| Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
|
+37CERVEZA binspirit teddyteds In Hiding Angel Praline Eagles Paski! schmarnoff Angie donid somath serafin Val Samsara Niny Bibong lilimoimoi twix TiPuncH BoumTchikTchak Jerks ctgal Nemo annowyn gritche Franc unreal serialkiller Carroll nico audreylavalaisanne Glups Mike-Skinner FredoSMP Fab Nufonia 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 15:25 | |
| quelle horreur.. on voit l'expérience nico!! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 15:29 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 15:36 | |
| ah ben tu vois quand tu veux bon on va s'arreter là, sinon on va se (re)faire taper sur les doigts par la patwonne | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 15:44 | |
| [mode last flood on] ca pourrait etre marrant!! [mode last flood off] | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 16:28 | |
| non mais alors ca... c'est bien ce que je disais... tous les memes! la j en ai la preuve!! au secoursss je suis tombée ou?? voila j me tais^^ | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 16:32 | |
| en gros y a personne qui va se pointer à 12h pour acheter les billest ? | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 16:35 | |
| Non Si, mais je dois déjà prendre 6 billets normalement... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 16:49 | |
| bon deja : combien on peut prendre de billet ?
je vais quand meme me pointer a ticketcorner, et si vraiment y'a trop de monde je sais pas encore ce que je vais faire et je prend le plus possible de billets, au pire ça revendra facilment vu que ça sera complet | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 17:21 | |
| Bon, moi, je dois déjà prendre 3 billets pour le mercredi et 2 pour le dimanche.
Je veux bien en prendre 4 pour le mercredi, mais, plus, je pense pas que je pourrai. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 18:03 | |
| Vais essayer d'en prendre 4 pour mercredi... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 18:15 | |
| A ce train là, y'aura bien quelques billets à vendre à travers le forum (pour des prix corrects...) On fera un post "billet mercredi Paléo 2007" sur le forum Billets | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 18:17 | |
| moi je serais à (normalement) à la Fnac de Fribourg à 11heures | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 18:17 | |
| - Val a écrit:
- (pour des prix corrects...)
A prix coûtant, oui! Certaines personnes n'ont pas la même notion du correct que d'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 18:22 | |
| - twix a écrit:
- moi je serais à (normalement) à la Fnac de Fribourg à 11heures
A part ça, vous paranoyez un peu... Pas besoin de dormir devant la billeterie le jour d'avant, c'est pas un concert des Pumpkins au Grand Rex hein 30'000 personnes, ça va partir vite oui, mais pas dans les 5 minutes de la mise en vente... Je pense que ça sera complet genre le soir pour 1-2 soirées, mais c'est tout | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 18:29 | |
| - ctgal a écrit:
- twix a écrit:
A part ça, vous paranoyez un peu... Pas besoin de dormir devant la billeterie le jour d'avant, c'est pas un concert des Pumpkins au Grand Rex hein
30'000 personnes, ça va partir vite oui, mais pas dans les 5 minutes de la mise en vente...
Je pense que ça sera complet genre le soir pour 1-2 soirées, mais c'est tout +1 | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 18:30 | |
| Ouai, mais m'inquiète pour la soirée de Björk quomême... | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 19:37 | |
| aussi mercredi ...
j'en ai besoin de 2, mais j'en prend 4. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 12 Avr - 23:25 | |
| - twix a écrit:
ah wai, 11h, carrement je tablais plutot sur un "11h45 / manor", je veux croire en ctgal !§ | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Ven 13 Avr - 6:46 | |
| Présent toute la semaine. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Ven 13 Avr - 9:45 | |
| bon bah merci à tout ceux qui vont en prendre le maximum ! je vous fais confiance hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Ven 13 Avr - 9:58 | |
| je crois que je vais aussi essayer de prendre qques billets meme si j'en n'ai pas besoin..comme ca si ya qqn dans la merde ici, y aura pas à chercher bien loin! par contre je vais prendre par internet, donc je suis vriament sure de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
| |
|
| |
| Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
|