| Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
|
+37CERVEZA binspirit teddyteds In Hiding Angel Praline Eagles Paski! schmarnoff Angie donid somath serafin Val Samsara Niny Bibong lilimoimoi twix TiPuncH BoumTchikTchak Jerks ctgal Nemo annowyn gritche Franc unreal serialkiller Carroll nico audreylavalaisanne Glups Mike-Skinner FredoSMP Fab Nufonia 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Sam 21 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Sam 21 Avr - 12:58 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- à part si on considère gad comme une tete d'affiche
ou Tryo. mais que se soit Air ou les Young Gods c'est mieux de les avoir vu au Fri-Son (surtout Air qui n'est pas trop un groupe à festival d'après moi) | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Sam 21 Avr - 13:30 | |
| Mouais, je pense que Air, Young Gods (surtout eux) n'y sont en rien quant à la vitesse de vente du samedi.. Y'aurait eu la schtroumpf party, ça aurait pas moins bien vendu...
Le jour que je ne comprend vraiment pas, reste le vendredi, c'est d'un VIDE rarement vu! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Sam 21 Avr - 13:50 | |
| - ctgal a écrit:
- Mouais, je pense que Air, Young Gods (surtout eux) n'y sont en rien quant à la vitesse de vente du samedi.. Y'aurait eu la schtroumpf party, ça aurait pas moins bien vendu...
Le jour que je ne comprend vraiment pas, reste le vendredi, c'est d'un VIDE rarement vu! Non mais à mon avis c'est clairement Gad qui a fait partir les billets comme ça, bon bien sûr c'est surtout aussi le fait que c'est samedi et que c'est l'occasion d'aller boire plein de bière et d'être "dans l'ambiance" (enfin il me semble qu'il y a des moyens moins coûteux pour aller boire des bières mais bon...). | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Sam 21 Avr - 13:53 | |
| - gritche a écrit:
- ctgal a écrit:
- Mouais, je pense que Air, Young Gods (surtout eux) n'y sont en rien quant à la vitesse de vente du samedi.. Y'aurait eu la schtroumpf party, ça aurait pas moins bien vendu...
Le jour que je ne comprend vraiment pas, reste le vendredi, c'est d'un VIDE rarement vu! Non mais à mon avis c'est clairement Gad qui a fait partir les billets comme ça, bon bien sûr c'est surtout aussi le fait que c'est samedi et que c'est l'occasion d'aller boire plein de bière et d'être "dans l'ambiance" (enfin il me semble qu'il y a des moyens moins coûteux pour aller boire des bières mais bon...). Ouais, t'as surement raison.. Ouais, mais les autres moyens moins coûteux pour boire des verres, c'est pas aussi à la mode que d'aller à Paleo.. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Sam 21 Avr - 14:07 | |
| - ctgal a écrit:
Ouais, t'as surement raison..
Ouais, mais les autres moyens moins coûteux pour boire des verres, c'est pas aussi à la mode que d'aller à Paleo.. Moi, mon salon et mon balcon, je les trouves super modes pour boire de la bière et faire une super ambiance ! Mais bon.... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Sam 21 Avr - 16:48 | |
| - gritche a écrit:
- ctgal a écrit:
Le jour que je ne comprend vraiment pas, reste le vendredi, c'est d'un VIDE rarement vu! Non mais à mon avis c'est clairement Gad qui a fait partir les billets comme ça, bon bien sûr c'est surtout aussi le fait que c'est samedi et que c'est l'occasion d'aller boire plein de bière et d'être "dans l'ambiance" (enfin il me semble qu'il y a des moyens moins coûteux pour aller boire des bières mais bon...). Gad qui fait 2 dates à Genève déjà ? j'y crois pas | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Sam 21 Avr - 16:56 | |
| pis il est un mois avant à morges..ca c'est bizarre! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Sam 21 Avr - 17:02 | |
| - ctgal a écrit:
- Le jour que je ne comprend vraiment pas, reste le vendredi, c'est d'un VIDE rarement vu!
+ 1 ça fera un jour de vacances pendant la semaine, pas plus mal ah si, y a les stucks, mais comme ils jouent le samedi, donc pas de soucis pour le vendredi... | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Sam 21 Avr - 18:11 | |
| C'est vrai que y a pas grand chose le vendredi, n'oublions pas Mumm-Ra qui seront aussi connus que les Arctic Monkeys dans un an. Sinon jpense passer voir ce que donne Ayo et Adrienne Pauly et la reste du temps baaah..j'mangerais des saucisses | |
|
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Dim 22 Avr - 7:46 | |
| - nico a écrit:
- ctgal a écrit:
- Le jour que je ne comprend vraiment pas, reste le vendredi, c'est d'un VIDE rarement vu!
+ 1
ça fera un jour de vacances pendant la semaine, pas plus mal
+1 | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Dim 22 Avr - 9:39 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- C'est vrai que y a pas grand chose le vendredi, n'oublions pas Mumm-Ra qui seront aussi connus que les Arctic Monkeys dans un an.
Sinon jpense passer voir ce que donne Ayo et Adrienne Pauly et la reste du temps baaah..j'mangerais des saucisses mumm-ra connais pas du tout...mais si tu le dis, j irai jetter un oeil!! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Dim 22 Avr - 17:47 | |
| ils seront aussi le vendr 13.07 à musilac si jamais... | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Lun 23 Juil - 9:31 | |
| J'ai appris hier que je serai le premier soir, mardi! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Lun 23 Juil - 15:21 | |
| Ca c'est le genre de mauvaises nouvelles... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Lun 23 Juil - 15:30 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Ca c'est le genre de mauvaises nouvelles...
...pour toi. quelqu'un a un billet à offrir à Mike ? et on l'attache au gradin devant les Artic Monkeys et Muse pour voir si il survit | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mar 24 Juil - 7:36 | |
| Pourtant en 2002 Mike-Skinner avec beaucoup aimé Muse... Mais il est vrai que ca a changé | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mar 24 Juil - 9:57 | |
| - Moviestar a écrit:
- Pourtant en 2002 Mike-Skinner avec beaucoup aimé Muse... Mais il est vrai que ca a changé
Ben tu as tout dit. Au Miles Davis, après OOS, le concert était cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
| |
|
| |
| Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
|