mais je me suis dit que si y vendaient pas les abo j allais etre legerement dans la m***** . merci!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 18:55 | |
| Ah ouais c'est clair qu'à Bulle ça devrait aller. Faut quand même vérifier sur le site quand il daignera à nouveau donner signe de vie mais normalement pas de soucis. | |
|
| |
Niny Apprenti mélomane
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 18:58 | |
| - unreal a écrit:
- Je vous conseille d'aller sur ticket corner même si c'est plus chère... le site du paléo ne tient pas déja ce soir.. donc je vous raconte pas le 18
Ca c'est sûr visiblement ils n'ont pas améliorer la montée en charge de leurs serveurs ça risque de nouveau d'être plutôt difficile à commander. Bon Ticket Corner ça peut tomber aussi. En général c'est toujous le cas d'ailleurs lors de la mise en vente des billets que ce soit Paléo ou Montreux ou autre grand événements (genre Radiohead). Enfin moi je me connecte sur tous les sites de vente en ligne un peu à l'avance et je regarde lequel est accessible en premier et jusqu'à présent j'ai toujours eu mes billets. | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 19:11 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- goinfre
faut bien que j'amortisse mon abo.. | |
|
| |
| |
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 19:17 | |
| Oué donc présente mrecredi ! Sinon, probable samedi et pitêtre dimanche.
Sinon pour les billets, ben je campe le 18 au boulot pour être connectée à 1200 ! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 11 Avr - 19:21 | |
| - Samsara a écrit:
- Oué donc présente mrecredi ! Sinon, probable samedi et pitêtre dimanche.
Sinon pour les billets, ben je campe le 18 au boulot pour être connectée à 1200 ! Pareil ! Pis bon, limité à 4, je pense, et je dois déjà en prendre 3... Au pire, j'en prends 4, faut me le dire. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 4:44 | |
| La mise en vente des billets reste fixée au 18 avril à 12h00, aussi bien sur le TicketShop du site internet www.paleo.ch que dans les points de vente habituels.'tain à midi , les mechant les etudiant sernt dehors, au boulot c'est la pause, du coup les manor et fnac seront surement blindée | |
|
| |
serafin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Valais Festivals favoris : Eurock, Noce de Noel Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 7:14 | |
| Présent au stand du Rugby le mercredi et surment le mardi aussi | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 7:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 7:41 | |
| mouais ca va etre la merde...je voulais prendre des billets pour assurer mes arrières(et celles de mes copines), mais je crois que je vais laisser tomber.. | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 11:24 | |
| Audrey, je peux assurer les arrières de tes copines si tu veux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 14:53 | |
| verre pilé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
| |
|
| |
| Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
|